Bienvenue!
Bonjour tout le monde!
3 ans que je suis inscrit et j’avais un peu oublie de venir 
Le formidable championnat qui s’annonce m’a fait revenir ici…(bravo la pub dans live poker!)
J’ai 38 ans et j’habite dans le sud de la France pres de Montpellier. Je joue au poker (toutes les variantes)de façon assidue depuis maintenant pres de 4 ans…Je suis aussi un ancien joueur d’echecs…
A bientot autour des tables !!!
Welcome 
Bonjour nouveau sur le forum alors je me presente
. Pascal 32 ans je joue depuis 3ans au poker en particulier sur winamax et depuis peut sur pokerstars avant tout des Dons à 5$ sur ps en multitabling ainsi qu’en 10$ et bientôt 20s sur winabug et quelques MTT quand j’ai le temps.
Ma meilleur perf elle est en live l’an drnier sur le fpt à paris je fut l’un des 31 chanceux qualifier pour san remo.Sinon nice forum.
Welcome aussi. 
Bonjour à tous, cela fait trois ans que je joue au poker, quasiment exclusivement online, et il y a de ça quelques mois, après m’être retrouvé broke, j’avais décidé de stopper le poker.
En plein bad run, dégouté du jeu et de ses joueurs, j’avais envie de passer à autre chose.
Mais comme les vieux démons reviennent toujours à la charge, l’envie de jouer est revenue me titiller depuis quelques semaines, et j’ai finalement décidé de m’y remettre à nouveau.
Mon pire ennemi au poker étant moi même, j’ai décidé de ne pas me fixer d’objectifs pour l’instant, je préfère jouer pour le plaisir et l’apprentissage, j’entends par la que grinder les limites pour jouer en high stakes n’est pas mon objectif!! ^^
J’ai donc tout repris depuis le début, je joue en nl10 fr sur ongame, et j’attends patiemment mes mains en position ^^.
Tout ça pour dire que je pense passer moins de temps sur les tables et surement plus ici à regarder des vidéos ou poster sur le forum, pour faire évoluer mon jeu.
A bientot.
Bonjour à tous
Je joue au poker online exclusivement . J’ai commencé il y a 18 mois.
Pour préserver ma bankroll, je ne joue que sur des microtables (0.02-0.02$ an cash et Sit&Go à 0.5 et 1$).
pour l’instant je ne connais qu’un site (Everest).
Je me suis inscrit pour améliorer mon niveau.
A bientot
MERLIN
Bienvenue Merlin 
Welcome et joyeux Noël !!
welcome!
Hello a tous:cheer:
Encore un petit nouveau… enfin presque car au vu de mon profil ca fait deja 4 ans que je suis inscrit sur PA 
Je jouais pas mal au poker a cette epoque et trainais beaucoup sur PA
J’ai meme fait du live avec certains joueurs de l’epoque (me demandez pas les noms, j’ai oublie…et tous mes messages ont ete supprimes)
Puis j’ai subitement arrete en me disant que j’etais pas assez bon et que ca me prenait trop de temps :S
Et semaine derniere, je me promene un peu hasard sur le site… je vois que mon profil existe toujours, je mate 2, 3 videos (le stock c’est d’ailleurs bien etoffe depuis ma derniere visite) et je savais que c’etait trop tard. Le virus avait deja envahi le peu de cerveau qui me restait!
Dans la foulee, je regarde les offres de free bonus et m’inscris sur une room et me revoila parmi vous pour le plus grand malheur de ma famille 
A bientot sur les tables!
Welcome !
C’est toi sur skype ?
et non c’est pas moi