Scoop sur Isildur1

Gros coup de pub de la part de fulltilt je pense …
Car sur tous les sites , forums on ne parle que de ca .
Et comme par hazard ce genre d’action ce passe quand durrrr rejoint la team fulltilt …

fumiSOS wrote:

[quote]Gros coup de pub de la part de fulltilt je pense …
Car sur tous les sites , forums on ne parle que de ca .
Et comme par hazard ce genre d’action ce passe quand durrrr rejoint la team fulltilt …[/quote]

Ca ma traversé l’esprit…une grande réussite si c’est le cas…

Et comme par hazard en high stakes il ya a énormement d’action ces jours ci .
Benyamine, gus hansen, phil ivey, patrick antonus + quelques autres habituer ont énormement joué cette semaine.

fumiSOS wrote:

[quote]Et comme par hazard en high stakes il ya a énormement d’action ces jours ci .
Benyamine, gus hansen, phil ivey, patrick antonus + quelques autres habituer ont énormement joué cette semaine.[/quote]

Je pense qu’ils ont tout simplement rappliqué pour profiter d’un durrr « on tilt » et d’un Isildur en pleine bourre qui vient vient les défier à domicile.

Je doute que FullTilt se lance dans ce genre de coup de pub parce que le retour de baton pourrait être fatal s’il était éventé. Ce serait ni plus ni moins que de la triche/collusion organisée au plus haut niveau. Les adeptes de la riggitude auraient du grain à moudre et ils auraient raison.

Vu les sommes en jeu, l’hypothèse d’un pool de très bons joueurs me semble tout à fait plausible.

Sur du 6 tabling l’avantage doit être important.
Bref chacun se concentre sur 1 ou 2 tables pour les décisions standards et ils se consertent pour les coups tendus.

Et pourquoi ne pas simplement penser que Isildur1 est meilleur que les autres, et que en plus il run good ?

Patoche wrote:

Oui bien sûr mais pourquoi s’entourer de mystère … ?

Si j’étais joueur pro, je trouverai EV+ l’idée de se grouper avec d’autre joueurs.

Les avantages sont multiples:

• Se concerter pour prendre les meilleures décisions
  • Eviter le Tilt
  • Jouer un A game tout en multitablant sur de nombreuses tables
  • Avoir Une BR importante pour encaisser les Swings.

C’est peu être pas très fait play mais bon dès qu’il s’agit d’argent… et puis il ne s’agit pas de Bot, Collusion ou autres triches avérées.

remarque en finissant 1er d’un très gros mtt (son meilleur jour est à 600000$, clairement un gros mtt) + cashgame highstakes en intense multitabling 15 heures par jours ça doit être faisable …

dès que je dépasse les 2000$ de bkrl (si ça arrive) mon défi sera de dépasser le million en 15 jours :laugh: :laugh:

le coup de pub j’y crois pas c’est débile, la team pourquoi pas, un bon joueur inconnu (ou une association de joueurs) qui a étudié des handhistory des pros fulltilt pourquoi pas, on peut acheter des handhistory, et analyser un joueur en particulier …

Zloofy wrote:

[quote]

C’est peu être pas très fait play mais bon dès qu’il s’agit d’argent… et puis il ne s’agit pas de Bot, Collusion ou autres triches avérées.[/quote]

le « crime parfait » …

Hypergenius wrote:

remarque en finissant 1er d’un très gros mtt (son meilleur jour est à 600000$, clairement un gros mtt) + cashgame highstakes en intense multitabling 15 heures par jours ça doit être faisable …

[/quote]

la légende(2p2) dit que le mec a commencé en nl600 avec ses 2k et a continué avec une gestion de br tres agressive,le tout uniquement en hu cg,no mtt.

Zloofy wrote:

[quote]Si j’étais joueur pro, je trouverai EV+ l’idée de se grouper avec d’autre joueurs.

Les avantages sont multiples:

• Se concerter pour prendre les meilleures décisions
  • Eviter le Tilt
  • Jouer un A game tout en multitablant sur de nombreuses tables
  • Avoir Une BR importante pour encaisser les Swings.

C’est peu être pas très fait play mais bon dès qu’il s’agit d’argent… et puis il ne s’agit pas de Bot, Collusion ou autres triches avérées.[/quote]

Je suis d’accord sur le principe. A noter que c’est tout à fait légal à mon avis.
Rien n’interdit à un joueur d’inviter des potes pour jouer au poker et prendre des décisions communes. Il me semble d’ailleurs que ce procédé a été testé sur certains cours de poker académie :wink:

Par contre sur des gros montants, il reste à ce que les joueurs aient confiance en eux financièrement, car il y en aura que un qui va encaisser les gains sur son compte en banque! :wink:

Blizzzzz wrote:

[quote]Zloofy wrote:

[quote]

Par contre sur des gros montants, il reste à ce que les joueurs aient confiance en eux financièrement, car il y en aura que un qui va encaisser les gains sur son compte en banque! ;)[/quote]

Pas grave…, sur le long terme ça finira dans les fouilles de Phil Yvey B)

Je pense que vous vous fourvoyez les gars.

Durrr est capable de multitabler pendant longtemps en jouant son A-Game, il est plus probable de trouver un seul joueur plus fort que lui en NLHU que 5 ou 6 (tous suédois en plus, jouant tous dans le même style, etc…).

Puis « l’article » dont vous parlez est agrémenté de photos sorties de nulle part et dont la seconde est assuremment truquée, ce qui discrédite fortement le fond.

Après qu’Isildur1 soit coaché ou qu’il ai été aidé pour analyser les HH de Durrr avant même leur première rencontre, ça c’est très possible.

