Quand à moi, je me suis fais avoir, j’ai commencé un MTT 20€ 6max à 18h. C’est juste que j’ai pas vu que c’était deep. On est plus que 3 maintenant avec encore 25BB mini.
Mais lol quoi: j’ISO Raise pot en SB avec QQJTtt avec 20BB et après 5 limps à ma table pour pouvoir shove sur beaucoup de flops.
2 joueurs me call et le flop vient K54dd: une overcard et zéro draw…et les 2 gars en face me couvrent largement. Du coup je C/F après un bet du BTN puis un C/R pot de l’autre vilain. Le pot part à tapis: Nut flush draw vs tirage OESD…j’avais la meilleure main!
Bref ça me dégoûte dès que je touche j’ai aucune action et quand je veux de l’action ben je touche pas le bon flop…<3 SCOOP
T’aurais mieux fait d’overlimp gonzo avec ta main
Ca sera pour la prochaine tio fignot
ya plus qu’a doubler 2 ou 3 fois ( ca c’est deja vu )
A la pause 30k dans le high et card dead 130k dans le low
Va falloir resserer un peu
Quand à moi, je me suis fais avoir, j’ai commencé un MTT 20€ 6max à 18h. C’est juste que j’ai pas vu que c’était deep. On est plus que 3 maintenant avec encore 25BB mini.
C’est pas que j’embauche à 7h mais bon lol.[/quote]
Là je viens d’avoir une main difficile juste avant la pause (dsl je peux pas poster les HH). Bref je suis en BB avec 9BB et j’ai AKQ6 avec une couleur à la dame. Avant moi 1 joueur raise à 2,5BB et c’est payé 2x. Les 3 joueurs me couvrent largement.
Est-ce que c’est correct de shover ici sachant que je n’ai aucune FE et que je vais jouer un pot contre peut-être 2 ou 3 joueurs sans nut flush draw???
J’aurais bien aimé votre avis: shove ou pas shove?
Je vous mets la main en imprim écran au moment où je dois prendre ma décision:
C’est vrai que par rapport au peu de jeu que j’ai eu… :laugh: mais c’est un peu difficile de survivre quand on n’a pas monté un bon stack sur les deux 1ères heures.
Tant pis, je me dis que je vais forcément run good un moment
Allez GL à tous les gars qui sont encore sur des tournois !
Perso je ne sais pas du tout quelle est la bonne solution Gonzo, le shove est pas horrible je pense vu ton stack.
Il faudrait l’avis de Béru, il est plus callé que moi sur le sujet .
[quote]Perso je ne sais pas du tout quelle est la bonne solution Gonzo, le shove est pas horrible je pense vu ton stack.
Il faudrait l’avis de Béru, il est plus callé que moi sur le sujet .[/quote]
Sans être RO le flop est venu AAJhh en plus…
Bref back to 60K après un tripple up avec KKTJtt en jouant le showdown contre…un seul joueur qui shove au flop 422cc (j’ai juste l’OP de KK) vs un gros bet de vilain 1 avec flush draw hauteur 8:woohoo: :woohoo: et ça hold. Yeah baby!
PS: oui Béru le limp était aussi une option avec ma main mais vu le nombre de limps et mon stack restants je pouvais pile poil shove sur un bon flop.