SCOOP Main event

Merci les gars, je suis pas très deep (15BB) ca va vite se jouer…

GL à toi Jeaannnnn…

alexdif67 wrote:

[quote]Merci les gars, je suis pas très deep (15BB) ca va vite se jouer…

[/quote]

T’as pas le choix Alex: Double up ou…double up :stuck_out_tongue:

Sinon Jeaan qui est dans le Top5 :ohmy: :ohmy: He’s a master!

Si il gagne je l’appelle A VIE “Maître” Jeaan :smiley:

Out 66<AK puis yoyo pour sortir KJ<AK :smiley:

GL aux restants

GG Alex!

J’ai vraiment failli y croire à un moment donné au sick come back…mais super parcours. Sur ce que j’ai vu aujourd’hui je crois que tu n’as rien à regretter. Il fallait chatter ça n’a pas été le cas.

Et Jeaan qui est 3ème à 60 left. Mais il reste du beau monde avec notamment AceOfSpade11 et YesItsMe qui sont tous les 2 dans le TOP 10.

gl jean. C quoi le pseudo??

JEEAN a une 1ere table easy il me semble avec des short stack assez nit, il va faire le ménage avec un peu de chance.

GG Alex et à tous les ITM :slight_smile:

Et un GROS GL à Jeaan

GG alex ! Pas de poker pour moi tonight (encore une dent arrachée, ça devient hardos lol) mais la table de Jeaan ouverte dans un petit coin !

GOGOGO !!! Ne laissonns pas YesItsMeTy nous ship un gros mtt encore une fois !

Merci ^^ C’est TooLvcky mon pseudo.

gl jeean !!!
gg les autres !!!

j’ai des notes sur bibi lol

on est tous avec toi jeean gogog

Des news??

Marrant j’avais perdu un pot conséquent dans le main high face à l’actuel chipleader par inattention. Quelques mains auparavant il y avait un Allemand très excité à ma table qui s’appellait heyitsmety. Il quitte la table et quelques mains plus tard s’assied yesitsmety, un autre allemand. J’ai pas fait gaffe, je croyais que c’était le même gars (je joue sans les images), du coup j’ai c/c 3 barrels avec tptk dans un spot où c’était plus qu’optimiste… Au moins il en aura fait bon usage…

arf gg jeaan!!!
quel chattard ce yesitsmety

Jeaan vient de finir à la 28ième place en poussant TT contre AA du CL.

Snif snif !!

out :slight_smile: C’est marrant heyitsmety. J’aurais fait la même erreur que toi ; en lisant ton post je me suis demandé pourquoi tu parlais deux fois du même joueur.

DrGonzo wrote:

[quote]alexdif67 wrote:

[quote]Merci les gars, je suis pas très deep (15BB) ca va vite se jouer…

[/quote]

T’as pas le choix Alex: Double up ou…double up :stuck_out_tongue:

Sinon Jeaan qui est dans le Top5 :ohmy: :ohmy: He’s a master!

Si il gagne je l’appelle A VIE “Maître” Jeaan :D[/quote]

Même sans ça cette victoire je l’appelle déjà comme ça !!!

VGG Jeaan!

Super parcours, le doublé n’était pas si loin.

Dommage le petit set up final avec TT<AA mais bon vs YesItsMe ici TT = nuts.

D’ailleurs une fois de plus c’est un shark étranger, en l’occurrence YesItsMe (qui est allemand), qui est CL et qui va (sûrement) win le tournoi tout comme la majorité des SCOOP. C’est un excellent joueur sur le .com et il à dejà fait fureur sur le .fr avec une victoire dans le Sunday Special il y a quelques semaines.

Ah ils doivent bien se régaler les shark étrangers à venir outplay les petits poissons français :smiley:

vgg en tout cas, le A9h était malchanceux pour un tas de raisons que tu connais surement mieux que moi.