Scoop 2011

Nice !! :slight_smile:

VGG Roni !!!

Qui est in ce soir ???

Je vais me tenter le 3-L… même si c’est pas gagné… :laugh:

pas moi :slight_smile:

le omaha et moi ca fait 3!

VGG Roni! Nice perf’

C’est vrai que les 2 autres joueurs étaient vraiment pas formidables en 3 handed mais y’avait ce joueur “Copacabana95” qui a run like Jesus en fin de TF enchaînant premium sur premium. Y’avait rien à faire face à une telle luckbox.

De mon côté je suis IN dans l’event 3-L, en espérant run un peu mieux que les 2 derniers jours!

gl ta 4 cartes ce soir c’est easy :wink:

Allez, c’est parti !

GL à tous !!!

GL tout le monde
In dans les 2
Mal barré a la premiere pause

Out du SCOOP 3-L dans un pot à 80BB avec TOP2+nut flush draw versus un gars qui jouait juste des outs pour faire double paire supérieure et backdoor quinte!!!

Voilà pour le moment ça fait 0/3, les SCOOP c’est cool. D’autant que c’est pas mieux dans les autres tournois.

Allez GL à tous ceux qui sont encore en course, ça serait cool d’avoir encore un académicien en TF!

DrGonzo wrote:

[quote]Out du SCOOP 3-L dans un pot à 80BB avec TOP2+nut flush draw versus un gars qui jouait juste des outs pour faire double paire supérieure et backdoor quinte!!!

Voilà pour le moment ça fait 0/3, les SCOOP c’est cool. D’autant que c’est pas mieux dans les autres tournois.

Allez GL à tous ceux qui sont encore en course, ça serait cool d’avoir encore un académicien en TF![/quote]

Motivation !! Demain c’est le 4max ! Fun fun fun !

Yep tu as raison r4ch0n, motivé, motivé il faut rester motivé :smiley:

Clair que le 4 max de demain soir va être fun: action, action et action!!! J’espère faire une perf’ cette fois ci d’autant plus que j’aime bien ce genre de format ultra short handed :slight_smile:

c’est quoi demain 20/200?

oui c est ca j suis in perso sur les deux events : L/H

in soir en low

In sur le low aussi ce soir

2 sats à 30 euros perdus rapidement pour le High :frowning: je suis pas habitué aux tables à 4 c’est fou ! :blink:

ca va etre une boucherie lol

gl

Grande première pour moi ce soir, sur ce format !
Surtout avec 10k de départ et des niveaux de 15min !

Menfin ça va être bien bien fun a mon avis !

GL ALL !

IN High et Low

Je sent que le high va etre blindé de Shark Cashgamers, ca va être très funky! J’ai hate !

Avis a toutes les barres de fer, élargissez vos ranges ! Stats 30/25 minimum! :stuck_out_tongue:

Et on évite de speew hein! :laugh:

Pas sûr de le faire… je connais pas bien ce format ultra-SH… mais j’me tâte quand même… :laugh:

Dans le low , çà va vite devenir une boucherie mais dans le High , y’a moyen de s’éclater.