Bonjour à vous tous.Je joue « sérieusement » au poker depuis environ 2 mois. Je me suis inscris sur Poker Académie dans le souhait de trouver des collègues qui voudraient m’aider à devenir un bon joueur de poker. Pour l’instant j’ai fait une dizaine de partie en live, cave à 20e, je m’en sort avec un bénéfice totale de 68e exactement. Sur le net, je joue beaucoup (environ 50h/semaines) beaucoup de free, peu de cash ça m’est arrivé une fois en rentrant dans les 27 sur un tournoi de 2700. Je lis pas mal, je m’entraîne énormément affin de monter dans l’échelle des joueurs, de passer au statut « confirmé ». Voilà tout. J’espère que vous aurez pris le temps de me lire,
Cordialement,
Le Nouveau
Salut le Nouveau !
Bienvenue sur la communauté Pokac. Tu devrais trouver ce que tu cherches ici
Salut et bienvenue à toi !
slt 50h par semaines c des horaires de joueurs pro ça ç ce rythme la tu vas casser la barraque !
Bienvenue à toi. C’est bien de vouloir progresser, mais si tu veux un conseil c’est de ne surtout pas jouer autant, c’est très malsain et ça ne peut rien amener de bon dans ta vie (va voir par exemple le blog de ryer dans la section blog) et pour ta santé (regarde comment a grossi David Benyamine).
50 heures ça représente 1/3 du temps sur une semaine. On dort un autre tiers du temps. On travaille 35 heures. Il ne reste quasiment rien pour manger, faire les corvées menagères, se laver, se raser aller aux toilettes, faire diverses démarches administratives… Et on n’a même pas abordé les loisirs, la détente etc… On n’a même pas abordé le temps passé à essayé d’apprendre à jouer au poker.
A la rigueur les pros peuvent faire 50 heures, puisque par définition, ils n’ont pas de temps à consacré à un autre emploi, et même là je ne trouve pas ça très sain.
Salut a toi Le Nouveau et bienvenu !
Tu vas trouver ton bonheur ici, c’est vraiment une communauté génial !