Dommage Rachon .
roronoa3333 wrote:
ah mais ça fait 3 mois que c comme ça tu sais sur ps… donc a force…
Tilt et bust. Au chiotte cette putain de room de merde. Ras le cul de cette merde. Petage de cable. J’sais pas ce qu’ils ont contre moi sans deconner mais JEN PEUX JUSTE PLU DU TOUT. BORDEL DE MERDE
19 k puis juste avant la pause KK < AA back to 9.5K
Premiére pause : 5000… Du spew comme on l’aime.
Vas casser des assiettes Rachon, ça défoule :unsure: .
Un peu card dead… je reste à 10k… au moins j’suis pas descendu :laugh:
10473 à la pause.
presque un bénef de 5% en une heure, énorme!!! lol
Encore dommage r4ch0n… un de ces quater, tu vas bien finir par nous faire une bonne perf
Courage !
Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
roronoa3333 wrote:
[quote]Premiére pause : 5000… Du spew comme on l’aime.
Vas casser des assiettes Rachon, ça défoule :unsure: .[/quote]
Déja casser des trucs hier en plein tilt. Toujours sur PS.
C’est bizarre quand même, sur wina j’arrive a win des sng, a deeprun dans des mtt etc etc (sur FTP aussi)
Mais étrangement sur pokerstar de mes coui…choses que je n’ai pas, c mission impossibles. C’est ouf sérieux, jvais en devenir parano comme iriebete sérieux.
roronoa3333 wrote:
[quote]+ 1 Rachon.
Gonzo, pourquoi il faut que tu squattes la même table que moi sur FTP ?
On a dit pas plus de deux shark par table :laugh: .[/quote]
Parce que c’est plus fun et comme ça j’aurais des stats sur toi maintenant
(d’ailleurs je t’ai un petit aigle comme icône )
9,5K à la pause après un coup dantesque où j’aurais pu tout perdre. Que pensez vous du fold sachant que le BTN est un gros reg gagnant avec des stats corrects genre 22/20 et la SB joue très aggro genre 35/28 avec 12% de 3bets sur une trentaine de mains.
Moi, j’arrive pas à lâcher AK lol.
Sinon, remonté à 15 000 aprés avoir pris pas mal de jetons à ce fish de Gael Monfils :laugh: .
SNG 10e fifty 50
T’as vu Gonzo cette horreur sur le 4k, kk battu pré-flop all-in par JJ qui touche son brelan pfffffff
J’imagine que ça doit être dur et frustrant pour toi r4ch0n d’enchaîner les contre-perf et les bad beat comme ça.
Mais tu sais moi aussi j’ai eu des périodes de gros bad run sur PS parfois ça durait pendant des semaines et puis un jour ça revenait les flip passaient à nouveau au bon moment, tout s’articulait parfaitement et ça finissait par une perf.
Ca va revenir t’inquiète Mais si PS te fait tant tilter alors peut-être tu devrais arrêter de jouer dessus pendant quelques jours. Ou bien tu casses des assiettes, c’est au choix!
roronoa3333 wrote:
Non j’ai pas vu mais faut dire que joue 6 MTT en même temps donc dur de tout voir…sick en tout cas!
Par contre la classe de prendre des jetons à Gael Monfils: vas y déstack le
DrGonzo wrote:
[quote]J’imagine que ça doit être dur et frustrant pour toi r4ch0n d’enchaîner les contre-perf et les bad beat comme ça.
Mais tu sais moi aussi j’ai eu des périodes de gros bad run sur PS parfois ça durait pendant des semaines et puis un jour ça revenait les flip passaient à nouveau au bon moment, tout s’articulait parfaitement et ça finissait par une perf.
Ca va revenir t’inquiète Mais si PS te fait tant tilter alors peut-être tu devrais arrêter de jouer dessus pendant quelques jours. Ou bien tu casses des assiettes, c’est au choix![/quote]
des semaines ? 3 mois oui. merci du soutien mais là, vraiment, je trouve pas les mots pour dire dans quel état ça me met. putain
Gael Monfils est venu, je lui ai pris ces jetons puis il est reparti jouer au tennis .
DrGonzo wrote:
[quote]J’imagine que ça doit être dur et frustrant pour toi r4ch0n d’enchaîner les contre-perf et les bad beat comme ça.
Ca va revenir t’inquiète Mais si PS te fait tant tilter alors peut-être tu devrais arrêter de jouer dessus pendant quelques jours. Ou bien tu casses des assiettes, c’est au choix![/quote]
ca arrive à tout le monde ces périodes là : avant les SCOOP je runnais bad depuis le début du .fr en MTT :ohmy:
c sur qu’au début t’enrages et puis ca finissait presque par me faire sourire à la fin
Pour en revenir au SCOOP suis remonté à 11K sur une table vraiment facile si l’on excepte le gros reg contre lequel j’ai pris le cooler
Out
Out rien qui rentre ce soir…