SCOOP 08 NLH [ 2 days event ]

OUT j’ai lamentablement joué les masses. 5 mains jouées. J’étais à la table du cheapleader qui se gave incroyablement. Je sors en poussant préflop mes 10 bb avec paire de 8 contre son valet 10 qui touche son 10.

in dans H et L RAS jusqu’à present

10k à la pause : mode survivor push or fold enclenché !

Bon c’est là que je suis le meilleur normalement mais je sais pas pourquoi depuis tout à l’heure je le sens pas c curieux ca :blink:

23K à la pause du SCOOP

GO GO GO Béru dans le Frenchkiss :wink:

out du SCOOP QQ vs KK sur flop KQx :frowning:

Fallait bien que ca arrive j’allais pas être ITM à chaque fois :wink:

Allez gl à tous :slight_smile:

out du frenchkiss 60k dans le scoop

Putain mais c’est le cauchemar pour moi ces SCOOP,incroyable.

Voila la dernière bonne surprise:

J’en peux plus sérieux…

Edit: je quadruple la main suivante avec AT vs KJ 22K now mains bon j’aurais largement préféré avoir 55K…

dur gonzo:angry:

out des 2 g spew comme une grosse merde sur le high et je suis sorti normalement sur le low gl au restants!

busto aussi

GL aux restants

C’est ingrat les mtts
Ca sera pour une prochaine Gonzo
Bientot mort aussi

beruriernoir wrote:

[quote]C’est ingrats les mtts
[/quote]

sorry je jouais en meme temps :stuck_out_tongue:
Bon out comme ca : sans regrets lol

Pas mieux
Sortie avec AK/55

out du Low : random flip et 70/30 ras
pas décolé ds le High 18k

70k sur le low, jai rapidement monté à 50k puis désert depuis 1h30-2h

Autour de 40k dans le high, et supplice de Tantale depuis 200 mains : card dead avec d’incroyables fishs deep à ma droite, qui infligent bad beat sur bad beat à tous les regs qui passent par là. (genre call 3 bet d’un short oop et c/c 2 streets avec underpair puis river bottom set vs tptk). Pendant ce temps je vole miserablement les blinds avec 95s (7 fois en 200 mains) en attendant des jours meilleurs.

En tout cas le niveau fait peur, il y a encore plein de dead money parmi les chipleaders.

Nan mais lol quoi je réussi à remonter jusque 80K puis je perds un flip contre un short avec AQo<TT et ensuite arrive cette main. Faut savoir que vilain joue 40/30 sur 25 mains.

Qu’en pensez? C’était inévitable je pense.

Bref rien à me reprocher sauf que je run comme un chien et quand ça veut pas ben ça veut pas…

idem impossible d’entrer en confrontation avec fishes…
vient de shove mes 25BB avec AK pour une fois il a une mains (ppQ) je perds le flip glau restants

je vois aussi un lilasdady présent sur le haut…