SCOOP 10 et MTT

In dans le low de cette boucherie que sera l’omaha avec tous ces joueurs loto :laugh: .
Et bien sûr quelques MTT à côté pour perfer !!!
GL à tous !

jour de repos pour moi après mon marathon de la nuit dernière (en plus j’aime pas les rebuy na c dit :stuck_out_tongue: )

Gl à tous ceux qui jouent et PA POWER !!! :wink:

In sur le low je pense que ça va être VRAIMENT fun : Gambooole party:woohoo: :woohoo:

Et sûrement 5-6 autres MTT à côté dont le 5€ de 19h45 de PS, le 10€ superstack de FTP, le 5€ rebuy 6K GTD de PS et 2-3 autres MTT en fonction des busts et des tournoi dispo sur le moment.

GL à tous ceux qui participent à la Gamboooooole party du jour :smiley:

PS: Bon repos Nicoiko :wink: Tu l’as bien mérité!

Je fais pas le scoop pour raison que je suis une buse en Omaha, par contre je fais deux petits tournois sur PS (5€ de 19h45 et 5€ 6max de 20h15)

Kler, gamble time !

Ca défoule l’omaha pis il y aura 1 joueur sur deux qui ne saura pas y jouer lol.

In aussi dans la gamboooool party :slight_smile:

C est parti !!!

Je confirme, il y en a qui ne connaissent pas l’omaha, le gars me suit tout le long sans tirage quinte ou couleur, juste avec sa top paire sur un scary board pour lui. Trop lol.

Bonne chance a tous !!
In dans les deux
La structure du high laisse presager une fin matinale !!!

In dans le low…

GL à tous !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

12000 à la premiére pause.

P’tain ! J’arrive pas à monter mon stack… je reste à + ou - 10k.
Voyons voir ce qui se passe en 2ème heure…

high 9k low 17k
le fish de la table a chatté 600BB sur ce magnifique coup:

Nice river :wink: .

Double up avec nuts contre deuxiéme couleur max : 26000.

Devinez qui est cheapleader de cette boucherie : :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

Pause : cheapleader. Allez, on arrête tout maintenant et on distribue l’argent :laugh: .

GG roro faut pas spew maintenant :laugh:
De mon cote enfin un peu de cartes 20k dans le high et 50k dans le low ou j’avais une table de psycopathes
Et toi Gonzo t’en es ou??

Jme tâte à prendre l’add-on :huh: .