Rumeur Basou?

il s’est fait prendre 20K hier en 25/50 hu par un bosch en mode bien chattard AQ<AJ PF et 55<AQ PF ; et quinte bilaterale touchée river. Il a pris un sacré tarif. sur PTR il est en bad run. Le hu c’est quand meme tendax contre les mecs de ftp…

navale wrote:

Ca lui fait que 4 caves, c’est standard. Bon apres c’est sur que ca fait un sacré tarif mais pour lui c’est 400 bb.

Il est de nouveau contre un Allemand (Gausbonus) en 3tables de 2k (Il lui a proposé 2t de 25/50 mais Basou a refusé)

Ces types sont ouf je comprends strictement rien à ce que je vois :huh:

j’ai l’impression que basou lui marche dessus quand meme

LoL jviens d’adorer le donk overbet all in river dans 4bet pot ^^

Il avait AA le Basou (mais j’etais sur qu’il allait overbet ici)

lol , tite session à +12caves^^

basouli: seeu soon in 5k ater
basouli: if u dont run me

:lol:

Il est de retour en NL5k contre gAUSbONUS !

depuis le « black friday » je ne peux plus regarder une table sur ftp.com comme je pouvais le faire avant. Un message d’erreur « vous devez vous connecter avant de poursuivre »…
Est ce que certains ont la meme chose? ou une solution?
Merci d’avance.
Et question basou joue commment sur le .com :slight_smile:

il prend surement vpn airline pour aller grind à Londres!?
nan sérieux il peut pas faire ça si, vu sa petite notoriete en fr

je suis daccord pour 400bb mais quand tu vois le level des mecs ca saoul de se faire suckout…

12H30 sur 6 tables nl5000 fulltilt.com

Cher Basou
je viens de te regarder un peu en nl5000 ce midi:
Tu open au bouton à 100 en blind 25/50 pourquoi ce sizing.
T’es call le vilain check et tu bet 50, K au flop 2 piques:pourquoi ce mini bet,pour inciter le vilain à te reraise ou autre chose.

Les affaires reprennent tout les regs le sit out des qu’il s’assied

gAUSbONUS: im not playing u (je pense que Basou doit être upp a une 10aine de caves de 2k + environ 5 de 5k vs lui)

akut : no money (après avoir perdu une cave)

Tout ca en 25/50

personne n’a de probleme pour regarder les tables de ftp.com? vous vous connectez ou juste « regarder une table » une fois ds le lobby j’ai un message d’erreur qui n’apparaissait pas avant…

merci

SpeckBasu est encore plus LAG que Basou, il est très fort!

perso j’ai beaucoup aimé son agressivité même si il a chatté comme un porc ses river!

ouaip c’est violent!
sinon quelqu un pourrait m’expliquer pourquoi tout le monde joue en table shortstack en 25/50 6handed?

SpeckBasu = luckybox

ArseniK wrote:

chatteman de river :angry:

bigfish hitting all river omfg