c’est pour moi l’hypothese la + plausible au vu de son style:gros overbet river,gros multitableur de hu avide de toujours + d action,amateur de sessions super longues,meme façon de s exprimer dans le chat,en + il est suédois…
[quote]… Isildur pourrait être en fait un pool de joueurs suédois qui auraient étudié le jeu de durrr et qui se relaieraient pour le « ventiler façon puzzle » ou si vous préférez le rincer façon marathon …
On peut y ajouter que son historique sur PokerTalbeRating ne remonte qu’àu 15 septembre 2009 environ soit 2 mois.
Scénario plausible : Un groupe de joueurs suédois se lance le défi de rincer la team pro FullTilt, créé un compte sur FT, choisissent comme pseudo Isildur en guise de clin d’oeil au pseudo durrr. Ensuite il observent et étudient le jeu de leurs cibles (peu d’activité le premier mois toujours selon PTR) pour se lancer enfin dans la bataille à l’occasion de l’intronisation de durrr comme membre officiel de la team (coincidence …?) en se relayant quasiment 24/24.
Si c’est ça ce serait limite au niveau éthique mais pas idiot il faut bien avouer …
Ça tient la route selon vous ?[/quote]
y paraitrait qu’ils auraient embauché Chuck Norris dans ce team et qu’ils étaient en pourparler avec Mme Irma…
En ce qui concerne un pool de joueurs suédois sur le même compte, je n’y crois pas trop et de toute façon, c’est totalement interdi (donc c’est jouer avec le risque de se faire geler son compte).
Il faut se dire que jouer à plusieurs contre le même joueur n’est pas forcément plus facile contrairement à ce qu’on pourrait penser et c’est même se compliquer la tâche je dirais.
Par contre, il peut trés bien avoir de gros stakeurs, car il a eu un down d’ 1,5 millions à un moment.
En tous cas, c’est assez énorme ce qui est train de se passer, on est tous le fish de quelqu’un et durrr est à la même enseigne que tout le monde, le seul qui semble arriver à s’en sortir contre isildur est Brian Townsend d’aprés ce que j’ai compris.
[quote]En ce qui concerne un pool de joueurs suédois sur le même compte, je n’y crois pas trop et de toute façon, c’est totalement interdi (donc c’est jouer avec le risque de se faire geler son compte).
Il faut se dire que jouer à plusieurs contre le même joueur n’est pas forcément plus facile contrairement à ce qu’on pourrait penser et c’est même se compliquer la tâche je dirais.
Par contre, il peut trés bien avoir de gros stakeurs, car il a eu un down d’ 1,5 millions à un moment.
En tous cas, c’est assez énorme ce qui est train de se passer, on est tous le fish de quelqu’un et durrr est à la même enseigne que tout le monde, le seul qui semble arriver à s’en sortir contre isildur est Brian Townsend d’aprés ce que j’ai compris.[/quote]
Kler le poker demande bcp d’humilité meme si dès qu’on run good comme un porc , forcement on finit par se prendre pour un Dieu , c’est humain…
D’un autre coté vu la somme que full tilt a déboursé pour avoir Durrr, je pense qu’à chaque fois qu’il jour contre Isildur les gars de la sécurité doivent traquer le moindre mouvement de la souris et les incohérences de jeu. Limite à tenter d’allumer la webcam en secret pour s’assurer que c’est pas 4 personnes derriere l’écran qui jouent…
Parce que débourser quelques millions pour un mec qui sera broke dans 3 semaines, je serais un peu vert…
[quote]En ce qui concerne un pool de joueurs suédois sur le même compte, je n’y crois pas trop et de toute façon, c’est totalement interdi (donc c’est jouer avec le risque de se faire geler son compte).
[/quote]
Peut-être que cela est interdit, mais en pratique c’est complètement invérifiable, à moins d’espionner chez l’identité du compte Isildur1. On pourrait presque qualifier cette pratique de human-bot, le seul élément qui pourrait être mis en avant ce serait le fait que le pool dépasse une certaine durée qu’un humain ne peut pas tenir…
Par contre je doute aussi que cela soit un pool de joueur car je ne vois pas quel est l’intérêt d’un travail d’équipe pour rincer Durrrr. Je suppose que dans une team, il y a le cerveau qui met en place la stratégie et que les autres appliquent, donc pourquoi le cerveau ne jouerais-t-il pas pour sa pomme ? Je n’ai pas tout suivi, mais est-ce que Durrrr a vraiment montré des signes de fatigue, ou bien n’est-il pas arrivé tout simplement à s’adapter.
Le plus probable c’est qu’Isildur1 a travaillé au préalable une méthode anti-Durrrr bien ficelée en analysant son HH, et qu’il veut joué un max de main dans le minimum de temps pour que Durrrr ne puisse s’adapter et rentabilisé son plan.
donc pourquoi le cerveau ne jouerais-t-il pas pour sa pomme ? Je n’ai pas tout suivi, mais est-ce que Durrrr a vraiment montré des signes de fatigue, ou bien n’est-il pas arrivé tout simplement à s’adapter.
[/quote]
Parce que des sessions de 10 ou 16 heures contre les meilleurs joueurs du monde ça fait beaucoup pour un seul homme.
D’où la baisse d’efficacité de durrr qui lui est à priori seul.
De plus on focalise sur les HU en HE et OPL mais dans les moments creux « isildurrrrrr » va aussi rincer des tables en 7 gammes …
Sachant que blom, même avec sa réussite, n’est pas considéré comme un cador mais juste un bon joueur hyper agro d’après ce que j’ai pu lire sur lui, c’est possile ien sûr, mais ça colle moins.
Je répète ce n’est qu’une hypothèse mais elle reste cohérente et plausible pour moi.
PS : durrr a fait savoir qu’il lui proposait de venir jouer en live à l’occasion du « Durrrr Million Dollar Challenge » qui commence à Londres demain. isildur à décliné l’invitation … peut être pour un grand nombre de raisons, mais peut être pour celle-là … On ne peut pas l’exclure.