SCOOP Main event

300K ça finit à quelle heure cette boucherie, j’espère pas après 4H30…

navale wrote:

lorsqu’il restera 120 joueurs… c’est exceptionnel, tu boiras plein de café demain… Ou tu te fais porter pal…

in dans le low, 380k (je viens d en perdre 30 en bluff, zut!!)

navale wrote:

Navale si tu prenais le temps de lire le topic j’avais déja répondu à ta question en page 1.

Sinon c’est le désert TOTAL chez moi et je suis tombé à 100K ce qui est vraiment cool à la bulle…

Oui j’ai vu et je t’en remercie d’ailleurs. Cependant oui j’ai vrmt l’impression que c’est mini 4H… 590K. Tiens le coup!

Nan mais lol passé de 130K à 70K en ne jouant pas une main: j’ai que des poubelles immondes et le seul spot où j’ai une main décente (ATcc) y’a shove et re-shove derrière lol

Je trouve ça sick de devoir se laisser mourir pour essayer de faire ITM :X :X

navale wrote:

Oui je pense que ça va être la fin du day 1 entre 4 et 5h voire 5h30 du mat’

530K nice stack, tu dois bien t’amuser à la bulle :wink: GL pour la suite

Moi je suis so happy je viens de pouvoir shove KQdd en late position pour mes 7 dernières BB. Weeeeeeeeeee!!

DrGonzo wrote:

[quote]Nan mais lol passé de 130K à 70K en ne jouant pas une main: j’ai que des poubelles immondes et le seul spot où j’ai une main décente (ATcc) y’a shove et re-shove derrière lol

Je trouve ça sick de devoir se laisser mourir pour essayer de faire ITM :X :X[/quote]

Ne perds pas patience, plus que 758 joueurs et de toute façon les premières places payent des clopinettes, joues ton meilleur jeu. Mets toi en mode killeur. Aller aller

T’es a ma table dr gonzo :smiley: GL bientot l’ITM!!!

Break : 740k encore une belle heure de passer :smiley:

alexdif67 wrote:

[quote]T’es a ma table dr gonzo :smiley: GL bientot l’ITM!!!

Break : 740k encore une belle heure de passer :D[/quote]

Ah oui je te vois tu viens d’arriver. Nice stack!

Et ben la tu vois j’ai dû fold 77 en BB parce que c’est la bulle et que je ne vais pas jouer un flip à la bulle…sick ma 3ème bonne main en 1h45 :slight_smile:

DrGonzo wrote:

[quote]alexdif67 wrote:

[quote]T’es a ma table dr gonzo :smiley: GL bientot l’ITM!!!

Break : 740k encore une belle heure de passer :D[/quote]

Ah oui je te vois tu viens d’arriver. Nice stack!

Et ben la tu vois j’ai dû fold 77 en BB parce que c’est la bulle et que je ne vais pas jouer un flip à la bulle…sick ma 3ème bonne main en 1h45 :)[/quote]

lol c’est avec paire de 7 que j’ai envoyé mon tapis à la bulle du satellite. Ca m’a coûté 500 $:silly:

850K ca s’envoie en l’air dans tous les sens, à ce rythme en 1H c’est torché

ca joue horrible!
bon je reviens a 335 apres un moment difficile a 200k, un flip qui se passe bien :slight_smile:

slt a ts

g bust du hight sur un 3barell bluff call par tpwk apres avoir 3bet en BB ( mouéééééé )

et la j viens de bust du low pr un ptit ITM

GL a vs les scoops se cloturent pour moi :frowning:

roh mais non encore un AA face a moi!
je redescent a 180 alors que j’étais monté pas loin de 500k

OUT 709ème

J’ai à la fois envie de rire et envie de vomir.

Juste à après que la bulle ait éclatée je reçois AKo en Middle Position. Miam miam, enfin une bonne main, peut-être que le rush commence et que je peux espérer revenir. J’y crois, je veux y croire à fond.

En plus un vilain shove ces 7 dernières BB, ça sent bon le DU.

Ah bah non en fait vilain a 77 et je perds le seul et unique coin flip joué sur ce tournoi après un board avec que des babies. Au revoir le pot de 140K qui me remettais dans le jeu…

BILAN DES SCOOP: j’ai joué 10 events et j’ai fait 2 ITM, un dans le PLO 5 rebuy et un autre, ce soir, dans le ME low.

Mon impression est vraiment que j’ai run bad dans les AIPF et surtout que j’ai été très card dead sur beaucoup d’events. Malgré une adversité plutôt médiocre voire mauvaise sur la majorité des events je ressors avec un bilan négatif de ces SCOOP en ayant pas fait le moindre deep run, ni en ayant eu le moindre espoir à un moment donné de pouvoir faire quelque chose. Bref grosse frustration!

Il va falloir analysé ça à froid mais une chose est sûr: maintenant c’est l’heure de la pause, bien méritée, et de prendre un peu de recul par rapport à ces donkaments où la variance peut-être si cruelle…

GL à tous ceux qui sont encore en course.

J’ai vu qu’il y avait pas mal de gens de PA qui avaient des bons stacks. C’est cool ça! GO GO GO PA Powaaaaaaaaa

Perso je veux voir un max d’entre vous au day 2 demain et, si c’est le cas, alors je viendrais vous railer FTW :wink: (ce soir j’ai juste envie d’éteindre le PC et de m’éloigner de n’importe qu’elle soft de poker)

julio59240 wrote:

[quote]slt a ts

g bust du hight sur un 3barell bluff call par tpwk apres avoir 3bet en BB ( mouéééééé )

et la j viens de bust du low pr un ptit ITM

GL a vs les scoops se cloturent pour moi :([/quote]

Et ouais Julio tu vois le réservoir à chatte il devait pas être encore assez rempli puisqu’on n’a pas ship les ME. Dommage cette idée me plaisait bien :slight_smile:

@Navale: c’est normal que ça saute dans tous les sens, c’est l’effet post bulle. Mais ça va se calmer une fois que les méga short stack qui ont attendu pour faire ITM auront bust. Et puis ensuite forcément le rythme va se ralentir un peu à l’approche de la fin du day 1 qui constitue une sorte de bulle.

GL navale j’espère te voir au day 2 demain :wink:

ty et gg 520K… PLEIN DE coups pf perdus

999k plus que 300…

900K GOGO mec on est la demain