Roronoa3333 devrait être VIP!

roronoa3333 wrote:

Ben ouais mais faut pas perdre les bonnes habitudes… :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Je traduis le poste de Tio :

“hey mais j’ai plus de 1k post ! Pourquoi je suis pas VIP?” :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Mais à choisir, je préfèrerais ne pas être VIP et avoir le palmarès de roro :laugh:[/quote]

Moi c’est sa bkr que je veux ! mdr

r4ch0n wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Je traduis le poste de Tio :

“hey mais j’ai plus de 1k post ! Pourquoi je suis pas VIP?” :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Mais à choisir, je préfèrerais ne pas être VIP et avoir le palmarès de roro :laugh:[/quote]

Moi c’est sa bkr que je veux ! mdr[/quote]

La BR va avec le palmarès r4ch0n :wink: … c’est ça ksé bon ! :laugh:

Voilà je pense que c’était un simple oubli mais évidemment que Roronoa DOIT appartenir à la communauté VIP (qui je vous le rappelle inclus la possibilité d’avoir accès à la gloire, aux TF de grands events, aux filles/mecs les plus sublimes et transforme tous les 20/80 en 60/40 tout ça juste en contactant Nico :wink: ).

Merci Tio Fignot d’avoir contribué à la réparation de cet oubli!

Sinon In sur l’event low de ce soir. Ca va saigner :evil:

DrGonzo wrote:

[quote]Voilà je pense que c’était un simple oubli mais évidemment que Roronoa DOIT appartenir à la communauté VIP (qui je vous le rappelle inclus la possibilité d’avoir accès à la gloire, aux TF de grands events, aux filles/mecs les plus sublimes et transforme tous les 20/80 en 60/40 tout ça juste en contactant Nico :wink: ).

Merci Tio Fignot d’avoir contribué à la réparation de cet oubli!

Sinon In sur l’event low de ce soir. Ca va saigner :evil:[/quote]

Cool, maintenant que je suis VIP aussi, j’vais p’t-être faire un ITM :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

Ben, ça a pas loupé… ITM dans le SCOOP 11-low de ce soir :wink:
Je sens que j’vais me refaire :laugh:

A cause de votre parlotte ma mini win de ce soir est toujours le second thread ! CHUT ! mdrrr

s’il faut que je gagne 42k pour etre vip va falloir que je joue mon salaire :wink: lol

ha

Ha ok c comme ça que ça se passe quand on est VIP…
Putin je vais tout déchirer alors quand j aurais mon étoile…
Vais commencer par spamer à mort alors pour obtenir ce précieux statut (R4ch0n tu peus me coacher stp :laugh: )
D’ailleurs sur ce thread trés étoilé qui à fait quoi pour son 1000eme?

Rafra wrote:

[quote]Ha ok c comme ça que ça se passe quand on est VIP…
Putin je vais tout déchirer alors quand j aurais mon étoile…
Vais commencer par spamer à mort alors pour obtenir ce précieux statut (R4ch0n tu peus me coacher stp :laugh: )
D’ailleurs sur ce thread trés étoilé qui à fait quoi pour son 1000eme?[/quote]

Je n’ai même pas vu que je postais mon 1000ème… la honte :blush: … j’étais tellement enthousiaste (peut-être un peu trop :wink: ) en suivant les SCOOP sur les tables et sur le thread que je ne me suis pas aperçu tout de suite que j’avais passé les 1000 posts :laugh: :laugh: :laugh:

Il faut que je fasse gaffe pour le 2000ème… je n’ai pas intérêt à le louper celui-là… une fois mais pas deux… quand même… m’enfin, je ne suis pas encore à l’abri de cet exploit :wink: