SCOOP 08 NLH [ 2 days event ]

Bon ben good luck a tout le monde moi je vais rejoindre morphée

9bb, je push pp8 et je chatte contre QQ et KJ. :woohoo:
240k soit 24bb

Out aussi siiick soirée QQ vs AK perdu ce flip a 150k.
Pour m’achever je shove avec QQ de nouveau et vilain me montre les As lol…

SpS_Zen wrote:

[quote]9bb, je push pp8 et je chatte contre QQ et KJ. :woohoo:
240k soit 24bb[/quote]

Et ben pour une fois! Ca doit faire du bien bordel :wink: Maintenant go go go pour le deep run et la TF.

Bonne nuit Béru!

Waaaaa je chatte des coups.:ohmy:

pp9>JJ suivi de AK>JJ

Je me retrouve à 50bb, j’en reviens pas

Toujours in dans le high, mais dangereusement short.

Je crois que de ma vie j’ai jamais été aussi card dead sur 360 mains, c’est surréaliste.

Alors SpS_Zen t’en es où?? J’espère vraiment que tu va réussir à aller au Day 2!!

Sinon j’avais une remarque concernant la structure: c’est vrai qu’on commence avec 20K jetons c’est deep et tout. Mais franchement des levels de 10mns c’est trop peu pour des events de cet importance et au final on se retrouve vite short si on n’a pas vite doubler ou grinder des chips.

Perso je serais pour des levels de 12mns ou comme sur FTP des levels progressifs avec 10mns au début, 12mns au milieu et 15 ou 20mns à la fin histoire de pas jouer 20K€ 20BB deep…

Qu’en pensez-vous??

GL à tous ceux qui sont encore en course et à ceux qui sont card dead :wink:

DrGonzo wrote:

[quote]Alors SpS_Zen t’en es où?? J’espère vraiment que tu va réussir à aller au Day 2!!

Sinon j’avais une remarque concernant la structure: c’est vrai qu’on commence avec 20K jetons c’est deep et tout. Mais franchement des levels de 10mns c’est trop peu pour des events de cet importance et au final on se retrouve vite short si on n’a pas vite doubler ou grinder des chips.

Perso je serais pour des levels de 12mns ou comme sur FTP des levels progressifs avec 10mns au début, 12mns au milieu et 15 ou 20mns à la fin histoire de pas jouer 20K€ 20BB deep…

Qu’en pensez-vous??

GL à tous ceux qui sont encore en course et à ceux qui sont card dead ;)[/quote]

Il est 8eme!!! Il est énorme!

EDIT : moins de dix joueurs et DAY2

sick j viens de sortir du hight KK vs AA pffffffff dur de partir comme ca !!!

j étais bien parti en montant un stack de 100K ya encore moins d une heure de ca classé ds les 100 premiers

alalalalala

GL a vs ts et com dab on remets ca demain pr le NLH 1R1A qui sera moins sickos for me je l espere

Voilà SpS_Zen est dans le DAY2 9/120!!

Wep !

J’espère décrocher une tf. Je vais tout faire pour.

Hmm alors perso je passe 380 mains à fold J3, 82 et autres merveilles, je survis en steal, resteal et bluff, j’ai dû faire 3 vbets depuis le début du tournoi (6h30 de jeu qd meme).

J’ai une 20aine de bb et je trouve AA au hj, le plus gros fishtard de la table openshove ses 20bb depuis mp. Miam.

Obv il retourne T7s. Flop 692. Turn 8. Obv.

300e bien utilisés !

Gl à ceux qui sont encore en course, il y a encore des tonnes de dead money dans le high.

Alors tout d’abord un grand gg à Sps_Zen qui est parti pour nous faire la perf’ de la semaine.

Revenu d’entre les morts tu finis dans le top 10 à la fin du day 1. Bravo! J’ai hâte de suivre ton day 2 et je te souhaite déjà un bon gros GL pour ce soir :wink:

Sinon Julio: sick le set up KK vs AA…et Archie Lock encore pire, d’autant plus que là c’est un bon vieux bad beat des familles dans un pot qui te faisais revenir dans le tournoi. Comme ça l’a été dit plus tôt sur ce topic “les MTT c’est tellement ingrats”…

IN sur le day2 du High 19/59…

VGG SpS et Lilasdaddy !!!
Maintenant faut shipper !!!

un gros GL a nos amis pour le day2 !!!

allez lilasdaddy tu nous ship cet even hein !!!

la partie s avere alletante avec encore pas mal de reg shark dont metzmagny donc bon courage a toi :wink: on y croit

Yeah cooooooooool de voir que tu es IN sur le day 2 du High LilasDaddy, avec en plus une position plutôt correte.

Tous les espoirs sont possibles.

Donc un bon gros GL à vous 2 pour ce soir!! May the force of the good beat be with you.

Ce fut Bref… AKs vs le chip de la table qui jouait et 3bettait une main sur 2 qui avait KK…

Sick si près du but :frowning:

Dommage lilas :(…

GO GO GO ZEN !!! La perf!

J’ai vu tout à l’heure en passant sur PS que Zen était super bien parti (9ème à la fin du day 1 je crois) alors GL pour ce day 2 Zen ! Et tâche de nous accrocher une TF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: