In sur le HU low, pas d’autres mtt ce soir, peut être des set de sng entre/apres les HU du scoop.
Bonne chance à tous.
In sur le HU low, pas d’autres mtt ce soir, peut être des set de sng entre/apres les HU du scoop.
Bonne chance à tous.
GL, pas pour moi le HU .
yep in dans le Low
+
20€ 3k de 20h45
5R
30€ 5k de 22h45
et le 4k FTP de 21h
GL all
divers tournois mais pas le HU. les 200 premiers auront bien du mérite…
J’ai passé le premier tour
AA > qj
tibocm wrote:
[quote]J’ai passé le premier tour
AA > qj[/quote]
ya
GL tib;)
edit: 2e tour too:) je flop nut flush. bet bet et overbet 3x le pot river pour le stack effectif de mon adversaire qui call avec TP:)
jte trouve pas , ta changé de pseudo?
Ah non j’ai rien dit ^^
tibocm wrote:
nope toujours le meme:) -->Chhthonian
dsl j ai pas accès à skype
StallKicker wrote:
[quote]tibocm wrote:
[quote]J’ai passé le premier tour
AA > qj[/quote]
ya
GL tib;)
edit: 2e tour too:) je flop nut flush. bet bet et overbet 3x le pot river pour le stack effectif de mon adversaire qui call avec TP:)[/quote]
Je n’ai pas encore d’adversaire sur le low c’est fantastique!!! J’attends comme un con en ayant envie de jouer… merci ps.
tu es exempt de 1er tour, te plains pas!
moi je galere, le mec est pas mauvais et j’ai 8k
shinichi2 wrote:
[quote]tu es exempt de 1er tour, te plains pas!
moi je galere, le mec est pas mauvais et j’ai 8k[/quote]
tu crois? je vais quand meme pas me retrouver avec un adversaire à 20 000 jetons au 2e tour contre moi avec 10 000?
good luck à toi!!!
non c juste que tu as gagné le 1er match par défaut
tout le monde a 10000 à tous les matchs
pause je suis à 4400 lui 15600, blindes à 125/250 à la reprise, galere
mais bon les HU avec peu de blindes je connais, en sng j’en ai fait pas mal, je désespère pas.
shinichi2 wrote:
[quote]non c juste que tu as gagné le 1er match par défaut
tout le monde a 10000 à tous les matchs
pause je suis à 4400 lui 15600, blindes à 125/250 à la reprise, galere
mais bon les HU avec peu de blindes je connais, en sng j’en ai fait pas mal, je désespère pas.[/quote]
et petit double up et t’es la!!!
ca va passer!!!
c pas passer, au sb je chope KT, il raise 3BB, je pousse, il call avec QJs et il touche J flop J turn, malgré tirage couleur et quinte au turn, rien me sauve river et je saute.
shinichi2 wrote:
Ah pas de chance!!! next time!
De toute facon j’ai ni de jeu ni de chance dans les scoop XD
Je suis pas vraiment étonné
GL aux PA tjs in!
Comme roro, pas non plus pour moi le HU. Donc je passe mon tour sur celui-ci.
En revanche je souhaite bonne chance à tous ceux qui tentent leur chance. C’est une des dernières occaz de win un SCOOP les gars donc il faut y aller à fond.
Je vais suivre vos exploits depuis ce topic!
@shinichi: don’t worry be happy. Tu es un bon joueur et les SCOOP+WCOOP+FTOPS…y’en a plein par an. T’as encore des tonnes d’occasion d’en gagner un jour et je suis sûr que ça arrivera 
Pas non plus de hU pour moi ce soir ! APres le deep run d’hier je suis dans le 5+R 6k garanti et je fais des SNG hu à coté
DrGonzo wrote:
[quote]Comme roro, pas non plus pour moi le HU. Donc je passe mon tour sur celui-ci.
En revanche je souhaite bonne chance à tous ceux qui tentent leur chance. C’est une des dernières occaz de win un SCOOP les gars donc il faut y aller à fond.
Je vais suivre vos exploits depuis ce topic!
@shinichi: don’t worry be happy. Tu es un bon joueur et les SCOOP+WCOOP+FTOPS…y’en a plein par an. T’as encore des tonnes d’occasion d’en gagner un jour et je suis sûr que ça arrivera ;)[/quote]
ouais merci du soutient, et les scoop sont pas finis d’ailleurs, demain je ferai surement l’impasse, mais reste le main event low, on ne sait jamais!
vais finir par croire que mes perf en mtt etaient juste des coups de chance à force de bas run xd
Non non je vais pas commencer à croire que c’est parce que j’ai fait un retrait de PS.fr (mon premier d’ailleurs) que depuis je bad run en mtt et sng… j’ai pas envie d’y croire à ces betises…
gl all!
pas passé le deuxieme tour:(