SCOOP Main event

Bonne chance tout le monde !!!
In dans le low !!

out ; rien n’est passé, je n’ai pas vu spécialement d’horreur, mais à chaque coup il y’avait de quoi me faire perdre un peu plus de jetons :
dans le désordre As dame qui trouve son flop, paire de valets, top paire top kicker avec tirage quinte par les deux bouts, paire de dames, paire de valets
J’ai presque toujours protégées ces mains et elles ont toutes été battues. C’était probablement mon dernier tournoi. J’ai bu beaucoup de café alors je vais suivre le thread. GL à tous pour la suite.

82K à la pause / R.A.S pour le moment

Sick pour toi Febee…et tu as fait comme moi tu as bullé l’entrée pour le high 2 fois. Ca ça fait mal aux fesses…

GL à ceux qui sont encore en course

PS: j’ai vu que lilasdaddy était CL du high il n’y a pas très longtemps. Si tu passes dans le coin et bien: bonne continuation :wink: 110K à la gagne quand même!

Rentré juste à temps pour m’inscrire sur le low 2 heures après son démarrage…ca c’est joué à la minute près !
64K à la pause, table très faible et très passive.

In dans le low mais c’est pas gagné down to 9 k :laugh:
Value contre moi même A10 contre AJ river AQxxx vs fish :S

in dans le low
inscription tardive, parti avec 100BB, 28k à la pause qui vient de finir.

gl all PA!

Après 2 set up et très peu de jeu, j’ai fini par spew sur le 500e. Je m’attendais pas à être dans un tel état de fatigue après les 3 jours de live.

Enfin pas trop de regrets, sa n’a pas l’air de vouloir me sourire ce soir.

Il me reste plus que le low avec 36k

Out du high, tournoi horrible avec 2 tarés perdants à ma gauche qui ont décidé de 3bet 1 main sur 3, de call les 4bets avec des one gapers offsuit, et qui évidemment touchaient comme des porcs (merci les satellites). J’ai fini par spew mes 45 dernières bb pf AK<AA vs un inconnu qui avait open utg à 4x.

Du coup, inscrit dans le low juste avant la clôture, et ça se passe super bien (140k pour le moment) mais je ne joue que des deepstacks et l’augmentation des blinds me file un peu le vertige (d’autant plus que table loose passive = niveaux vraiment très courts). Va falloir continuer à toucher.

Gl all !

In dans le low 40k out du hight je flop full mais touche full superieur :(.
GG SpS pour le PAO. J y étais et on ne c est meme pas parler :(.

Encore in 33k lol pas bougé depuis le début…

GL à tous

J’ai pas pu m’inscrire je suis arrivée trop tard … Sick !
Gl à tous ceux qui sont IN .
Si ya un soir ou faut chatté les gars c’est bien aujourd’hui :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Allez PA

150 K dans le low wooootse

perdu un coup juste avant le pause avec 77 sur un flop 8high, mais la BB avait call avec 89s alors que j’avais que 20BB et que j’ai joué hyper serré (desert de cartes aussi) depuis 3 level… mais bon

10BB du coup, c quasi mort

96K dans le low après être monté à 115K mais je me suis fait bluffé dans un spot qui était un mauvais spot de bluff (donc je pensais vraiment pas que le mec bluffait…et il show King high après que j’ai fold)

J’espère que tout se passe bien pour vous.

PS: GG SpS pour le PAO :wink:

saute JJ vs QQ, évidemment j’ai envie de dire…

bonne chance aux PA encore in.

220K, j’ai du jeu mes gros bluff sont passés que demande le peuple! je me sens bien à la table c’est bon signe!

185k bonne derniere heure… 33k to 185k :smiley:

260k dans le lo(l donkament)w, grâce à la capacité merveilleuse et éternelle de nos amis les fishs à ne jamais lâcher tp. Le niveau incite à vbet super thin, je sais pas si je vais résister longtemps à la tentation des lignes plus high variance…

Sick shishi: c’était définitivement pas tes SCOOP…

125K à la pause (après être monté jusqu’à 150K) mon stack grimpe petit à petit mais les blinds grimpent elles aussi.

Allez un bon petit set up favorable et ça va être bon.

GL!

Archie Lock wrote:

Nice Archie Lock! En plus pour quelqu’un s’est register en dernière minute tu t’en sors plutôt bien. Mais c’est vrai qu’il y énormément de value à prendre.

Perso je suis à une table plutôt dur où ça 3bet/4bet pas mal et ça playback aussi postflop. Mais bon on s’adapte.