Rumeur Basou?

Basou=EN TILT

personne n’a de reponse à ma question :unsure:

bezies wrote:

non aucun pb

moi je fais connexion/regarder/parcourir les tables et ça marche

je fais ca aussi, mais quand je veux ouvrir la table, message d’erreur “veuillez vous connecter pour poursuivre”…bizarre…

ArseniK wrote:

Lol, j’crois qu’il t’attend après son match vs basou. Il a pas apprécié que tu le traites de bigfish alors qu’il est reg de NL5k :slight_smile:

t’as pas vu les mains? ah ouai tu peux pas critiquer le gars il joue en nl5k :slight_smile:

J’ai watch le match en entier. Outre le fait que tu dois être très très fort pour que tu le traites de bigfish, je reste sur mes positions. Le mec a hit comme un porc obv, mais il sait jouer au poker tout de même. C’est pas non plus un crack, mais propose lui un HU si tu veux :slight_smile:

Enfin j’avoue que pour reg de NL5k, j’ai vu mieux tout de même…

comotyelavinia wrote:

Jean-Claude Van Damme, sors de ce corps! :laugh: :laugh: :laugh:

ipodah wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

Jean-Claude Van Damme, sors de ce corps! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Lol désolé :slight_smile:

Il semblerait que SpeckBasu soit plus un gros gagnant de 1/2 jusqu’à la 3/6
Mais il est largement perdant en 5/10 et 10/20 sur ps en tout cas.

Après , il doit être très bon tout de même.

il a un winrate de chiotte quand même et il hit and run selon les comments. Ca doit pas être une star mais de là à le traiter de big fish…

bezies wrote:

[quote]personne n’a de probleme pour regarder les tables de ftp.com? vous vous connectez ou juste « regarder une table » une fois ds le lobby j’ai un message d’erreur qui n’apparaissait pas avant…

merci[/quote]
Moi aussi j’ai un message me disant que je n’ai pas le droit…je fais ok le message disparait.
Ensuite je peux regarder la table sans probléme.
Par contre si je fais une recherche joueur,il me faut faire connexion et là ca marche aussi.
J’avais fulltilt.com avant le fr et je l’ai laissé et j’ai pas de problème pour regarder.
Par contre j’ai désinstallé pokerstars.com puisque j’y joue en fr.
Et je n’arrive pas à trouver le système pour réinstaller pokerstars.com.

gege de golfe wrote:

[quote]bezies wrote:

[quote]personne n’a de probleme pour regarder les tables de ftp.com? vous vous connectez ou juste « regarder une table » une fois ds le lobby j’ai un message d’erreur qui n’apparaissait pas avant…

merci[/quote]
Moi aussi j’ai un message me disant que je n’ai pas le droit…je fais ok le message disparait.
Par contre si je fais une recherche joueur,il me faut faire connexion et là ca marche aussi.
J’avais fulltilt.com avant le fr et je l’ai laissé et j’ai pas de problème pour regarder.
Et je n’arrive pas à trouver le système pour réinstaller pokerstars.com.[/quote]

http://www.pokerstars.com/PokerStarsInstall.exe

J’espère que ça marchera!

NaWaKaWaN wrote:

[quote]gege de golfe wrote:

[quote]bezies wrote:

merci[/quote]
Et je n’arrive pas à trouver le système pour réinstaller pokerstars.com.[/quote]

J’espère que ça marchera![/quote]

C’est comme moi j’avais esseyé mais je tombe sur le fr.
Merci

gege de golfe wrote:

[quote]NaWaKaWaN wrote:

[quote]bezies wrote:

merci[/quote]

J’espère que ça marchera![/quote]

C’est comme moi j’avais esseyé mais je tombe sur le fr.
Merci[/quote]

Essaye ça, je viens de l’upload:
http://www.megaupload.com/?d=87EB33E2

gege de golfe wrote:

[quote]bezies wrote:

merci[/quote]
[/quote]
Justement moi quand je clique sur ok il me ferme direct la table sachant que ca ne me le faisait pas avant…sick

NaWaKaWaN wrote:

[quote]NaWaKaWaN wrote:

[quote]bezies wrote:

Essaye ça, je viens de l’upload:
http://www.megaupload.com/?d=87EB33E2[/quote]
Ok c’est bon ça marche nickel.
Par contre si je veux faire recherche joueur ca m’ouvre la fenêtre en photo pour me connecter avec mon ancien pseudo de pokerstars.com
Vaut mieux que je cherche sans toucher pour ne pas avoir de problème.
Surtout que je connais plus mon ancien mot de passe et que si je fais une demande de mot de passe oublié,ca craint.

un grand merci en tout cas,tu sais je suis pas bien au fait de l’internet,j’ai 60 balais;)

C’est marrant que l’on ne peut pas plaisanter avec certain, si Basou se broke, c’est une info poker, j’estime que l’on parle des gens quand ils montent, nous pouvons en parler aussi quand ils se cassent la gueule ( ca reste à prouver), mais le sujet ne doit pas être tabou. peut être fabriquons nous des “dieux” du poker trop vite. Perso, je pense que Basou à du talent, il a un style de jeu, certainement, reste à prouver que ce style et cet homme peu avoir une longévité dans le poker. Qui vivra verra! Il faut un style pour durer, mais aussi il faut une tête bien faite, une résistance au tentation, du caractère, de la santé, de la remise en question, ne pas se la pèter trop vite. Peu de joueurs réunissent l’ensemble qui permet de tenir dans cet univers.
Salut et GL Basou et les autres

J’enleve rien a mes propos je le trouve très fishy dans l’ensemble mais comme je ne joue pas en nl5k j’ai juste le droit de fermer ma gueule maitre Yoda