GG les mecs !
Moi TF dans le Daily Mixed Games mais short stack aprés une mauvaise rencontre.
DrGonzo wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]pr pas changer out du hight AQ < a10 qui hit river pffffff so sick
bon en meme tps je garde mon capital chatte pr le main event
gl les gars[/quote]
Julio j’ai l’impression qu’on vit un peu la même situation en ce moment sur PS et les MTT en général (tout comme r4ch0n d’ailleurs).
Mais en fait tu as raison, il faut positiver et se dire qu’on est en train de remplir le réservoir à chatte pour le main event.
Bien vu ;)[/quote]
bah j peux pas trop whine qd meme en ayant fait 2eme du SS ca ferait un peu arogant notamment pr des gens comme r4chon qui ont vraiment l air de run bad for ever
et puis j ai passer le day1 du scoop1 pr finir 65/3700
donc j ose pas whine mais l enchainement des autres mtt a été sick mais bon toi meme tu sais le main event it s for us ,):D:woohoo: :S :dry:
YESSS, je triple avec 55 :))).
5éme tapis !
GG Tio Fignot, beau parcours tout de même !!!
Yes roro ! Pokac Powaaaaaa !
Sinon, ben j’suis out du SCOOP low… je push avec 88 v A9s (short stack aussi) v JJ… flop AAx :laugh:
Content d’avoir fini ITM quand même… parce que ça faisait bien longtemps…
C’est l’effet VIP ça :laugh: :laugh: :laugh:
Ben moi je deeprun encore dans “le rush de papa” sur FTP. Les prize sont ridicules, mais c t le format paaarfait pour me détendre et jouer comme une golio, short handed, rebuy (1e) et rush poker ! Nice crazy mtt !
3/24 on vient dpasser itm.
C’est que du chattage ce jeu c trop oufff mais ça m’amuse grave !
r4ch0n wrote:
[quote]Ben moi je deeprun encore dans “le rush de papa” sur FTP. Les prize sont ridicules, mais c t le format paaarfait pour me détendre et jouer comme une golio, short handed, rebuy (1e) et rush poker ! Nice crazy mtt !
3/24 on vient dpasser itm.
C’est que du chattage ce jeu c trop oufff mais ça m’amuse grave ![/quote]
Ouais vas-y r4ch0n ! Défonce les tous ! :laugh:
toujours in sur le low mais mal en point…65K
je suis avec bollos qui lui marchz bien…243K pour lui
Déchire tout Rachon!!!
Moi j’essaie de séduire Myléne Cogan ( poker mission caraibes, l’asiatique ) en TF pour ceux qui la connaissent lol.
roronoa3333 wrote:
Merci… mais avec un peu de mal quand même
J’ai pas mal joué certain coup… mais je pense que je peux mieux faire… à moi de travailler.
Par contre, on ne peut pas chatter sur ta TF mon p’tit roro… dommage !
GL pour cette TF roro !
Et GL à tous ceux qui grind encore !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GG les gars pour l’ITM: première étape validée!
Maintenant faut aller chercher la perf’ les loulous: 14K à la gagne quand même.
Donc “glglglglglgl”
GL aussi à toi roro dans le Daily mixed games: la win ou rien
@Julio: c’est vrai que tu as fait de gros résultats récemment donc whine serait un peu déplacé mais bon comme je le dis “whineur un jour, whineur toujours” donc bon y’a pas de honte à whine. C’est juste un peu chiant pour les autres
Mais bon de toute façon on fait comme on a dit: je ship le ME low et toi le ME high et la le whine pourra devenir brag!
J’avais pas vu… il y a Mylène Cogan à ta table roro. Cool ça !
out 252eme, JJ vs AJs, je brelante mais il flush.
Oui j’attire les stars ce soir .
roronoa3333 wrote:
[quote]Déchire tout Rachon!!!
Moi j’essaie de séduire Myléne Cogan ( poker mission caraibes, l’asiatique ) en TF pour ceux qui la connaissent lol.[/quote]
Excellent ! Vas-y fonce roro ! Tu win… t’as le pognon ET la fille :laugh:
GG quand même Gora !
goraeuska wrote:
Ouais GG gora…
Je l’ai fait rire et elle m’a dit " GL pour la suite " : j’ai une ouverture tu crois ?
roronoa3333 wrote:
Grave… mais maintenant faut la win… et là, c’est du tout cuit :laugh: :laugh: :laugh:
Mais reste concentré quand même roro