Nice roro !
Ben moi, je galère toujours… je monte, je descends, je remonte un peu… j’en suis à un pauvre 13.5k
Nice roro !
Ben moi, je galère toujours… je monte, je descends, je remonte un peu… j’en suis à un pauvre 13.5k
OMG le set up de fou sur ta main Béru!
26K à la 2ème pause avec un set up 2nd nut flush floppée vs 3rd nut flush où j’ai pris un bon pot. Sinon j’ai perdu AAKTtt vs KJT7r à tapis pré flop pour 400BB, le gars fait straight:woohoo: :woohoo:
Cool que tu sois CL roro!! Est-ce que tu vas prendre l’add on??
GL les gens
Lyky est a ton cul roro !!!
A savoir que je n’ai même pas chatté, je suis toujours parti avec la meilleure main sur le flop !!!
Allez, on y retourne .
lykydyzer !(Le Santon sur PS)
Non Lyky c’est Le Santon sur PS. Il est 70ème pour le moment avec 70K!
PA en force
Oui, j’avais oublié, j’ai été voir sa fiche PA .
Sick 2 wrap à 15 cartes qui rentrent pas sur 2 mains consécutives et je perds 10K.
Back to 26K
ITM dans l’Xtra, comme d’habitude…
3 éme pause : j’ai gagné 2000 jetons en une heure :dry: : 147 000.
28k dans le high 100k dans le low,je prefererais le contraire:P
Au fait attention ya r4chon qui surveille pour les fautes d’orthographes:laugh:
Je ne m’en sors pas…
Je n’ai pas réussi à monter un stack correct sur les deux 1ères heures… et la 3èmes heures, je n’ai quasiment pas de mains jouables… et j’ai un pauvre stack de 15k.
Je crois qu’il va me falloir un miracle sur la 4ème heure :laugh:
Mais tout est possible en Omaha
Comme tu dis, tout est possible, alors positive attitude ( pour nos amis mélomanes ) !
Nice roro et béru ! PA en force !
GL les gars ! Claquez-nous une TF !
(deux mecs de PA sur la TF, ce serait bon ça )
Lol, t’enflammes pas, il reste 830 joueurs et en omaha, ça peut aller trés vite des deux côtés, mais que les dieux de l’omaha t’entendent .
Yes nice stack pour Roro, Béru et aussi Le santon.
Je suis à 32K juste après la pause. Pas trop d’action et je viens juste de changer de table. J’ai un supernova juste à ma gauche et pas mal de stacks autour de 50K.
Maintenant y’a plus qu’à gérer les huge combo draw et faire tenir les AA
J’ai eu un super rush au début et là le désert, en mode attente .
Monté à 60K je perds un pot à 25K avec un gars qui call 2B OOP avec une middle flush draw et hit river contre mes TOP2+wrap!!! Je suis dégoûté j’ai eu 5 wrap ce soir et aucun n’est rentré lol Quand ça veut pas…
Donc back to 35K soit un peu plus que 20BB…
roronoa3333 wrote:
Ouais je sais bien roro
Mais le POKAC POWER nous porte et nous sublime :laugh:
GO GO GO les gars !