Salut!
Alors, info ou intox, à vous de voir. En tout cas, ce que je vais vous raconter dans les lignes qui suivent sont la pure vérité. Après est ce que mon informateur fabulait…?
En fait, comme vous le savez sans doute si vous avez lu mes derniers posts, je joue en HU cash game en NL50 ces derniers temps sur ipoker, ce qui fait que parfois des parties s’éternisent contre certains joueurs, notamment contre ceux qui sont relativement bons. (erreur stratégique sans doute de ma part de perséverer, mais bon).
Bref.
Toujours est il que hier, je jouais contre un joueur suédois de goteborg pendant une bonne heure et demie. On a forcément eu qlq mains tendues ce qui nous a amené à échanger qlq mots. J’ai d’abord mené d’environ 2 caves, puis il est bien revenu dans le match, grâce à un gros coup de chatte (full over full), ce qui l’a ensuite rendu très (trop) aggro pour moi vue qu’on avait chacun un gros tapis. Je lui dis donc cela : j’arrête car trop de BB en jeu. Je devais en plus me préparer à aller à une soirée…
Et là il me dit : « I play like my neighbour Isildur1, no? »
Sur le ton de la plaisanterie, je lui dis que je ne suis pas Durrr non plus et que notre limite de jeu, c’est leur blind.
Bref, on commence à « sympathiser » et s’en suit un chat de bien 5/10 minutes où il me fait plein de révélations sur Isildur et Martonas.
A ce propos, je me demande, si poker tracker 3 enregistre les échanges dans la chat room? Car dans ce cas, je pourrais vous donner les noms et pseudos exacts qu’il a écrit, et que j’ai oublié. Si c’est possible Je vous les balancerez dès demain, car là je ne suis pas chez moi.
Pour info, on a chatté sans jouer de mains puisque c’était en fin de session, mais j’avais tjs mon tracker d’activé.
Les infos que j’ai sont donc:
-Isildur connait Martonas. Ce ne sont pas de réels potes, mais ils se sont déjà croisés. Tous les 2 habitent Goteborg, ville de mon « pote ». Il ne les connait pas personnellement non plus, mais visiblement la presse suédoise ou tout du moins de goteborg en a déjà parlé. Un peu comme nos reportages sur le boom du poke dans nos quotidiens régionaux, avec un joueur averti et régulier pris en exemple.
-Il m’a donc donné le nom des 2 joueurs. Impossible de m’en souvenir.
-Il m’a dit que Martonas comme Isildur sont de très jeunes joueurs. Isildur n’a que 19 ans (aurait il menti à Durrr?)
-Isildur a monté sa bankroll sur ipoker. Il m’a aussi donné son pseudo sur ipoker. C’est un très gros multitableur et il s’est très vite construit sa bankroll. Il serait passé de 2.000$ à 1.000.000$ en qlqs semaines.
-Il a décidé de bouger sur fulltilt car il n’avait plus assez d’action sur ipoker à ses limites (la 50/100 et la 100/200): pas assez de joueurs, et la plupart des regs ne le jouaient plus.
Voili, voilou.
Comme dit, je vais essayer d’explorer mon tracker, voir si j’ai des traces de mon chat avec ce suédois.