Savez vous compter vos outs?

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

http://www.poker-academie.com/poker-technique/quizz/savez-vous-compter-vos-outs.html

:frowning: heu on dirait pas lol…

pwa jsui nulle :frowning: possible d’avoir des conseils?

Je peux me tromper mais il me semble qu’il y a des erreurs dans le quizz !!

La 3 et la 4 au moins…

+1, pour la question 4 j’ai répondu 12, mais moi j’aurais pas compté le 2 de pique qui lui donnerait full. donc 11 outs

C’est vrai qu’on s’y perd vite dans les calculs.

Le seul conseil que je pourrai te donner est de bien prendre ton temps pour tes calculs.
Il te faut d’abord regarder quels sont les cartes sur la riviere qui te permettraient de battre la combinaison actuelle de ton adversaire et regarder ensuite si parmi ces cartes, certaines ne donneraient pas au final une meilleure combinaison à ton adversaire (qui battrait la tienne).
Tu as pas exemple dans certaines situations, des cartes qui te donnerait flush mais qui donnerait full a ton adversaire.

C’est donc un calcul en 2 temps.

goraeuska wrote:

oui, la 4 est dure car t’as pas la bonne réponse dans les 4 propositions !!

les autres ok, ce sont mes yeux (et les cas particulièrement vicieux proposés) :wink:

c’est pas folichon ^^03/11

Je plussoie sur les erreurs dans le quizz, notamment celle du 2s qui donne full et une autre où les cas de partage avec un J ne sont pas proposés.

c’est rigged karima elle nous crush à toutes les mains

vraiment dur de calculer tout ça en temps réel quand on joue , faut vraiment le connaitre avant :stuck_out_tongue:

Bjr,
Pour le AA vs 87s on a que le flop… il manque la turn je pense.
Sinon, c’est trop rapide. D’une question à l’autre on a pas trop le temps de réfléchir^^ C’est combien le timing pour répondre ?
Sympa ce quizz, ++ Yoff.

Est-ce normal que ça tourne en boucle sous Firefox dernière version ?
J’ai du passer sur IE (argggg ! ) pour accéder au questions suivantes

Yoff_Thior wrote:

[quote]Bjr,
Pour le AA vs 87s on a que le flop… il manque la turn je pense.
[/quote]

On te demandes les outs pour gagner à la prochaine street donc si t’as que le flop c’est pour passer devant au turn.

Salut,
vérifier les réponses de la question 7
player 1 TcTd
player 2 KsQs
board Kh Ts 2d 9s
(on a 25% d’équité, cette réponse n’apparaît pas)

goraeuska wrote:

à priori, je parlais de la même (je suppose donc que les questions sont posées aléatoirement ou alors, j’ai fait une erreur :silly: )

J’ai tilté, j’ai du recommencer à cause d’un bug du quizz !!!
Encore un logiciel du reseau ongame :laugh:

PS : en faite, j’ai mis trop de temps dans ma réflexion et hop refaire quizz et j’ai tilté 7/11

magyan94 wrote:

[quote]Salut,
player 1 TcTd
player 2 KsQs
board Kh Ts 2d 9s
(on a 25% d’équité, cette réponse n’apparaît pas)[/quote]

T’as pas 56 solutions : pour battre le brelan tu dois faire suite ou couleur ; Donc les 9 piques + les 3 valets (on ne va pas compter le valet de pique en doublon).

il semble donc que je sois une quiche :slight_smile:

Shuffmike wrote:

[quote]magyan94 wrote:

[quote]Salut,
player 1 TcTd
player 2 KsQs
board Kh Ts 2d 9s
(on a 25% d’équité, cette réponse n’apparaît pas)[/quote]

T’as pas 56 solutions : pour battre le brelan tu dois faire suite ou couleur ; Donc les 9 piques + les 3 valets (on ne va pas compter le valet de pique en doublon).[/quote]

On ne compte pas le 2 de pique qui donne full à notre adversaire…