Scandale Poker: Une triche de Pasqualini au PPT 2009?

[quote=“GluonDutrou123, post:555736”][quote=“lecalabrais, post:555714”][quote=“Ronaldinho382, post:555700”][quote=“lecalabrais”

il y introduit une notion completement débile d’ailleurs de “value pot control”

j’ai pas lu l’article, je me suis arreté a ce titre qui m’a bien fait pouffer :D[/quote]

oui exact "value pot controle " le titre de l article ,
dans l article tu sens qu il emplois des termes qu il ne maitrise pas tres bien :)[/quote]

Erreur !

C’est "value-control pot, l’aticle de JPP.

Mais c’est la première fois que je lis cette expression.[/quote]

tu n’as pas gagné de PPT tu ne peux donc pas comprendre minus lol :wink:

c’est cool en tout cas que l’affaire commence à se répandre sur les grands médias. C’est important pour que l’affaire ne s’enterre pas parce que lorsqu’on voit les paroles de Partouche, on se dit qu’on n’est pas prêt de pouvoir compter sur eux et c’est vraiment dommage et moche.

[quote=“dexterreur, post:555742”][quote=“GluonDutrou123, post:555736”][quote=“lecalabrais, post:555714”][quote=“Ronaldinho382, post:555700”][quote=“lecalabrais”

il y introduit une notion completement débile d’ailleurs de “value pot control”

j’ai pas lu l’article, je me suis arreté a ce titre qui m’a bien fait pouffer :D[/quote]

oui exact "value pot controle " le titre de l article ,
dans l article tu sens qu il emplois des termes qu il ne maitrise pas tres bien :)[/quote]

Erreur !

C’est "value-control pot, l’aticle de JPP.

Mais c’est la première fois que je lis cette expression.[/quote]

tu n’as pas gagné de PPT tu ne peux donc pas comprendre minus lol ;)[/quote]

Tu sais quoi ? Va te gratter !

Vu ton avatar Bigbox, je sais que tu as les dix. Avoue escroc !

un des trucs des plus gerbant pour moi c’est le com’ de Roger Hairabedian sur le facebook de JPP :

Édifiant … ça me laisse sans voix .

:laugh:

je vois des types qui se touchent bcp la tête etc…
mais bon est-ce que cest de la triche ?

[quote=“Maestroluck, post:555935”]je vois des types qui se touchent bcp la tête etc…
mais bon est-ce que cest de la triche ?[/quote]

? Comprends pas ?

[quote=“Jihem35, post:555852”]un des trucs des plus gerbant pour moi c’est le com’ de Roger Hairabedian sur le facebook de JPP :

Édifiant … ça me laisse sans voix .[/quote]

Roger doit appliquer lui aussi la même methode…ok je sors^^

Attitude logique.

En gros, il dit qu’à l’époque personne n’a rien vu et que de ce fait il ne voit pas l’intérêt de mener une enquête sans un demande de la justice.

Quelqu’un finira bien par poser plainte, non ?[/quote]

Ben regarde au foot, si une equipe gagne la coupe du monde en mettant le but de la main et que l’larbitre ne sen rend pas compte, ben il ne retire pas la coupe du monde au vainqueur ulterierement.

ou peut-on voir les résultats du “sondage” situé en fin d’article?

[color=#ff4400]Bonjour,

Ils sont en page #1

link :[/color] Scandale Poker: Une triche de Pasqualini au PPT 2009? - News Poker - Forum Poker Académie

Pour l’article “Médiatisation de l’affaire JP Pasqualini - Cédric Rossi”, je ne suis pas sur que Philippe Ktorza soit à mettre dans les soutiens de JPP au même titre qu’un Darcourt. Il ne me semble pas qu’il est pris une position tranché sur cette affaire.

Honteux!!!

Il a T2, regarde l’autre main !!

:wink:

Valvegas sur facebook :

[quote]Devant le silence de plus en plus honteux du groupe Partouche concernant l’affaire de triche présumée JPP/Rossi lors du PPT 2009, je me vois contraint de boycotter l’ISPT et j’invite tous mes amis et joueurs pros a faire de meme !
Ce n’est pas grand chose certes, mais à mon niveau de simple joueur de poker qui souhaite évoluer dans un milieu propre je pense que c’est le minimum que je puisse faire ![/quote]

L’ispt tout le monde présageait que ça n’allait pas se faire. Ce qui est bien dans cet histoire c’est qu’on s’est reconnaitre par leur réactions les personnes franches et honnêtes !

Même question.

[quote][color=#ff4400]Bonjour,

Ils sont en page #1

link :[/color] Scandale Poker: Une triche de Pasqualini au PPT 2009? - News Poker - Forum Poker Académie
Il n’y a que les résultats au 1/02.