C’est ça qu’est bon ! Davidi Staïle ! DAME OUITE souitée is the nuts tonight ! :laugh:
hey ça vous dirait pas de faire un thread pour chaque event dans la partie mtt ? (high et low ensemble), mais un pour chaque jour quoi ?
bon je l’ai crée, tant pis si il passe aux oubliettes !
r4ch0n wrote:
Why not… mais comme beaucoup de joueurs sont déjà lancé sur celui-là, faut voir ce que ça va donner…
M’enfin moi, j’suis plutôt pour… ça va permettre de mettre ça dans la bonne catégorie (un peu bizarre que ça soit dans l’espace détente :laugh: ).
Tio Fignot wrote:
[quote]
M’enfin moi, j’suis plutôt pour… ça va permettre de mettre ça dans la bonne catégorie (un peu bizarre que ça soir dans l’espace détente :laugh: ).[/quote]
Grave ! C’est pas comme ça qu’on va faire perfer PA dans ces SCOOP ! Déja que les sharks étranger nous défoncent a chaque gros event ! lol
HOPHOPHOP fini la détente !
r4ch0n wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]
M’enfin moi, j’suis plutôt pour… ça va permettre de mettre ça dans la bonne catégorie (un peu bizarre que ça soit dans l’espace détente :laugh: ).[/quote]
Grave ! C’est pas comme ça qu’on va faire perfer PA dans ces SCOOP ! Déja que les sharks étranger nous défoncent a chaque gros event ! lol
HOPHOPHOP fini la détente ![/quote]
C’est pour ça que j’suis pas dedans depuis le début… j’prends pas le truc au sérieux dans l’espace détente :laugh:
Fini d’être en mode “j’me détends” les gars… ce soir, faut que vous envoyiez du lourd !
ALLEZ ! TOUS EN CATEGORIE TOURNOI POUR LES SCOOP !
EN MODE DESTRUCTION !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon ben In ds l’event 4 et puis…OUT juste avant la 2ème pause!
200 mains en gros pas une seule premium sauf un TT et un AQ, des gars qui joue 45/35/12, j’ai essayé de playback une fois contre un mec qui stealait tous les BTN je décide de le 3B light ac A8ss puis de le 5B light il snap shove…
C’était un truc de dingue des 3bets, des 4bets des check raise dans tous les sens et surtout beaucoup de playback je pense.
En plus après 1h15 de jeu j’ai toujours environ 10K de jetons et les gars autour de moi ont respectivement 82K (il était 2nd à ce moment là) avec la position sur moi, 78K et 45K alors que les blinds étaient 150-300:woohoo: :woohoo:
Au final je sors sur une main en bataille de blinds: la BB (75K) relance pour la nième fois ma BB à 3,5BB et je décide d’engager mes 17BB avec KQ et il snap avec AK…lol les SCOOP c’est trop le fun.
Pour le moment: SCOOP 4 ; moi: 0
GL à tous ceux qui sont encore en course que ça soit dans le high ou dans le low.
@r4ch0n: pas mal l’idée de faire un topic pour chaque event, je suis plutôt pour et je vais passer faire un tour sur le tien
out ds les 2 events !!! pfffffff
ds le hight flop Kxx je paye le shove d’un mec avec KQ il montre K8 et…bah oui hit son 8 river apres j suis en mode push or fold et perd K9 vs AJ contre ce même joueur : no justice !!
allez on se démonte pas…In demain pr les deux events second chance
GL a vs