Bonjour, une petite question, à quelle heure finit le day1 du low, histoire de savoir si c’est jouable avec un Lundi en forme?
15h du mat
ok merci ca passe à peu près, pseudo wooootse, à Mardi en TF.
navale wrote:
Bonne question…
Autre question : qui est in ???
in! du low mon stackeur fou a disparu! Dommage pour le high
In dans le low aussi, et j’ai déjà perdu 3K…good start :woohoo:
GL all! Y’a vraiment de quoi faire sur cette structure magnifique. Et j’espère qu’il y aura un max d’entre vous aux day2
in dans le low.
Bonne chance à tous B)
navale wrote:
Considérant qu’il va y avoir environ 5K joueurs et qu’on s’arrête à 120 left on peut faire le raisonnement suivant:
Il y a au total 5K x 30K = 150 000 000 de jetons.
Ce qui fait 1 250 000/ joueurs à 120 left. Si on considère une moyenne de 35BB (ce qui me semble être un grand minimum) alors on a fini le day 1 au niveau 34 (17,5K-35K).
34x12= 408mns soit 6,8h en rajoutant les pauses on peut imaginer qu’on va finir AU MINIMUM (je dis bien grand minimum) vers 3h30-4h du mat’le day 1 dans le low.
LOL y’a un mec qui a déjà 100K :woohoo: :woohoo: plus de 1000BB:woohoo:
DrGonzo wrote:
ouais ya des fou furieux ce soir. genre l’iso raise à 46bb :huh:
bsr tt le monde
In ds le low
Belle structure en effet ^^ Je pense qu’il va y avoir de belles livraisons dans les premiers niveaux
In dans les 2.
Mauvais départ dans le High pour l’instant.
In aussi dans le low, tite session de MTT ce soir.
GL à tous.
In dans le low, et je vous invite au passage à regarder ma main de début de tournoi … et de me dire ce que vous en pensez !
Dans le genre: fais de la pub pour tes propres posts ! :laugh:
In dans les 2
Un set up sur le high direct pour commencer :laugh:
Edit: et de 2 ^^
in dans le low 35 000 de stack blind 100/200 ça commence a etre actif gl a tous
76K à la pause du low grâce à un set up KK<QQ contre un joueur que j’avais déjà 3betté quelques fois auparavant. Ca l’a peut-être aidé à stack off les 100BB.
En tout cas bon début et ça c’est cool B)
GL guys
bonsoir tout le monde. In dans le low, j’ai fait la bulle à 2 reprises pour le sat du haut.
AA<44 face à un taré pour 28k pf dans le high… youpi me voilà 100bb deep.