SCOOP 13, qui in pour le HU? autres mtt aussi

oniao wrote:

[quote]aprés 3moi sans jouer hier je me lance le hu a 30€

aprés 11H30 de jeu je fini 8eme pour 1200€ tourjours sa de prix meme si je suis deçu si prés du but [/quote]

très jolie perf! ca n’a pas été trop dur d’attendre toute la nuit le match suivant?
car je t’avoue que moi déjà avec le début du sixième match après 5h:S ca doit etre dur de jouer son A game avec la fatigue.

@drgonzo: pff ouai le setup etait peut etre evitable je me dis. on était encore 150bb deep (2e niveau de blinds) avec vilain, on commençait à se 3bet une main sur 3:laugh: il m’avait 4bet une fois moins de 5 mains avant. je reçois QQ et il me 3bet pour la seconde fois consécutive. je 4bet en me disant qu’il va me penser agacé, et là il 5bet:S :S :S dans le feu de l’action et vu la dynamique j’ai pas pu m’empêcher de shove.

StallKicker : merci. si c’étais trés longtemp a un moment 1h30 d attente me suis meme endormi mais sa va j’ai étais réveiller pas le chrono

le dernier hu vers 8h j ai fais beaucoup d’erreur qui m’ont couté chere mais bon on va pas se plaindre c’est deja sa de pris :cheer:

Oui c’est beau!:slight_smile: je m’étais fixé pour objectif d’arriver dans les 8 derniers pour faire au moins 1k. raté:silly: