[quote=“r4ch0n, post:445841”]VGG a l’italie ! Très contente pour eux ! Et puis, je suis a 50% italienne, je ne peux qu’être contente ! (oui oui 50% !!)[/quote]C’est donc ça ! C’est de là que vient ton drôle de caractère… un peu râleuse, impulsive et tilteuse ! (sans compter ton côté trash-talkeuse)
:laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: l’avais même pas osée celle-là … Allez… ça va commencer… ¡pobres vecinos!
Ben oui Tio ! Enfin pour être plus exacte, toute ma famille maternelle (ainsi que ma maman) sont originaires de Trapani (sicile) …ça explique pas mal de choses
Allez ! Je sors la binouze !
… ça y est, je commence à bouillir intérieurement ! :laugh:
ALLEZ LES PETITS !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Perso, j’ai aucun frissons ni rien. On va se faire rétamer ! Mais j’espère qu’au moins le match sera beau !
M’enfin… GO LA FRANCE quand même
C’est beau un stade qui chante putain…!
[quote=“r4ch0n, post:445859”]C’est beau un stade qui chante putain…![/quote]Carrément !
VGG au Pays de Galles pour son Grand Chelem amplement mérité ! Une magnifique équipe !
Bon, maintenant Angleterre - Irlande ! ALLEZ L’IRLANDE !!!
Rien a dire, on a pa su concretiser nos actions a 2metres de la ligne. Ils nous ont mis a mal, sans produire un jeu fabuleux non plus. On est beaucoup trop approximatifs.
VGG aux Gallois ! Ils vont nous faire rever à la prochaine CDM, j’en suis sure !
PS : ImaLOL il avait peur du ballon ou quoi ?
[quote=“Tio_Fignot, post:445885”]VGG au Pays de Galles pour son Grand Chelem amplement mérité ! Une magnifique équipe ! Et bien non : ils ont profité des erreurs des Bleus et je n’ai rien trouvé de flamboyant dans leur jeu fait de coups de pieds et autres chandelles cherchant la faille dans la défense adverse. Par contre les Français ont été nuls à ch… car incapables de terminer des actions superbes ! Et de manquer un drop (encore), quasi face au poteau et sans difficulté aucune :evil:
Bon, maintenant Angleterre - Irlande ! ALLEZ L’IRLANDE !!! Là, oui, d’accord à 1000 % :laugh: [/quote]
[quote=“r4ch0n, post:445886”]PS : ImaLOL il avait peur du ballon ou quoi ?[/quote] Pfffff … attention à ce que tu dis la 50 % Sicilienne :evil: :evil: :laugh: … il en avait ras-le-bol de prendre SEUL des cartons en défense :pinch:
^^ je savais que tu réagirais urumberri
Celui qui m’a royalement gonflé, c’est Beauxis. Le mec, je le trouvais a la limite du génie avec le ST, il était vraiment au top, et j’attendais avec impatience de le voir en EDF.
Décéption.
Hola les filles ! Vous êtes vraiment impitoyable !
Je ne pense qu’on n’a pas été si nul que ça. Malheureusement, il y a encore en effet quelques imprécisions dans notre jeu. Et quand on arrive pas à concrétiser sur nos temps forts, on ne peut pas gagner un match. Côté défense, je suis désolé mais je pense qu’on a été vaillant (par rapport aux autres matchs où on s’est fait trouer un peu trop facilement) et Imanol a fait son boulot et n’a pas été le seul (Fritz n’a pas arrêté de plaquer et de mettre la pression pendant la 1ère mi-temps, Dark Destroyer toujours au rendez-vous…).
Et puis n’oublions pas que nous étions chez eux… et ce n’est jamais facile de gagner un match à l’extérieur, croyez-moi.
Et le Pays de Galles est une très bonne équipe en ce moment et malgré qu’effectivement, ils ont beaucoup joué au pied aujourd’hui (mais en même temps, ils ont bien géré leur match… ça fait parti du jeu), je les félicite pour l’ensemble de leur tournoi des 6 nations.
Mais bon, je vous pardonne les filles. Vous avez juste un sacré caractère bien trempé, impulsif et un peu sanguin… entre une moitié d’italienne et une basque. :laugh: :laugh: :laugh:
Mais c’est aussi pour ça qu’on vous aime !
Oui mais toi Tio, tu es toujours trop optimiste !! !!
Effectivement, la défense français a été vaillante (c’est bien le mot). On a pas fait une entame dégueulasse en plus.
Mais soyons honnêtes, cette équipe de France, celle du Tournoi 2012, n’est pas séduisante.
Evidemment, certains joueurs se démarquent toujours, ça reste du top niveau ! Mais l’équipe en elle même, n’est pas convaincante ! Vivement un renouveau. J’ai tout de même peur que Servat, Bonnaire et Nallet ne laissent un énorme vide…
[quote=“Tio_Fignot, post:445897”]Hola les filles ! Vous êtes vraiment impitoyable !
Je ne pense qu’on n’a pas été si nul que ça. C’est ce que j’ai dit cher Tio
"Par contre les Français ont été nuls à ch… car incapables de terminer des actions superbes!"
Mais bon, je vous pardonne les filles. Vous avez juste un sacré caractère bien trempé, impulsif et un peu sanguin… entre une moitié d’italienne et une basque. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Et pas à 50 %…
Mais c’est aussi pour ça qu’on vous aime !
[/quote]
En attendant, les sharks de Michalak ont battu les Reds en super rugby
Lui, il ne rate pas les drop… :whistle:
LOL et pourtant il est bien plus sous pression que beauxis ne l’était !
Serieux, je crois que c’est ma plus grosse déception de ce tournoi.
Un peu déçu aussi, forcément. On a une équipe qui n’est pas encore en place, donc à reconstruire. Il manque quelque chose.
Et puis aussi, je n’ai pas compris pourquoi, lorsqu’ils ont fait rentrer Trinh Duc, ils ne l’ont pas fait passer ouvreur et Beauxis en 15. :blink:
Mais après voilà ! Medard blessé, donc Poitrenaud le remplace en équipe de France… mais là, il sort assez tôt dans le match, un peu blessé lui aussi… qu’est-ce qu’on fait derrière ?
Je pense qu’on est en plein phase de test et qu’on va essayer de reconstruire un équipe efficace pour les années à venir… et la prochaine Coupe du Monde.
… enfin j’espère.