pctoshiba wrote:
Avec une côte de 1/6 je ne lâche ni AQ ni KQ ici.
Surtout si j’ai une note sur vilain qui dit : “ne sais pas lâcher ses PP dominées” 
pctoshiba wrote:
Avec une côte de 1/6 je ne lâche ni AQ ni KQ ici.
Surtout si j’ai une note sur vilain qui dit : “ne sais pas lâcher ses PP dominées” 
Je fais aussi des moves totalement absurde des fois mais je le fais sur un historique et en réfléchie à l’action préflop flop turn et river.
Le problème c’est que ton move tu le fais que sur intuition river et surtout tu pousses tout avec parce que tu vois un sizing un peu trop haut.
J’avoue pour la côte mais je me sens con quand je suis battue avec TP simplement à cause d’un slowplay basique qui se voit à 30 KM. En sng je call mais en cash si j’ai un profil solide ou très passif en fasse je fold. Le all in river ça fait vraiment, je t’ai attrapé.
Salengro j aime bien tes remarque constructive mais la ca ressemble de moins en moins a une remarque constructive. De plus tu dit que tu ne va pas répondre a la place de Basou pour finalement le faire c est n importe quoi mec !
Et pour finir ca me dérange pas de me faire chambrer pour un coup que j ai jouer différemment mais j aimerais qu on ne dépasse pas la frontière du manque de respect ce que tu fait la !
C est bon j ai compris ton idée pas besoin de poluer mon threat
et laisse peut être d autre personne répondre. Même si ca ne va pas dans ton sens ! (en mode énerver)
Salengro wrote:
[quote]Si tu est certain que vilain n’a rien, pourquoi tu C/R au lieu de C/C river ?
Si tu n’as pas envie de voir tes plays critiqués alors ne poste pas de mains.[/quote]
pour qui te prend tu ?! franchement si je poste mes mains c est pas pour me faire critiquer et lapider mais pour echanger des idées maintenant si tu sais pas répondre calmement et avec respect évite mes threat a l avenir mais sache que je vais pas m arretez de poster a cause de toi.
en fait dory tu veux qu on te dise “bravo phil ivey t’as super bien joué tu l’as fait fold t trop fort” ?
tout ce qui a été dit est pour te faire progresser, et oui cette main est mal jouée, et si tu vois que le resultat ponctuel sur la main ou ton raise river est inutile car tu ne lui fera jamais folder mieux que tes 99 ici. le raise a la river n’accomplit rien, surtout quand tu dis que tu le mets sur AK AQ et des petites pp, il faut call.
Dory wrote:
[quote]
pour qui te prend tu ?! [/quote]
J’ai bien envie de te retourner la question.
Tu prétends vouloir discuter alors que tu bazardes d’un revers de la main tous les commentaires des autres académiciens qui on daigner s’intéresser à ton poker, en disant en gros qu’ils n’ont rien compris à ton génie. Il ne faut pas prendre un consensus pour une vérité absolue, mais à ta place j’aurais quelques doutes sur mon jeu.
Tu parles d’argumenter alors qu’à aucun moment tu ne parles de profiling, de notes ou de range de ton adversaire.
Bref, tout ça c’est très creux.
Après j’ai peut-être été un peu taquin dans mes précédents posts, mais irrespectueux faut pas pousser.
Bonne fête !
Yoff.
roni je demande pas qu on crie “au génie” loin de la mais plutot qu on échange des idées je pensai qu un forum servait a ca.
salengro tu dit “je prétend” discuter avec les académiciens, tu dit " tu balaie d un revers de la main tous les commentaires" non je balaie rien j essai de défendre mon point de vu cette main je l ai mis pas pour dire wow kel lecture mais que parfois on le sent et que ca passe.
Après tu parle d académiciens qui daignent s intéresser a mon poker, franchement je voie pas l intérêt que tu porte en disant mal jouer bien chatter ou l autre le yoff qui dit “bonne fête” et oui tu a été irrespectueux comme tu l est toujours !
Bon annivesaire et bien chatter sur ce coup!!!
chlonolica wrote:
Encore un commentaire tellement constructif comme on les aime.
dit bonne annif a ta mêre chlonichard !
Dory, t’es il possible d’accepter que bien que tu ai gagné le pot (BRAVO) cette main est mal jouée pour toute les raisons sus mentionnées ici ?
GL
Je lock tout a été dit sur la main.
Pour les règlements de compte, ça se passe en mp.