out encore AA vs QQ Q river
Out du Kill the Pro… j’suis short stack, je push avec AK… et je me retrouve face à AA :laugh:
roronoa3333 wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Excellent !
Double up dans le SCOOP KK vs A 10 : 31 000.
Et je triple dans le Kill The Pro mais structure push or fold !
Tout respew comme taleur, j’ai plus grand chose !
Ca run good en ce moment pour mon retour au MTT, espérons que ca continue jusqu’au bout ce soir.
Déjà 2ème du 10K de l’ACF samedi soir pour 1,7K
Et là 62,5K sur le SCOOP low à la pause
GL à vous
Après avoir stagné en 1ère heure à 10k (un peu card dead), je fais une belle remontée à 35k (notamment grâce à un KK v QQ v AQ qui me permet de remonter au dessus de 20k et de me relancer).
Pourvu que ça dur
out de tout
je savais bien que le 6 max en tournois c’était pas pour moi.
et le reste des mtt, flip qui passe pas avec 10-15BB, moves peu compréhensibles des adv, reste que 1 tournois en cours, le 10€ 2k de 21h45.
bonne chance à ceux qui sont encore en course.
14K à la pause revenu à mes bonnes vieilles habitudes de jouer des plombes avec 15 à 25 BB
En mode j’envoie tout dés que je peux !
17K à la pause dans le low!
Sinon je suis pas mal avec 9K dans le 10€ 2K GTD de PS et très bien aussi dans le 500GTD de FTP.
J’espère que ça va continuer à bien se passer.
GL à tous ceux qui sont encore encore en course: 14K à la gagne dans le low baby!!!
GO GO GO PA Powaaaaaa
Edit: lol roro pour Gael Monfils. Par contre je crois qu’il te prend quand tu veux au tennis
ca sent la soirée blanche (à défaut de nuit blanche :unsure: )
Out de tout sauf du SCOOP avec 20 BB :S
11K ;(
Perd un pot de 14K avec A5dd<QJdd quand je call en SB le shove 10BB du BTN qui jouait très large.
Dommage Gonzo, lâche rien !
In dans le 1E et 2E sur PS
Gl ALL
edit : out dans le 1E QQ vs A7 !!! qui touche flush
Redescendu à 25k après avoir pris une petite claque sur un All-in d’un short stack QQ v KQ qui trouve son K à la river… mais je remonte tout doucement… 32k pour l’instant.
Ouais t’as raison roro… faut rien lâcher les gars !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon bah moi je vais essayer de représenter PA sur mes trois derniers tournois lol.
out AJ<TT.
Pas pu me remettre du gros cooler subi à l fin de la première heure.
Allez gl à tous
YESSSSSSSSSSSS, ITM dans le Kill Thr Pro :))) : 1 euro de gagné yesss !!!