SCOOP Main event

Bonjour, une petite question, à quelle heure finit le day1 du low, histoire de savoir si c’est jouable avec un Lundi en forme?

15h du mat :slight_smile:

ok merci ca passe à peu près, pseudo wooootse, à Mardi en TF.

navale wrote:

Bonne question…

Autre question : qui est in ???

in! du low mon stackeur fou a disparu! Dommage pour le high

In dans le low aussi, et j’ai déjà perdu 3K…good start :woohoo:

GL all! Y’a vraiment de quoi faire sur cette structure magnifique. Et j’espère qu’il y aura un max d’entre vous aux day2 :wink:

in dans le low.

Bonne chance à tous B)

navale wrote:

Considérant qu’il va y avoir environ 5K joueurs et qu’on s’arrête à 120 left on peut faire le raisonnement suivant:

Il y a au total 5K x 30K = 150 000 000 de jetons.

Ce qui fait 1 250 000/ joueurs à 120 left. Si on considère une moyenne de 35BB (ce qui me semble être un grand minimum) alors on a fini le day 1 au niveau 34 (17,5K-35K).

34x12= 408mns soit 6,8h en rajoutant les pauses on peut imaginer qu’on va finir AU MINIMUM (je dis bien grand minimum) vers 3h30-4h du mat’le day 1 dans le low.

LOL y’a un mec qui a déjà 100K :woohoo: :woohoo: plus de 1000BB:woohoo:

DrGonzo wrote:

ouais ya des fou furieux ce soir. genre l’iso raise à 46bb :huh:

bsr tt le monde
In ds le low

Belle structure en effet ^^ Je pense qu’il va y avoir de belles livraisons dans les premiers niveaux :stuck_out_tongue:

In dans les 2.

Mauvais départ dans le High pour l’instant.

In aussi dans le low, tite session de MTT ce soir.

GL à tous.

In dans le low, et je vous invite au passage à regarder ma main de début de tournoi … et de me dire ce que vous en pensez !

Dans le genre: fais de la pub pour tes propres posts ! :laugh:

In dans les 2

Un set up sur le high direct pour commencer :laugh:

Edit: et de 2 ^^

in dans le low 35 000 de stack blind 100/200 ça commence a etre actif gl a tous

76K à la pause du low grâce à un set up KK<QQ contre un joueur que j’avais déjà 3betté quelques fois auparavant. Ca l’a peut-être aidé à stack off les 100BB.

En tout cas bon début et ça c’est cool B)

GL guys

bonsoir tout le monde. In dans le low, j’ai fait la bulle à 2 reprises pour le sat du haut.

AA<44 face à un taré pour 28k pf dans le high… youpi me voilà 100bb deep.