vgg en tout cas, le A9h était malchanceux pour un tas de raisons que tu connais surement mieux que moi.
Jeaan: est-ce qu’il y a une main clé qui explique le fait que tu sortes 28ème alors que tu a été TOP5 pendant très longtemps.
Pourtant j’avais l’impression que le niveau de la table n’était pas si élevé que ça.
Est-ce que tu as été card dead? spot dead? as-tu fais des erreurs qui expliquent le fait que tu sois tombé à 10BB sur la fin?
Arlequin wrote:
[quote]DrGonzo wrote:
[quote]alexdif67 wrote:
[quote]Merci les gars, je suis pas très deep (15BB) ca va vite se jouer…
[/quote]
T’as pas le choix Alex: Double up ou…double up
Sinon Jeaan qui est dans le Top5 :ohmy: :ohmy: He’s a master!
Si il gagne je l’appelle A VIE “Maître” Jeaan :D[/quote]
Même sans ça cette victoire je l’appelle déjà comme ça !!![/quote]
Et tu as bien raison
VGG à Alex et Jeaan !.. et à tous les autres joueurs PA… PA a encore été bien représentée lors de ces SCOOP.
Bon boulot les gars ! :laugh:
Et n’oublions pas… POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
C’est juste tres fun la tentative de deal du low… Dans 2 ou 3 h c’est reglé je pense
navale wrote:
lol clair
Lol également à cette boucherie où la moyenne est à 13BB!!! Pour la TF d’un main event ça me paraît quand même moisi. Là c’est du gamble pur et c’est que du jeu pré flop. Dommage quand il y a 40K à la gagne…
Par contre je me suis bien planté dans ma prévision sur le high puisque YesItsMe est sorti en 14ème place
En revanche c’est un hollandais “fishh&chipss”(un gars de Breda) qui est CL du low. En plus c’est un gars avec qui j’ai déjà joué pas mal en CG PLO et en MTT et que je trouvais plutôt mauvais car beaucoup trop aggro et capable de Tilt++.
TF du High: 5 “étrangers” dont 2 hollandais…lol France…
Dantesque la discussion du deal!!
Et le 2nd en chips totalement généreux qui file 1,5K à un gars qui s’assure du coup plus que la 4ème place alors qu’il est avant-dernier en jetons (6/7)…:huh: :huh:
En tout cas le “IntheMoney” il aura bien réussi son coup. Les autres se sont laissés marcher dessus et au final il a un deal tellement bon pour lui contrairement au 2nd en chips qui a le double de son stack et qui prend que 4K de plus au final.
C’est souvent le signe qu’il est meilleur que les autres…
Archie Lock wrote:
Ben en fait si tu regardes ses stats tu te rends compte que non. C’est juste que lui a fait son caprice et comme certains voulaient absolument dealer (ce qui est compréhensible vu le niveau des blinds et des stacks) le 2nd en chips a accepté de faire une grosse donation qui rend, au final, son deal a lui plutôt mauvais.
skazi dans l’euphorie se fait pigeonner, mais il s’est fait niker qques des buy in en mtt. Quel pigeon. C’est un deal .fr. Irréfléchis
skazi35 gagne le ME low! Peut-être que sa générosité lui a porté chance…GG à lui en tout cas
Le truc dingue c’est que les joueurs qui ont fini 1er (skazi35) et 3ème (gallaktikk) avouaient avoir tous les 2 respectivement 8K et 10K chips au niveau de blinds 1,5K-3K:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Qui a dit que les MTT c’était que de la chatte? :dry:
lol donkaments
La preuve en image:
Plus le field est large plus chatte est fat. C’est pour a que je joue pas plus de 400 joueurs… Sinon je tilt
Me dis pas que t’avais des notes sur chaque finaliste lol.
moi 1 sur le 500 fish et quelqu’uns sur la tf sick.
en esperant qu’ils cashoutent pas tout lol
pokermoney wrote:
[quote]Me dis pas que t’avais des notes sur chaque finaliste lol.
moi 1 sur le 500 fish et quelqu’uns sur la tf sick.
en esperant qu’ils cashoutent pas tout lol[/quote]
Non je n’avais pas de notes sur CHAQUE finaliste. Seulement sur 3 et essentiellement sur “fishhandchipps” (qui fini 2nd) avec qui j’ai pas mal joué en MTT et en CG.
Clair qu’il va y avoir de l’argent sur les tables de CG
Et Voila le ME event High gagné par un NedTom, un bulgare qui bat dans un HU un peu fou le non moins fou Ni-Sash1337 venant d’Allemagne.
Et il n’y a pas eu de deal puisque Ni-Sash1337 faisait son chieur à chaque fois :laugh:
Voilà les SCOOP c’est fini et c’est tant mieux!
Et voilà, le .fr se soulage de plus de 200 000 euros vers l’étranger rien que sur cette table finale.
Bye bye tout cet argent sur nos tables
DrGonzo wrote:
[quote]Jeaan: est-ce qu’il y a une main clé qui explique le fait que tu sortes 28ème alors que tu a été TOP5 pendant très longtemps.
Pourtant j’avais l’impression que le niveau de la table n’était pas si élevé que ça.
Est-ce que tu as été card dead? spot dead? as-tu fais des erreurs qui expliquent le fait que tu sois tombé à 10BB sur la fin?[/quote]
Bah c’est normal qu’on fasse le yo-yo dans un sens et dans l’autre. J’ai monté mon stack en touchant pas mal de mains honnetes préflop, en gagnant mes all-in préflop et avec des gros bluffs turn ou river “qui tachent”, et je l’ai perdu en ayant peu de mains honnetes préflop, en perdant mes all-in préflop et en essayant de bluffer contre les nuts. Tout ça me parait normal J’aurais pu éviter ce bluff sur le 3e coeur à la turn alors que j’avais pas de coeur dans ma main. J’étais parti pour check-fold ou bluff river s’il chéckait derrière, mais le sizing de son petit bet m’a fait tenter le bluff.
EDIT : ah, et non, mes table du day 2 n’avaient pas l’air si faciles que ça pour le peu que j’en ai vu. Et on a beau etre chip leader sur 200 joueurs, en moyenne on fera moins bien que 28e j’imagine, le classement “temporaire” a vraiment peu d’importance à mon avis.
C’est vraiment des boites à chatte ces étrangers.