roronoa3333 wrote:
Ben ouais mais faut pas perdre les bonnes habitudes… :laugh: 
roronoa3333 wrote:
Ben ouais mais faut pas perdre les bonnes habitudes… :laugh: 
Tio Fignot wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]Je traduis le poste de Tio :
“hey mais j’ai plus de 1k post ! Pourquoi je suis pas VIP?” :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Mais à choisir, je préfèrerais ne pas être VIP et avoir le palmarès de roro :laugh:[/quote]
Moi c’est sa bkr que je veux ! mdr
r4ch0n wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]Je traduis le poste de Tio :
“hey mais j’ai plus de 1k post ! Pourquoi je suis pas VIP?” :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Mais à choisir, je préfèrerais ne pas être VIP et avoir le palmarès de roro :laugh:[/quote]
Moi c’est sa bkr que je veux ! mdr[/quote]
La BR va avec le palmarès r4ch0n
… c’est ça ksé bon ! :laugh:
Voilà je pense que c’était un simple oubli mais évidemment que Roronoa DOIT appartenir à la communauté VIP (qui je vous le rappelle inclus la possibilité d’avoir accès à la gloire, aux TF de grands events, aux filles/mecs les plus sublimes et transforme tous les 20/80 en 60/40 tout ça juste en contactant Nico
).
Merci Tio Fignot d’avoir contribué à la réparation de cet oubli!
Sinon In sur l’event low de ce soir. Ca va saigner :evil:
DrGonzo wrote:
[quote]Voilà je pense que c’était un simple oubli mais évidemment que Roronoa DOIT appartenir à la communauté VIP (qui je vous le rappelle inclus la possibilité d’avoir accès à la gloire, aux TF de grands events, aux filles/mecs les plus sublimes et transforme tous les 20/80 en 60/40 tout ça juste en contactant Nico
).
Merci Tio Fignot d’avoir contribué à la réparation de cet oubli!
Sinon In sur l’event low de ce soir. Ca va saigner :evil:[/quote]
Cool, maintenant que je suis VIP aussi, j’vais p’t-être faire un ITM :laugh: :laugh: :laugh: 
Tio Fignot wrote:
Ben, ça a pas loupé… ITM dans le SCOOP 11-low de ce soir 
Je sens que j’vais me refaire :laugh:
A cause de votre parlotte ma mini win de ce soir est toujours le second thread ! CHUT ! mdrrr
s’il faut que je gagne 42k pour etre vip va falloir que je joue mon salaire
lol
ha
Ha ok c comme ça que ça se passe quand on est VIP…
Putin je vais tout déchirer alors quand j aurais mon étoile…
Vais commencer par spamer à mort alors pour obtenir ce précieux statut (R4ch0n tu peus me coacher stp :laugh: )
D’ailleurs sur ce thread trés étoilé qui à fait quoi pour son 1000eme?
Rafra wrote:
[quote]Ha ok c comme ça que ça se passe quand on est VIP…
Putin je vais tout déchirer alors quand j aurais mon étoile…
Vais commencer par spamer à mort alors pour obtenir ce précieux statut (R4ch0n tu peus me coacher stp :laugh: )
D’ailleurs sur ce thread trés étoilé qui à fait quoi pour son 1000eme?[/quote]
Je n’ai même pas vu que je postais mon 1000ème… la honte
… j’étais tellement enthousiaste (peut-être un peu trop
) en suivant les SCOOP sur les tables et sur le thread que je ne me suis pas aperçu tout de suite que j’avais passé les 1000 posts :laugh: :laugh: :laugh:
Il faut que je fasse gaffe pour le 2000ème… je n’ai pas intérêt à le louper celui-là… une fois mais pas deux… quand même… m’enfin, je ne suis pas encore à l’abri de cet exploit