Roronoa3333 devrait être VIP!

Ben ouais quoi !

Au delà d’avoir presque 1300 posts à son actif, roronoa3333 affiche un palmarès plutôt excellent (pour ceux qui veulent jeter un oeil : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker). Encore hier, il faisait 2 TF (une victoire et une 2ème place) et un joli deep run dans le SCOOP low.

Je trouverais donc tout à fait logique qu’il obtienne le statut VIP.
J’espère d’ailleurs que vous êtes aussi de cet avis.

RORO VIP ! RORO VIP ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Et non dsl vous resterez des wanabee :laugh:

désolé pour cet oublie, l’attribution n’étant pas automatique certains membre peuvent passer à la trappe. Je rectifie cette erreur de ce pas :slight_smile:

Je traduis le poste de Tio :

“hey mais j’ai plus de 1k post ! Pourquoi je suis pas VIP?” :laugh: :laugh: :laugh:

ça change rien aussi d’être vip, je crois.
C’est juste pour le prestige on va dire ^^

on peut pas être Dieu et VIP en même temps,faut choisir
:wink:

Etre VIP sur PA c est comme etre supernova elite sur ps…
sauf que sur ps on gagne tout ses 80/20 avec ce statut ^^

Yesssss, j’ai ma ptite étoile VIP B) .

C’est une petite promotion qui fait tout de même plaisir !!!

Biz TIO Fignot, maintenant je vais plus pouvoir spew mes MTT avec ce prestige et la responsabilité qui en découle :wink: .

nice for u :wink: :stuck_out_tongue:

r4ch0n wrote:

[quote]Je traduis le poste de Tio :

“hey mais j’ai plus de 1k post ! Pourquoi je suis pas VIP?” :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

J’ai pas vraiment le palmarès pour ça (et j’avais pas vraiment fait attention… j’ai déjà pas fait attention quand j’ai posté mon 1000ème, crétin que je suis :laugh: )… alors que roronoa, quand même, il éclate pas mal…
Au début, j’avais pas fait gaffe… et puis, hier, en le suivant sur les SCOOP, j’ai vu dans le thread qu’il n’était même pas VIP alors que cela doit être un des membres PA qui a le plus de gain en tournoi… respect quand même :wink:

Hey moi je suis une grosse fish ! Mais je suis VIP parce que je suis une grosse bavarde :slight_smile: :stuck_out_tongue:

r4ch0n wrote:

“hey mais j’ai plus de 1k post ! Pourquoi je suis pas VIP?” :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

T’es quand même mauvaise langue ma p’tite r4ch0n :wink:
… en plus d’être une pipelette :laugh:
:kiss: :kiss: :kiss:

En fait, je ne sais même pas à quoi correspond ce statut :dry: .

Une sorte de prime à la fidélité et pour les gens qui font vivre un peu le site je pense.

r4ch0n wrote:

Détrompe-toi, t’as quand même un beau palmarès. T’es 2 fois championne PA : championne du plus grand nombre de posts par jour et championne des bad beats :wink:

Sinon vous faites le SCOOP de ce coir ?

roronoa3333 wrote:

Y’a des chances…

r4ch0n wrote:

Mais c’est sûr qu’à un moment, je serai venu râler… maintenant que j’ai (presque) un blog, je vais tout me permettre :laugh: :laugh: :laugh:

Oh oui ! In ce soir. J’ai fait un beau deeprun dans le Digestif de wina… sacagé un peu avant la bulle en combat de blindes ou l’abruti en bb paie ma relance (pp4) avec 58s et touche son putain de 5.
Quelques setups ensuite et j’ai terminé au premier palier d’itm (ou 2eme?). J’suis deg parce que tout le mtt s’était grave bien passé, je trouve que j’avais pas mal joué du tout, mais bon…!

r4ch0n wrote:

Mais à choisir, je préfèrerais ne pas être VIP et avoir le palmarès de roro :laugh:

J’hésite encore moi, demain j’emméne une copine pour resto/ciné et j’ai pas envie de me recoucher à 06h00 comme hier pour avoir une tête de zombie :stuck_out_tongue: .