SCOOP 08 NLH [ 2 days event ]

Slt à ts, j’ouvre le thread du scoop de ce soir

j aurai surement pas l occasion de passer sur ce thread durant le scoop car je multitable en CG a coté… donc je voulais tater le terrain avant !!!

perso je suis dans le low and hight ( + le NOS turbo a 22h )

le hight promets avec une structure relativement lente :slight_smile: !!! de plus vu le BI je pense pas que le field sera vraiment trop gros : ptete 1000 à 1200 joueurs et encore !

J AI HATE :woohoo: :woohoo: :woohoo:

allez GL a vs ! on s donne RDV demain pr le day2 :wink:

GL julio :wink:
Ce soir je met le CG et me refait un ptit set de MTT :
-100K FTP
-100K PP
-100K EVP
-100K Winamax
-SCOOP hight
Peut-être d’autres si je bust rapidemment
GL all

rhaaa j’ai hâte aussi.

En fait le high c’est exactement la structure du Triomphe, il devrait juste y avoir 300/500 joueurs en plus avec une bonne proportion de qualifiés. Vu que ça commence à 20h, on va faire une belle tête demain à l’heure d’aller bosser.

Pour info le day 1 du Triomphe qui commence à 16h le dimanche (et qui s’arrête autour de 45 left pour un field de 1k joueurs) prend fin en général vers 2h du mat. Donc logiquement si ça se passe bien on devrait en avoir pour toute la nuit (ou pas, hein).

Marrant quand je regarde le field actuel (400j) il y a certes pas mal de très bons regs, mais aussi une bonne trentaine de petites pastilles vertes bien juteuses.

Gl !

In dans le low et le 100k d’evp. Peu de chance que je fasse le high, j’ai lancé un sat mais vu mon cycle, j’y crois pas des masses:silly:

GOGOGO pour le day 2! Je ferai le low et le high, grâce à un stackeur qui s’est inscrit aux stackeurs anonymes pour essayer d’arrêter de parier sur des chèvres!

je vais tenter la passe de 4 dans les SCOOP version low ce soir, après 3 ITM sur 3 events dont le day 2 du SCOOP 1.

• quelques low buy-in sur Bwin et les steps sur PS pour tenter de payer mon buy-in pour le main event low :wink:

Hy all.
Pour ma part ce sera le Hight et Low.Et la qualif sur ACF pour le PAO :angry: .
Good luck tous le monde PA en force :woohoo:

In dans le low!

GL à tous!

in ds le low via un satelite pour 900 FPP.
Tout benf si je suis ITM
GL a vous

perdu 1/4 stack dans le SCOOP avec 77 sur AT7JQ face à KQ (fort le call de 3/4 avec gutshot au flop :angry: )

Bonne chance a toutes et tous !!!
In dans le daily frenchkiss,le sunday omaha et le scoop low (tant que je ferai des calls horribles, personne me stackera pour un gros Buy-In :stuck_out_tongue: )

vous lagguez aussi sur ftp?

bordel j’ai cru que ca start a 21h les scoop je mangeais tranquillement lol.

ca va me reste 19500 jetons weee ! gl all

pas un super depart dans le SCOOP 12k :frowning:

Mais bon quoi qu’il arrive la soirée est déjà remboursée suis en HU dans le 5€ shorthanded de Bwin :wink:

EDIT : 11K à la pause dans le SCOOP et fini 2ème du 5€shorthanded

in dans le low

descendue à 8 k double paire en semi bluf contre un brelan et bien sûr je viens de passer à côté d’un full. C’est mal engagé

in aussi et deja des décisions pas évidentes

qui call?

WA/WB

tournoi ACF
7-7 en main 4 dans le pot et un joueur a 3bet preflop.
flop 5-5-7 mise caller par 2 joueurs:woohoo: turn K mise suivi par 1 joueur, le pot est enorme :stuck_out_tongue:
river brique le mec envoi le reste de son tapis pour un pot a 20000 jetons.Mais oui il a son carré flopper aussi.il avait 5-5 :ohmy:

fresh72 wrote:

[quote]tournoi ACF
7-7 en main 4 dans le pot et un joueur a 3bet preflop.
flop 5-5-7 mise caller par 2 joueurs:woohoo: turn K mise suivi par 1 joueur, le pot est enorme :stuck_out_tongue:
river brique le mec envoi le reste de son tapis pour un pot a 20000 jetons.Mais oui il a son carré flopper aussi.il avait 5-5 :ohmy:[/quote]

dans le même style a l’instant

In ds l’event 8-B où j’ai actuellement 28K.

GL à tous ceux qui cherchent le big score du Dimanche soir :wink:

lykydyzer357 wrote:

[quote]in aussi et deja des décisions pas évidentes

qui call?

WA/WB[/quote]

Si c’est un gros degen pourquoi pas. Perso si je le connais pas je fold turn.

Sinon In dans le low avec 45k 320/4000

gl all

40k a la pause dans le scoop / out juste itm du sunday omaha / 31e sur 130 left dans le frenchkiss