Rush Poker NL 50 Se fier a son read

Par rapport a ses mise sur les 3 street pour moi il devait avoir soit une paire en dessous du valet soit AT ou AK sa mise river ressemble a un vol en bonne et du forme.

Non mais :laugh:

donc, tu n’as toujours pas trouvé ce bouton fold …

gros gros fold flop

(désolé de ruin ton brag, mais IMO c’est mal joué)

doudou2000 wrote:

:laugh:

[quote]gros gros fold flop

(désolé de ruin ton brag, mais IMO c’est mal joué)[/quote]

• 1

C/F flop.

Spewy

comment peut on parler de “read” au rush poker?

Djouff wrote:

Alors en fait il n’y a pas que les petits chiffres de toutes les couleurs(vpip/pfr…) dans la fenetre noire à coté du pseudo de chaque joueur qui te permet d’avoir un read

tu peux aussi avoir un read sur les sizing, les timings tells, les betting pattern

tu peux aussi connaitre le joueur au bout d’un moment
et je crois même que HEM marche pr le rush poker

si tu as d’autres questions n’hésite pas c’est important de bien comprendre

Djouff wrote:

+1

Ma première impression etait que vous etiez dur avec Dory, car même si c’est spew, il peut avoir un read sur les sizing!!!
Mais effectivement quand je vois grace à Djouff que c’est du rush poker, là, j’hallucine.
:silly:

doudou2000 wrote:

[quote]donc, tu n’as toujours pas trouvé ce bouton fold …

gros gros fold flop

(désolé de ruin ton brag, mais IMO c’est mal joué)[/quote]

Gros +1

OOOUUAAAIII :laugh:

En fait je sais pas qui a dit qu il ne faut pas jouer ses cartes mais le joueur

preflop et flop pense pas avoir fait d erreurs au turn je me base sur son betting patern a la rivière en utilisant 2 neurones on sent bien que y a quelques chose qui cloche il me semble.

J ai posté ses mains pour voir les réactions qui sont souvent stéréotypé mais je trouve cette main intéressante pour créer une discutions.

doudou2000 je te respecte mais je pense qu une main peut être jouer de plusieurs façon différente.

pas genre si c est pas la mienne elle est mauvaise svp…

même si c est du rush a partir d un moment reconnaitre certaine situation

Pour Djouff oui même en rush je pense qu on peu avoir une lecture du coup sinon ce serrai du fit or fold (je suis surpris qu un prof disent ca)

Pour finir je suis sur que si c était Basou ou Sharp qui avait jouer cette main on aurai criée au génie :slight_smile:

Si tu est certain que vilain n’a rien, pourquoi tu C/R au lieu de C/C river ?

Si tu n’as pas envie de voir tes plays critiqués alors ne poste pas de mains.

Dory wrote:

[quote]OOOUUAAAIII :laugh:

En fait je sais pas qui a dit qu il ne faut pas jouer ses cartes mais le joueur

preflop et flop pense pas avoir fait d erreurs au turn je me base sur son betting patern a la rivière en utilisant 2 neurones on sent bien que y a quelques chose qui cloche il me semble.

J ai posté ses mains pour voir les réactions qui sont souvent stéréotypé mais je trouve cette main intéressante pour créer une discutions.

doudou2000 je te respecte mais je pense qu une main peut être jouer de plusieurs façon différente.

pas genre si c est pas la mienne elle est mauvaise svp…

même si c est du rush a partir d un moment reconnaitre certaine situation

Pour Artest j utilise pas HM en rush

Pour Djouff oui même en rush je pense qu on peu avoir une lecture du coup sinon ce serrai du fit or fold (je suis surpris qu un prof disent ca)

Pour finir je suis sur que si c était ElkY qui avait jouer cette main on aurai criée au génie :)[/quote]

ton play est juste horrible quand il 2barrel il a souvent Qx plutot que Jx et river je vois pas ce que tu lui fais fold mais clairement c’est un fish car perso si je bet flop turn river sur ce spot je te shove la river car je suis tout le temps devant toi.
Clairement en rush tu ne peux pas avoir de read car tu changes de joueur à chaque main.
Doudou te dit que c’est mal joué non pas parce que c’est pas lui a joué(quand il la joue pareil il le dit) mais parce que ton play est juste horrible. Pour moi si il Jx il doit bet flop+turn et il te prend 2 street parce que tu sais pas laché une paire, si il a Qx il 3barrel et te prend une cave parce que tu as mal joué. Et si il 3barrel bluff ce que je ttrouve horrible sur ce board bah tu as juste eu de la chance donc bon ton play est clairement mauvais.