Aurman wrote:

[quote]
Durrr est capable de multitabler pendant longtemps en jouant son A-Game, il est plus probable de trouver un seul joueur plus fort que lui en NLHU que 5 ou 6 (tous suédois en plus, jouant tous dans le même style, etc…).

Puis « l’article » dont vous parlez est agrémenté de photos sorties de nulle part et dont la seconde est assuremment truquée, ce qui discrédite fortement le fond.

Après qu’Isildur1 soit coaché ou qu’il ai été aidé pour analyser les HH de Durrr avant même leur première rencontre, ça c’est très possible.[/quote]

Ce n’est qu’une hypothèse. Ce n’est peut être qu’un fantasme. Mais elle me semble de plus en plus plausible.

Ok pour les capacités hors normes de durrr mais là c’est plus que « longtemps » comme durées de sessions et il s’est bien fait déchiré. C’est un fait.

Comment pourrait-on expliquer qu’il sorte de nulle part et le mystère qui entoure son identité ? Je me pose juste la question.

" il est plus probable de trouver un seul joueur plus fort que lui en NLHU"

je ne suis pas compétent pour juger s’il est plus fort que durrr mais il est en tout cas il semble plus plus endurant. D’où l’hypothèse du pool.

5 ou 6 joueurs moins bon que durrr mais plus frais peuvent ils lui faire autant de mal qu’un seul joueur plus fort … ?

On peut voir les choses de cette façon aussi non ?

On peut voir les choses comme on veut, tant qu’on ne sait pas officiellement qui est Isildur, tout est possible. :slight_smile:

Mais bon, pour le joueur sorti de nulle part, sur internet ça me semble assez facile de sortir de nulle part.

Quant au mystère sur son identité, ben tant que lui ou FullTilt ne disent pas qu’il il est, y’a pas moyen de savoir. Je pense que ce n’est dans l’interet d’aucun des deux d’un point de vue marketing, on parle d’autant plus d’Isildur qu’on ne sait pas qui il est.

Puis lui ça doit bien le faire marrer, il doit se sentir un peu comme Superman en ce moment, en attendant le gros paquet de pognon qu’il aura quand il accordera le scoop de son identité à tel ou tel canard (c’est que des suppositions évidemment).

Que pensez vous de la théorie qui vise à dire que Isidur1 est Viktor Blom?
[url]http://www.internetpokerhub.com/who-is-isildur1-on-full-tilt-poker/[/url]

stegolas wrote:

Ok pour les capacités hors normes de durrr mais là c’est plus que « longtemps » comme durées de sessions et il s’est bien fait déchiré. C’est un fait.

Comment pourrait-on expliquer qu’il sorte de nulle part et le mystère qui entoure son identité ? Je me pose juste la question.

[/quote]

Il sort pas de nulle part : d’après mon infomateur, c’est un type qui a construit sa bankroll sur ipoker.
Il a fait un gros cash in sur fulltilt pour avoir de l’action qu’il n’avait plus aux plus hautes limites de ipoker (100/200)

Juste pour info, concernant la ressemblance entre les pseudos Durrr, et Isildur1 (ça avait déjà été dit, il me semble)

Isildur (3209 S.A. - 2 T.A.) est un personnage fictif appartenant à l’univers de la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien. Il apparaît dans Le Seigneur des anneaux, Le Silmarillion et les Contes et légendes inachevés.

C’est un humain de Númenor (ou Dúnadan) d’ascendance noble, apparenté à la dynastie des rois de Númenor. Fils d’Elendil et frère d’Anárion, il accompagne son père dans la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, où il tranche le doigt de Sauron portant l’Anneau Unique. Résistant aux conseils d’Elrond, il refuse de le détruire et le conserve comme wergild (prix du sang) de son père et son frère. Durant son retour vers l’Arnor, il est pris dans une embuscade à proximité des Champs d’Iris, et y est tué, trahi par l’Anneau alors qu’il tentait de s’échapper.

Isildur est mentionné pour la première fois dans La Communauté de l’anneau, où il est présenté comme l’ancêtre d’Aragorn et celui qui arracha l’Anneau Unique de la main de Sauron. Il apparait également dans Le Silmarillion et dans les Contes et légendes inachevés, où son personnage est expliqué plus en détail.

magyan94 wrote:

[quote]Juste pour info, concernant la ressemblance entre les pseudos Durrr, et Isildur1 (ça avait déjà été dit, il me semble)

Isildur (3209 S.A. - 2 T.A.) est un personnage fictif appartenant à l’univers de la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien. Il apparaît dans Le Seigneur des anneaux, Le Silmarillion et les Contes et légendes inachevés.

C’est un humain de Númenor (ou Dúnadan) d’ascendance noble, apparenté à la dynastie des rois de Númenor. Fils d’Elendil et frère d’Anárion, il accompagne son père dans la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, où il tranche le doigt de Sauron portant l’Anneau Unique. Résistant aux conseils d’Elrond, il refuse de le détruire et le conserve comme wergild (prix du sang) de son père et son frère. Durant son retour vers l’Arnor, il est pris dans une embuscade à proximité des Champs d’Iris, et y est tué, trahi par l’Anneau alors qu’il tentait de s’échapper.

Isildur est mentionné pour la première fois dans La Communauté de l’anneau, où il est présenté comme l’ancêtre d’Aragorn et celui qui arracha l’Anneau Unique de la main de Sauron. Il apparait également dans Le Silmarillion et dans les Contes et légendes inachevés, où son personnage est expliqué plus en détail.[/quote]

Je conseille ces lectures à tout le monde, évidemment les 3 tomes du Seigneur des anneaux, ensuite Le Silmarillon et enfin les 3 tomes des contes et légendes inachevés qui contiennent des récits que le maître Tolkien n’a pas eu le temps d’écrire en détail.

Un génie ce Tolkien.