Merci et GG à toi, pour moi les SCOOP demarrent demain .
Plus que 10 joueurs et j ai pris le cheaplead .
fresh72 wrote:
[quote]MrVilotte wrote:
[quote]R4chon t’es Ronchon;)
1)Tu run mal c’est normal, OUI OUI C’EST NORMAL … Ca arrive a tous le monde, faut que tu oubli tout tes mauvais coup et pense a ton EV.
2)Les MTT c’est 15% de gagnant, 85% de perdant, la variance = les tournois = la variance, les performance sont rare, faut en être conscient.
Prend sur toi meme et profite en pour revoir ton jeu, tes leaks …[/quote]
:huh:
Monsieur le president on vous …[/quote]
+1 … faut apprendre a lire mr le président, je ne joue quasi plus de mtt depuis un bail, je suis pas maso .
Oh et GG a tlm, j’ai pas lu les victoires, ça me rend plus ouf que heureuse ! Mais comme d’hab, PA REPREZENT GOOD !
On va mettre PA tout en haut !!!
Allez TF et 2éme tapis, c’est là que ça devient interessant :cheer: .
Incroyable, j’etais avec un mec à ma table depuis plus d une heure qui se débattait toujours entre 1 à 5 BB et il a réussi à se glisser en TF : SURVIVOR !
Pause : on est plus que 7 et 4éme tapis et mon ami le survivor toujours là et toujours le plus shortstack :ohmy: .
GL les gars !
C’est quoi vos pseudos que je vous regarde/encourage pendant mon dernier café de la nuit ?
Ah oui r4chon c’est vrai que n’a point participée au scoop … Avant de dire “apprend a lire” faudrait apprendre le bluff … Ouch’
Pas passé loin de la win, dommage, je finis 2éme pour 340 E :).
Bonne nuit à tous !!!
roronoa3333 wrote:
[quote]Pas passé loin de la win, dommage, je finis 2éme pour 340 E :).
Bonne nuit à tous !!![/quote]
GG roro !
GG
MrVilotte wrote:
J’ai fait 3 events oui… et ?
Avant je m’étais focus seulement sur les mtt, et ça les gens qui sont sur le forum depuis un bail le savent. Depuis, je me diversifie, je joue autant 4 tables de nl10, que du hu snng plo, que des fifty50 ou du rush poker…
bref. Voilà. Sans vous manquer de respect, MONSIEUR, vous n’êtes là que depuis peu, vous devriez un peu apprendre a connaitre les membres avant de les “titiller”.
Peu importe, UN GROS GG A roro, tu gères mec, bravo pour ta régularité !
J’ajouterais que même si les mtt me dégoutent un peu… comment manquer les SCOOP !?
Merci à tous ( pour info mon survivor a fini 5éme :lol: ).
In demain sur le SCOOP Rachon ?
r4ch0n wrote:
[quote]MrVilotte wrote:
J’ai fait 3 events oui… et ?
Avant je m’étais focus seulement sur les mtt, et ça les gens qui sont sur le forum depuis un bail le savent. Depuis, je me diversifie, je joue autant 4 tables de nl10, que du hu snng plo, que des fifty50 ou du rush poker…
bref. Voilà. Sans vous manquer de respect, MONSIEUR, vous n’êtes là que depuis peu, vous devriez un peu apprendre a connaitre les membres avant de les “titiller”.
Peu importe, UN GROS GG A roro, tu gères mec, bravo pour ta régularité !
J’ajouterais que même si les mtt me dégoutent un peu… comment manquer les SCOOP !?[/quote]
T’as toujours un bon caractère r4ch0n… ça fait plaisir
roronoa3333 wrote:
[quote]Merci à tous ( pour info mon survivor a fini 5éme :lol: ).
In demain sur le SCOOP Rachon ?[/quote]
Je crois que non… elle a dit qu’elle rejouait pour le mixed game… mais pas demain
Tio Fignot wrote:
[quote]roronoa3333 wrote:
[quote]Merci à tous ( pour info mon survivor a fini 5éme :lol: ).
In demain sur le SCOOP Rachon ?[/quote]
Je crois que non… elle a dit qu’elle rejouait pour le mixed game… mais pas demain ;)[/quote]
Tout a fait thierry ^^
Insomnie… in sur un 10€ PLO 6max KO.
250 de prize pool, autant dire que je le joue par pur plaisir ! Love PLO !
Tu taff pas demain Rachon ? perso, en vacances 10 jours depuis aujourd hui
.
out of course… full vs full max. Brelan vs brelan max (QQQ vs KKK)
jen peux plus. Jvais peter un plomb.