2eme victoire:)
Top 30 du booster de wina… mais à 600 left mdr
out au bout d1 heure 55<aq Q flop sick
54/240 (itm a 162) à la 2eme pause. Mode yoyo. Je me trippe trop en tout cas, des mecs bet 900 dans 5k, 40k pour un pot de 3k etc… juste LOLESQUE le niveau winamax.
3e victoire dans le scoop HU L:)
et ITM du coup
:laugh: :laugh: :laugh: et ça n’arrete pas !
107/209 (itm a 162) big chute. TT vs AQ. et merde.
Sick pour ton HU Lyky, idem pour toi Tibocm.
Par contre cool pour toi StallKicker. J’espère que la suite va se passer aussi bien 
Y’a quand même 7K+ à la win.
@r4ch0n: lol le gars qui raise à 18BB :laugh: J’ai eu ça hier à ma table sur le 4GTD Superstack de ,un gars qui raise à 34BB pré flop (alors qu’on était 250BB deep environ) :woohoo: :woohoo: OBV le gars avait AA et moi en face j’ai perdu un énorme pot avec…KK / Bref GL pour ton tournoi r4ch’
Sinon le “bad run” continue pour moi ce soir:
- 3 bulles pour le SCOOP ME low (2/6 sur le premier un 750 FPP, 2/10 dans le 2ème un 450FPP et 14ème pour 11 tickets dans un 3€ rebuy).
- 1 bulle pour le SCOOP ME high dans un 500FPP rebuy
Je vais devenir dingue…
@shishi: ne crois pas à ces conneries de “parce que j’ai fait un retrait la prog RNG va jouer en ma défaveur” ou inversement “parce que je viens de faire un dépôt je vais run good comme Jésus”. Ça s’appelle le “Doomswitch” (avec “downswitch” ou “upswitch”)et c’est un mythe…enfin j’espère :dry:
Passée du top 20 de la fin, au top 20 du début…en 10min! Yoyo mode jvous dis !
bon busto du 5R 46eme. un flip pour l average qui passe pas:angry:
Vraiment trop cruel ce putain de jeu. Je touche pendant tout le tournoi, par intervalles… a 50left, plus rien, plus de jeu, plus de cartes, désert toootal de cartes … jsuis pire que dégoutée. 2 gros degen cinglés a ma table (dont celui de la main postée dtaleur qui touche comme un gros porc), impossible de faire quoi que ce soit…
C’est ça les tournois de toute facon.
Sur ps.com ou ongame.com, lorsque je jouais encore des mtt’s , je suis passé par tous les etats :lol:
Faut pas se décourager, ça finit toujours par payer le sérieux.
36/1068. jvais me butter.
4e match. je suis à 13,5k au break contre un supernova qui a commencé le hu super nit, je l’ai grindé jusqu’à 16k et là il se réveille.
yes j’en viens à bout après un rude combat.
4e win:)
faut aller au bout maintenant!
128left
je carambole un fish pour une 5e victoire express:laugh: :laugh:
je bust 55eme au sixième match contre un bulgare QQ<KK all in pre flop
dommage
Erf gg StallKicker! Sick set up sur le dernier macth, imparable en HU.
Gagner 5 matchs d’affilée c’est quand même beau. Super parcours!
@r4ch0n: te mets pas das des états pareils r4ch’, tu vas nous faire un AVC sinon…
aprés 3moi sans jouer hier je me lance le hu a 30€
aprés 11H30 de jeu je fini 8eme pour 1200€ tourjours sa de prix meme si je suis deçu si prés du but