Franchement je vois peu de main qui value à 78% du pot et qui fold ton all in mais un mec normal fold KQ/QT voir en toute logique AQ sur un call call raise all in.
Je pense que c’est plutôt toi qui l’a bluffé pour le coup.

Même si c’est un maniac je suis pas sûr que de call 3 barrels et tout poussé soit EV+.

Je comprend pas tellement pourquoi tu dis que sur le coup tu savais qu’il était en bluff vue que t’as fait tapis. Tu bas que les bluffs là non? et le reste te paye surtout. J’ai pas l’impression que ton historique et ton discours soit en harmonie car le call sur un maniac est instinctif.

pctoshiba wrote:

[quote]Franchement je vois peu de main qui value à 78% du pot et qui fold ton all in mais un mec normal fold KQ/QT voir en toute logique AQ sur un call call raise all in.
Je pense que c’est plutôt toi qui l’a bluffé pour le coup.

Même si c’est un maniac je suis pas sûr que de call 3 barrels et tout poussé soit EV+.

Je comprend pas tellement pourquoi tu dis que sur le coup tu savais qu’il était en bluff vue que t’as fait tapis. Tu bas que les bluffs là non? et le reste te paye surtout. J’ai pas l’impression que ton historique et ton discours soit en harmonie car le call sur un maniac est instinctif.[/quote]

lol tu fold KQ AQ ici?moi je snap call

GG, tu gagnes cette main une fois sur 30…

Salengro wrote:

[quote]Si tu est certain que vilain n’a rien, pourquoi tu C/R au lieu de C/C river ?

Si tu n’as pas envie de voir tes plays critiqués alors ne poste pas de mains.[/quote]

Salengro c est une blague ?

En fait c est parce que je peu aussi gagner avec la FE que je C/R :slight_smile:

Et si je post mes mains c est pas pour me faire critiquer suis pas maso moi mais plutôt pour avoir un échange d idée constructive ce qui pour le coup n a pas eu lieu a part Artest qui a bein expliquer a Djouff qu il n y avais pas que les stats.

basouli si tu passe par la donne moi ton avis stp :wink:

roronoa3333 wrote:

Merci de m expliquer ton calcul :wink:

Ben si je call avec AQ KQ c’est en espérant que l’adversaire est fait une erreur car je vois pas de main inférieur avec laquelle on pourrait faire ça. Je rappel qu’on part à tapis à le fin ^^. Après j’avoue qu’en 10 secondes je fold jamais AQ en rush.

poisson d’avril?

Dory wrote:

[quote]Salengro wrote:

[quote]Si tu est certain que vilain n’a rien, pourquoi tu C/R au lieu de C/C river ?

Si tu n’as pas envie de voir tes plays critiqués alors ne poste pas de mains.[/quote]

Salengro c est une blague ?

En fait c est parce que je peu aussi gagner avec la FE que je C/R :slight_smile:

Et si je post mes mains c est pas pour me faire critiquer suis pas maso moi mais plutôt pour avoir un échange d idée constructive ce qui pour le coup n a pas eu lieu a part Artest qui a bein expliquer a Djouff qu il n y avais pas que les stats.

basouli si tu passe par la donne moi ton avis stp ;)[/quote]

Une critique n’est pas forcément négative. Même si elle le sera pour moi ici.

Ce que je ne comprends pas c’est sur quoi tu veux gagner de la FE. Si vilain a un valet ou une dame faible, il va check back le plus souvent. Avec ses vrais mains de value il va call ton C/R. Le reste c’est des bluffs, mais faire folder des bluffs on s’en fout un peu avec une telle main.
Read ou pas, le C/R est une faute technique.

Et ne sois pas étonné du ton moqueur et un peu agressif des autres membres. Mais je pense qu’ils sont, tout comme moi, étonnés qu’un académicien qui présente déjà 800 posts — pas un nouveau quoi — montre aussi fièrement une main aussi mal jouée.

Je ne peux me permettre de parler à sa place, mais je pense que Basouli te diras, en substance, la même chose.