lol salut moi c’est Manuel, 16 ans, plutot beaugoss… ( non je rigole)
Je joue au poker depuis 5 mois avec pas mal de réussite et je comtpe bien continuer.
Je n’est pas énormement l’occassion de poster du aux révisions du bac sry 
surferpro wrote:
[quote]lol salut moi c’est Manuel, 16 ans, plutot beaugoss… ( non je rigole)
Je joue au poker depuis 5 mois avec pas mal de réussite et je comtpe bien continuer.
Je n’est pas énormement l’occassion de poster du aux révisions du bas sry :)[/quote]
comment tu fait pour jouer au poker online si tu es pas majeur? tu fraudes :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Weed wrote:
[quote]surferpro wrote:
[quote]lol salut moi c’est Manuel, 16 ans, plutot beaugoss… ( non je rigole)
Je n’est pas énormement l’occassion de poster du aux révisions du bas sry :)[/quote]
comment tu fait pour jouer au poker online si tu es pas majeur? tu fraudes :ohmy: :ohmy: :ohmy:[/quote]
Lol, j’étais entrain de penser la même chose, tu aurais pu au moins mentir sur ton âge.
en fait il s’agit d’un petit deal avec mes parent un versement de 30 $ contre des bonnes notes toutes l’année 
surferpro wrote:
Et tu leur verse cb de rake ?
Personne wrote:
[quote]surferpro wrote:
Et tu leur verse cb de rake ?[/quote]
des 15/20+ :lol:
10% a mon pere a chaque retrait c’est pir que le rake des rooms je vous jure 
lol oui +15 de moyenne en term il me faut
Bonjour tout le monde, cherchant a appartenir a une sorte de « communauté du poker » je me suis donc dirigé ici et j’espere que cela se passera bien. J’ai pu aller un peu sur votre serveur Team Speak et c’est bien sympa.
Passioné de poker depuis quelques années deja, cela fait juste quelques mois que je joue online (avant sur PKR et depuis peu sur PokerStar).
Sinon dans la vrai vie je m’appelle Florent (vous aviez peut etre deviné^) et j’ai 18 ans.
welcome:)
Bienvenue à toi
Tu ne t’est pas trompé sur le choix, bienvenue le nouveau 
Florentdu82 wrote:
[quote]Bonjour tout le monde, cherchant a appartenir a une sorte de « communauté du poker » je me suis donc dirigé ici et j’espere que cela se passera bien. J’ai pu aller un peu sur votre serveur Team Speak et c’est bien sympa.
Passioné de poker depuis quelques années deja, cela fait juste quelques mois que je joue online (avant sur PKR et depuis peu sur PokerStar).
Sinon dans la vrai vie je m’appelle Florent (vous aviez peut etre deviné^) et j’ai 18 ans.[/quote]
ok c’étais toi hier ^^ bienvenue !
Bienvenue 
slt a tous voila nous nous présentons mon fiançé romain et moi jessica nous sommes mordu du poker depuis 2007 nous jouons sur everest pokerstar et pkr on a crée un groupe sur facebook" pour les fans et les joueur(euse)de poker par ici" voiçi le nom.
on y conseille le site poker academie car il est cool se site et complet .
pour ceux ki sont inscrit sur facebook sa serai cool ke vs veniez nous rejoindre et ns aidez a faire connaitre le groupe car y’en a bocoup sur le sujet poker et le site poker académie ki est vraiment génial et tres aceuillant et on espere pouvoir vs connaitre pour pouvoir joué sur les meme site de poker .
a+
Bonjour, je suis François-Xavier, ancien reporter sur le circuit européen de notre jeu favoris.
Je viens découvrir ce forum qui m’a l’air très familial en espérant vous apportez.
Bonjour à toutes et tous.
Pratiquant le THNL depuis bientôt 2 ans, je me sens prêt à affronter les joueurs de PA sur PokerStars !
Chtimi, 52 ans, marié et 2 enfants.
Hâte d’avoir mes 1ers contacts on line avec vous.
A très bientôt.
B)
bienvenue le chti 
Sacré BrD62 ! Il m’avait déjà embarqué dans les poker rooms sur la toile. Hier, il m’a dit : « Viens avec moi sur Poker Académie, ça me semble bien ».
Au nom d’une vieille amitié et d’une certaine complicité, je suis venu. Je vois et…
Bref, je joue depuis un peu moins longtemps que lui (forcément !) mais j’apprends vite.
Ch’ti quinqua retiré dans l’Hérault, je veillerai à suivre vos conseils avec beaucoup d’application.
Cordialement à toutes et tous:cheer:
salut à toi l’héraultais !