j aurai surement pas l occasion de passer sur ce thread durant le scoop car je multitable en CG a coté… donc je voulais tater le terrain avant !!!
perso je suis dans le low and hight ( + le NOS turbo a 22h )
le hight promets avec une structure relativement lente !!! de plus vu le BI je pense pas que le field sera vraiment trop gros : ptete 1000 à 1200 joueurs et encore !
GL julio
Ce soir je met le CG et me refait un ptit set de MTT :
-100K FTP
-100K PP
-100K EVP
-100K Winamax
-SCOOP hight
Peut-être d’autres si je bust rapidemment
GL all
En fait le high c’est exactement la structure du Triomphe, il devrait juste y avoir 300/500 joueurs en plus avec une bonne proportion de qualifiés. Vu que ça commence à 20h, on va faire une belle tête demain à l’heure d’aller bosser.
Pour info le day 1 du Triomphe qui commence à 16h le dimanche (et qui s’arrête autour de 45 left pour un field de 1k joueurs) prend fin en général vers 2h du mat. Donc logiquement si ça se passe bien on devrait en avoir pour toute la nuit (ou pas, hein).
Marrant quand je regarde le field actuel (400j) il y a certes pas mal de très bons regs, mais aussi une bonne trentaine de petites pastilles vertes bien juteuses.
GOGOGO pour le day 2! Je ferai le low et le high, grâce à un stackeur qui s’est inscrit aux stackeurs anonymes pour essayer d’arrêter de parier sur des chèvres!
Bonne chance a toutes et tous !!!
In dans le daily frenchkiss,le sunday omaha et le scoop low (tant que je ferai des calls horribles, personne me stackera pour un gros Buy-In )
tournoi ACF
7-7 en main 4 dans le pot et un joueur a 3bet preflop.
flop 5-5-7 mise caller par 2 joueurs:woohoo: turn K mise suivi par 1 joueur, le pot est enorme
river brique le mec envoi le reste de son tapis pour un pot a 20000 jetons.Mais oui il a son carré flopper aussi.il avait 5-5 :ohmy:
[quote]tournoi ACF
7-7 en main 4 dans le pot et un joueur a 3bet preflop.
flop 5-5-7 mise caller par 2 joueurs:woohoo: turn K mise suivi par 1 joueur, le pot est enorme
river brique le mec envoi le reste de son tapis pour un pot a 20000 jetons.Mais oui il a son carré flopper aussi.il avait 5-5 :ohmy:[/quote]