Savez vous compter vos outs?

Shuffmike wrote:

[quote]Yoff_Thior wrote:

[quote]Bjr,
Pour le AA vs 87s on a que le flop… il manque la turn je pense.
[/quote]

On te demandes les outs pour gagner à la prochaine street donc si t’as que le flop c’est pour passer devant au turn.[/quote]

Non, à priori, j’ai bien lu la question de départ (base de toute interrogation) et on devrait être à la turn en situation de all-in pour les deux joueurs.

Pour mémoire :

Calculez vous correctement vos outs ?
Saurez vous répondre parfaitement aux 11 questions de ce quizz amusant sur le calcul des outs ? L’exercice est ici un peu particulier, vous êtes en situation d’all in face à un adversaire qui call. Avec juste la rivière à venir, combien de carte dans le deck vous permettraient de remporter le pot à l’abattage ?

Yoff.

J’ai besoin d’explications là :

Question 2 : j’ai répondu 13… Réponse fausse mais pourquoi ?

On a 9 piques pour la couleur, les 2 dames et les 2 rois qui restent pour un full sup… ce qui est sensé faire 13.

Les 3 valets qui ne sont pas à pique permettent un split… fallait-il les compter comme des outs ??

tsaotsao155 wrote:

[quote]Shuffmike wrote:

[quote]magyan94 wrote:

[quote]Salut,
vérifier les réponses de la question 7
player 1 TcTd
player 2 KsQs
board Kh Ts 2d 9s
(on a 25% d’équité, cette réponse n’apparaît pas)[/quote]

T’as pas 56 solutions : pour battre le brelan tu dois faire suite ou couleur ; Donc les 9 piques + les 3 valets (on ne va pas compter le valet de pique en doublon).[/quote]

On ne compte pas le 2 de pique qui donne full à notre adversaire…[/quote]

Merci tsaotsao155.
Donc pour répondre à Shuffmike, ça fait seulement 8 piques et 3 valets, soit 11 outs (25% d’équite (j’avais écrit ça pour ne pas donner la réponse directement, c’est tout))
et “11 outs” n’apparaît pas (ça commence à 12)

Bonjour,
Quizz très sympa. Je m’y suis même repris à plusieurs fois vu ma lenteur…

Par contre, je veux bien, SVP, des explications concernant la question suivante (dont l’image est jointe) :

Question où il n’y a pas la turn…!!?

J’ai répondu 10 outs : les deux 7 qui nous donneraient un brelan
+ les 8 outs pour une suite par les deux bouts.

Ma réponse est fausse, pourquoi ?
Merci d’avance

anthony973 wrote:

[quote]Bonjour,
Quizz très sympa. Je m’y suis même repris à plusieurs fois vu ma lenteur…

Par contre, je veux bien, SVP, des explications concernant la question suivante (dont l’image est jointe) :

Question où il n’y a pas la turn…!!?

J’ai répondu 10 outs : les deux 7 qui nous donneraient un brelan
+ les 8 outs pour une suite par les deux bouts.

Ma réponse est fausse, pourquoi ?
Merci d’avance [/quote]

Et les trois 8 qui nous donneraient double paire :)!

magyan94 wrote:

[quote]tsaotsao155 wrote:

[quote]Shuffmike wrote:

[quote]magyan94 wrote:

[quote]Salut,
vérifier les réponses de la question 7
player 1 TcTd
player 2 KsQs
board Kh Ts 2d 9s
(on a 25% d’équité, cette réponse n’apparaît pas)[/quote]

T’as pas 56 solutions : pour battre le brelan tu dois faire suite ou couleur ; Donc les 9 piques + les 3 valets (on ne va pas compter le valet de pique en doublon).[/quote]

On ne compte pas le 2 de pique qui donne full à notre adversaire…[/quote]

Merci tsaotsao155.
Donc pour répondre à Shuffmike, ça fait seulement 8 piques et 3 valets, soit 11 outs (25% d’équite (j’avais écrit ça pour ne pas donner la réponse directement, c’est tout))
et “11 outs” n’apparaît pas (ça commence à 12)[/quote]

Je suis justement sur cette question et je ne compte effectivement que 11 outs… c’est d’ailleurs pour ça que je me retrouve sur le forum… y’a pas la réponse 11… ben bravo le quizz, y’a pas les bonnes réponses :lol: :wink:

Ben oui, le quizz peut être marrant, mais certaines choses ne sont pas claires et d’autres fausses :silly: (c’est pour cela que je ne l’ai pas terminé)

I’m a donkey. Ben oui pas que je sache pas compter les outs mais comme un cretin j’ai tout calculer en me basant sur 11outs pour tirage flush au lieu de 9.

Bah oui je me suis dis ok 13 cartes par couleurs -2 les deux que j’ai en main ca donne 11. Mais cretin comme je suis j’ai oublie les deux du board a chaque foi lol

lol ratounet

Je suis mauvais pour compter les outs :blink:

Il y a du travail !

J’ai pas trouvé la réponse que je voulais quand on a KsQs VS TdTc
sur le board KhTs2d9s
Je compte que 11 outs car le 2s n’en est pas un, il donne full au vilain…
donc 8 spades (sans le 2s)

• 3J (car le Js a déjà été compté).
    Ce qui fait 11 et cette réponse n’est pas proposée.
    Une idée ?

Ah oui, ça a déjà été signalé… J ai rien dit :slight_smile:

Le AA vs 78o au flop me semble un peu erratique : le AA à pleins de redraws 2P sup

IceOnRiver tu split pas avec les valets tu gagnes.

APres moi comme john j’ai compté 15 outs pour la 1 mais la réponse est bonne.Bizarre…

Philippe à dit qu’il avait corrigé.

Bonjour à tous!
Existe-t-il d’autres quizz ou autres éléments permettant de “réviser” son poker autre que par la lecture d’articles…? Avez-vous l’intention d’en créer d’autres dans le cas échéant ?
Merci d’avance.
Salutations pokéristiques

Savez vous compter vos outs ?
A la mode
A la mode
A la mode de chez nous
On les compte avec PA (poker académie)
A la mode
A la mode
On les compte avec PA
A la mode de chez nous

:blush: karima ! lol

[quote]Savez vous compter vos outs ?
A la mode
A la mode
A la mode de chez nous
On les compte avec PA (poker académie)
A la mode
A la mode
On les compte avec PA
A la mode de chez nous [/quote]

lol, nice one :wink:

[quote]Bonjour à tous!
Existe-t-il d’autres quizz ou autres éléments permettant de “réviser” son poker autre que par la lecture d’articles…? Avez-vous l’intention d’en créer d’autres dans le cas échéant ?
Merci d’avance.
Salutations pokéristiques
[/quote]

Oui, on va produire des quizz régulièrement. On a stabilisé pas mal de chose sur nos projets en cours, on va pouvoir produire de plus en plus de contenu de ce genre.

beaucoup d erreur ds les resultat