SCOOP 11 et MTT

out du dernier mtt

choux blanc ce soir, pas mal blasé, mais bon le mtt quand on voit peu de jeu et que les flips cruciaux passent pas, c’est moche.

gl all

ITM dans le Daily Mixed Games !

OUT du low QTs<AQo TOTALEMENT card dead: 2 AK, 1 JJ et 1 55 en 210 mains!!!(j’en peux plus de ces SCOOP heuuuuuuu).

SCOOP 7 / Moi 1

En plus je me prends un set up de fou dans le 500GTD de FTP où je fold Top set vs 2 vilains qui cherchent leur quinte et leur couleur: river la quinte rentre et j’arrive à faire un bon fold vs la quinte max mais du coup j’ai perdu pas mal de jetons…

OUT aussi du 10€ 2K GTD de PS où j’étais pourtant très bien mais bon AK<QQ d’un gars qui me 3bet pour la 3ème fois d’affilée et qui joue 35/30. Pas pu résister à jouer le flip à 100BB+…

Ca continue à être moisi pour moi vivement le retour du good run :slight_smile:

GL les gars, GL à tous ceux qui sont dans le SCOOP low ou high et qui vont chercher les 14K pour le low et les 30K pour le High.

PA en force!!!

PS: lol dans le 500GTD j’enchaîne AQ<T9o puis TT<A9o, il me reste 5BB. Je suis passé de CL à 5BB en 25mns lol C’est tellement un jour sans fin en ce moment pour moi…

Edit: je bulle le 500GTD de FTP: MP limp et je shove mes 6 dernières BB avec A5cc MP avait trap (ou pas) avec AKo et bien sûr faut pas rêver je vais quand même pas gagner un 3-outer. GG me

Edit2: mais loooooooooooooooooooooool il me restait un tournoi = le 1€ turbo PS. Et je décide de shove mes 13 dernières BB UTG avec AKo, je suis callé par MP flop T87…:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Dsl les gars mais là je vais vomir pour évacuer / Bonne chance à vous tous j’espère VRAIMENT que vous aller perfer les gars!

Mon pauvre Gonzo, on a dû te marabouter lol .

still in dans le low mais ca baisse.
Je me suis pris 3 4 bet shove qu ont fait mal et un bluff pour 25K pot qui passe pas non plus.
46K je passe sous l’average

Ouais pauvre Gonzo… ça ira mieux demain :wink:

J’suis toujours dans le low…
Après être méchamment redescendu à 20k, je fais un petit DU avec AQ v AJ sur un flop Axx
Pfiou… c’est chaud tout ça :laugh:

Allez les gars, on n’en reste pas là ! PA en force !

GL à tous ceux qui grind encore !

edit : j’suis à 41k

pr pas changer out du hight AQ < a10 qui hit river pffffff so sick

bon en meme tps je garde mon capital chatte pr le main event :wink:

gl les gars

Apres QQ vs A7 qui touche flush !
KK vs AK qui touche flush !! ( backdoor pour precisé … )

Petage de cable !

toujours dans le low.

Gros désert de main mais toujours 27K chips.

Gl à ceux encore en liste, bonne nuit aux malheureux.

julio59240 wrote:

[quote]pr pas changer out du hight AQ < a10 qui hit river pffffff so sick

bon en meme tps je garde mon capital chatte pr le main event :wink:

gl les gars[/quote]

Julio j’ai l’impression qu’on vit un peu la même situation en ce moment sur PS et les MTT en général (tout comme r4ch0n d’ailleurs).

Mais en fait tu as raison, il faut positiver et se dire qu’on est en train de remplir le réservoir à chatte pour le main event.

Bien vu :wink:

Allez PA représente :slight_smile: .

Perso, ITM dans mes 3 derniers tournois, cherchons plus maintenant !

A noter le Kill The Pro, au début 3000 joueurs et maintenant moins de 100 mais short !

Plus que deux tournois …

roronoa3333 wrote:

[quote]Allez PA représente :slight_smile: .

Perso, ITM dans mes 3 derniers tournois, cherchons plus maintenant !

A noter le Kill The Pro, au début 3000 joueurs et maintenant moins de 100 mais short ![/quote]

Par contre toi roro t’es en plein rush en ce moment!! Ca serait cool que ce rush se concrétise par un big score et une grosse win. C’est tout ce que je te souhaite dude!

Au fait tu es toujours dans le SCOOP low??

J’espère qu’on verra cette main… ça fait 2 fois que je n’arrive pas à les visualiser avant… et puis j’espère que c’est la bonne…

Enfin un bon coup de chance comme on les aime…

M’enfin, ça ne m’a pas empêché de redescendre à 40k comme un gros blaireau que je suis :frowning:

up à 53K alors qu’on approche la bulle, ca devrait le faire pour moi.

Non out depuis longtemps du low.

Dans le Kill The Fish, fini 88éme, dommage loin à chaque fois mais il n’y a que les premiéres places qui comptent.

Me reste que le Daily Mixed Games où il reste 17 joueurs et je suis cheapleader pour l’instant B) .

Enfoiré de Tio Fignot qui repond pas dans le chat :stuck_out_tongue: .

on est ITM dans le low pour 48.15€, la route est encore longue.

roronoa3333 wrote:

J’étais dans info pour l’approche de la bulle :wink:

Yep… ITM… ça faisait longtemps :laugh: :wink: