je viens d’aller visiter www.pokerstars.fr ( un petit bug marrant quand tu changes de langue et que tu reviens en français ) et www.everestpoker.fr
voir ce qui vous attend…
Jazzman24 wrote:
Sur Everest il y a une mise à jour et le service est indisponible jusqu’à demain
Rastaldo wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
Sur Everest il y a une mise à jour et le service est indisponible jusqu’à demain[/quote]
non non je parle pas du lobby mais du site…
ok mdr!
Mail de Bwin !!
Canonbis
J’ai reçu le même mail de Bwin… et j’ai une question importante à poser à la communauté poker académie.
D’abord un petit retour en arrière :
Eté 2008, le $ commençait à baisser sérieusement (1 euro=1.5$). Du coup j’ai eu la « bonne » idée de transférer sur le compte Bwin (en euros) une grosse partie de ma bankroll, pour la protéger contre une baisse du $.
Episode 1 : depuis 2008, le $ est en fait remonté (actuellement 1 euros= 1.23$ : bilan -20% par rapport à l’option « rester en $ » !
Mais c’est l’épisode 2 qui est intéressant :
Suivant de près les discussions sur pok ac, je décide il y a un mois de faire cash out sur toutes les salles où j’ai une somme non négligeable. Tous les retraits se passent bien (pour certaines, il a fallu envoyer un scan de papier d’identité, ce qui est bien normal).
Une seule room refuse ma demande de cash-out : Bwin.
Leur raison : ils ont une clause qui dit que les montants placés doivent avoir été joués au moins une fois. Or, j’ai joué seulement une partie de la somme placée en 2008. En gros, ils considèrent qu’un gros dépôt > aux mises jouées est « suspect ». Après plusieurs échanges de mail, ils confirment qu’ils refusent de me rembourser tant que je n’ai pas joué la somme en question.
Du coup, ma question est : quel est le meilleur choix pour récupérer mon dépôt ?
Je pense notamment aux options suivantes :
- fermer mon compte Bwin. Mais est-ce qu’ils ne vont pas garder la somme, en application de leur règle « tout dépôt doit avoir été joué » ?
- attendre la fermeture de Bwin.com, et faire la demande de retrait à ce moment (puisque leur condition de jouer la somme deviendra impossible à remplir) ? Mais je risque d’être coincé s’ils maintiennent leur règle.
- me faire aider par le réseau pok ac (action des administrateurs auprès de Bwin pour tenter de débloquer la situation ?)
-jouer à fond sur Bwin pour débloquer la somme, en espérant que le site ne ferme pas avant - attendre que la somme soit transférée sur Bwin.fr, pour la retirer directement, ou pour jouer les mains nécessaires à ce moment
- …
Bref, je pense à toutes les options, y compris en dernier recours une plainte auprès de l’ARJEL. J’imagine que Bwin ne souhaite pas démarrer sa carrière d’opérateur de jeu en ligne par une plainte d’un client !
Merci d’avance de vos conseils !
je partage une conversation que j’ai eu aujourd’hui avec le support skype d’heypoker (skin ongame)
[11:44:39] Oscar Björlin: Hi
[11:46:47] Artest: canyou tell me heypoker point of view considering the french law ?
[11:47:02] Artest: will you block french players IP ?
[11:47:40] Oscar Björlin: Ongame will block all french players
[11:48:24] Oscar Björlin: However we are hoping that Ongame will sort somekind of a "network license " for french players in the future
[11:49:14] Artest: and untill you have the license
[11:49:25] Artest: will you block players ?
[11:49:49] Oscar Björlin: Yes, all players will het IP blocked
[11:49:57] Artest: starting ?
[11:50:15] Oscar Björlin: The laws are not very clear so far
[11:50:39] Oscar Björlin: So it starts from the date they will contact Ongame so therefore we might just get a few days of notice
[11:51:05] Oscar Björlin: Im not sure if you have read this http://www.pre-arjel.fr/
[11:51:17] Oscar Björlin: But there could be some useful information for you here
[11:51:21] Artest: ok
[11:51:25] Artest: thank you very much
[11:51:43] Artest: (even if it isn’t the answer i wanted ^^^)
[11:51:54] Oscar Björlin: What more can I provide you with sir?
[11:52:00] Artest: nothing
[11:52:05] Artest: have a nice day
[11:52:18] Oscar Björlin: As I mentioned, the laws are still very unclear even for themselfes and Ongame
[11:52:29] Oscar Björlin: So we have not recieved very much useful information
[11:53:24] Artest: ok
[11:53:46] Artest: i hoped it would be some ongame skins taking the licxense
[11:53:52] Artest: (winamax for example)
[11:54:01] Artest: and some allowing french players to play
[11:54:02] Oscar Björlin: How will this affect me as a partner?
· Real money players will be blocked (as in China and Turkey).
· Any tournament tickets held by players, will be expired by Ongame Network and the funds returned to the partner.
· Any running bonuses will not be paid out, but partners may choose to compensate players for partial bonuses at their discretion.
· Real money withdrawal will not be blocked and players will be able to remove funds from their poker accounts.
· Access to play money games will not be blocked.
· Due to the reduction in liquidity this will cause, we will also need to adjust our tournament schedule and guarantees accordingly.
[11:54:22] Oscar Björlin: I cannot take response for other Ongame partners
[11:54:31] Oscar Björlin: Unfortunatley
[11:54:55] Artest: ok
[11:55:04] Artest: thanks for your time
[11:44:39] Oscar Bj ö Rlin : Salut(Hé)
[11:46:47] Artest : canyou me disent le point de vue heypoker considérant la loi française ?
[11:47:02] Artest : bloquerez-vous des acteurs(joueurs) français IP ?
[11:47:40] Oscar Bj ö Rlin : Ongame bloquera tous les acteurs(joueurs) français
[11:48:24] Oscar Bj ö Rlin : Cependant nous espérons qu’Ongame triera somekind « d’une licence de réseau » pour des acteurs(joueurs) français dans l’avenir
[11:49:14] Artest : et non avant que vous avez la licence
[11:49:25] Artest : bloquerez-vous des acteurs(joueurs) ?
[11:49:49] Oscar Bj ö Rlin : oui, tous les acteurs(joueurs) feront(seront) het IP bloqué
[11:49:57] Artest : départ ?
[11:50:15] Oscar Bj ö Rlin : les lois ne sont pas très claires jusqu’ici
[11:50:39] Oscar Bj ö Rlin : Donc il commence de la date(du rendez-vous) ils contacteront Ongame si donc nous pourrions juste obtenir quelques jours d’avis
[11:51:05] Oscar Bj ö Rlin : Im non sûr si vous l’avez lu www.pre-arjel.fr/
[11:51:17] Oscar Bj ö Rlin : Mais il pourrait y avoir quelques informations utiles pour vous ici
[11:51:21] Artest : ok
[11:51:25] Artest : merci beaucoup
[11:51:43]
[11:51:25] Artest : merci beaucoup
[11:51:43] Artest : (même si ce n’est pas la réponse j’ai voulu ^^^)
[11:51:54] Oscar Bj ö Rlin : que plus de puis-je vous fournir monsieur ?
[11:52:00] Artest : rien
[11:52:05] Artest : ayez un jour agréable
[11:52:18] Oscar Bj ö Rlin : Comme j’ai mentionné, les lois sont toujours très peu claires même pour themselfes et Ongame
[11:52:29] Oscar Bj ö Rlin : Donc nous n’avons pas recieved d’informations beaucoup utiles
[11:53:24] Artest : ok
[11:53:46] Artest : j’ai espéré que ce serait quelques peaux ongame prenant le licxense
[11:53:52] Artest : (winamax par exemple)
[11:54:01] Artest : et quelques acteurs(joueurs) de français permettants pour jouer
[11:54:02] Oscar Bj ö Rlin : Comment m’affectera-t-il comme un associé ?
· des acteurs(joueurs) d’argent Réels(Vrais) sera bloqué (comme en Chine et la Turquie).
· N’importe quels billets de tournoi tenus par des acteurs(joueurs), sera expiré par le Réseau Ongame et les fonds ont retourné à l’associé.
· N’importe quels bonus de course(direction) ne sera pas payé, mais les associés peuvent vouloir indemniser(compenser) des acteurs(joueurs) pour des bonus partiels à leur
· N’importe quels bonus de course(direction) ne sera pas payé, mais les associés peuvent vouloir indemniser(compenser) des acteurs(joueurs) pour des bonus partiels à leur discrétion.
· le retrait d’argent Réel(Vrai) ne sera pas bloqué et les acteurs(joueurs) pourront enlever des fonds de leurs comptes(comptes rendus) de tisonnier(poker).
· l’Accès pour jouer des jeux d’argent ne sera pas bloqué.
· en raison de la réduction de la liquidité cela causera, nous devrons aussi ajuster notre calendrier(liste) de tournoi et garanties en conséquence.
[11:54:22] Oscar Bj ö Rlin : je ne peux pas prendre la réponse pour d’autres associés d’Ongame
[11:54:31] Oscar Bj ö Rlin : Unfortunatley
[11:54:55] Artest : ok
[11:55:04] Artest : remerciements pour votre temps
Notez s’il vous plaît : Bien que l’on ne montre à aucun code de conseil(tableau) et des boutons souriants, ils sont toujours utilisables.
Vu l’heure tardive je n’ose pas demander la traduction. Voici le résultat avec Reverso.
dis moi les passages que t’as pas compris
gibouille wrote:
[quote]J’ai reçu le même mail de Bwin… et j’ai une question importante à poser à la communauté poker académie.
D’abord un petit retour en arrière :
Eté 2008, le $ commençait à baisser sérieusement (1 euro=1.5$). Du coup j’ai eu la « bonne » idée de transférer sur le compte Bwin (en euros) une grosse partie de ma bankroll, pour la protéger contre une baisse du $.
Episode 1 : depuis 2008, le $ est en fait remonté (actuellement 1 euros= 1.23$ : bilan -20% par rapport à l’option « rester en $ » !
Mais c’est l’épisode 2 qui est intéressant :
Suivant de près les discussions sur pok ac, je décide il y a un mois de faire cash out sur toutes les salles où j’ai une somme non négligeable. Tous les retraits se passent bien (pour certaines, il a fallu envoyer un scan de papier d’identité, ce qui est bien normal).
Une seule room refuse ma demande de cash-out : Bwin.
Leur raison : ils ont une clause qui dit que les montants placés doivent avoir été joués au moins une fois. Or, j’ai joué seulement une partie de la somme placée en 2008. En gros, ils considèrent qu’un gros dépôt > aux mises jouées est « suspect ». Après plusieurs échanges de mail, ils confirment qu’ils refusent de me rembourser tant que je n’ai pas joué la somme en question.
Du coup, ma question est : quel est le meilleur choix pour récupérer mon dépôt ?
Je pense notamment aux options suivantes :
- fermer mon compte Bwin. Mais est-ce qu’ils ne vont pas garder la somme, en application de leur règle « tout dépôt doit avoir été joué » ?
- attendre la fermeture de Bwin.com, et faire la demande de retrait à ce moment (puisque leur condition de jouer la somme deviendra impossible à remplir) ? Mais je risque d’être coincé s’ils maintiennent leur règle.
- me faire aider par le réseau pok ac (action des administrateurs auprès de Bwin pour tenter de débloquer la situation ?)
-jouer à fond sur Bwin pour débloquer la somme, en espérant que le site ne ferme pas avant - attendre que la somme soit transférée sur Bwin.fr, pour la retirer directement, ou pour jouer les mains nécessaires à ce moment
- …
Bref, je pense à toutes les options, y compris en dernier recours une plainte auprès de l’ARJEL. J’imagine que Bwin ne souhaite pas démarrer sa carrière d’opérateur de jeu en ligne par une plainte d’un client !
Merci d’avance de vos conseils ![/quote]
Là, franchement, tu as le sentiment de t’être fait baiser en beauté… C’est scandaleux leur attitude. Le problème et peut-être ta chance, c’est que bwin.com ne fermera pas… Il te sera interdit d’y aller et donc tu auras surement un choix du genre : « vous vous inscrivez sur bwin.fr et vous récupérez vos fonds de bwin.com. En tout cas, je l’espère pour toi… »
Reçu ce matin
idem, même mail de bwin reçu ce matin
[quote]William Hill Online a décidé d’arrêter d’accepter les paris de joueurs français suite à la promulgation de la loi sur les jeux en ligne en France.
L’opérateur a déclaré que l’arrêt de ses activités françaises n’aurait pas un impact majeur sur sa performance en 2010 et qu’il était en train de considérer déposer une demande d’agrément auprès de l’Arjel afin d’offrir ses produits aux joueurs de l’Hexagone.[/quote]
Source: http://www.igamingfrance.com
Salut,
désolé pour ma question, mais si j’ai bien compris avec la nouvelle loi on est pas sûr de récupérer les thunes que l’on a sur les rooms même si cette room fait partie de ceux accepter.
J’ai un compte Betclic où j’ai des thunes, cette room va être accepté (enfin si j’ai bien tout compris car je suis un peu perdu:blush: ) et je ne pourrais pas retrouver mon argent avec le nouveau la nouvelle room.fr ?? Donc il vaut mieux retirer notre argent si j’ai bien compris. Je pensais que cela se faisait automatiquement le transfert d’argent ?
Merci d’éclairer un âne qui capte plus rien:)
BobyJoo wrote:
[quote]Salut,
désolé pour ma question, mais si j’ai bien compris avec la nouvelle loi on est pas sûr de récupérer les thunes que l’on a sur les rooms même si cette room fait partie de ceux accepter.
J’ai un compte Betclic où j’ai des thunes, cette room va être accepté (enfin si j’ai bien tout compris car je suis un peu perdu:blush: ) et je ne pourrais pas retrouver mon argent avec le nouveau la nouvelle room.fr ?? Donc il vaut mieux retirer notre argent si j’ai bien compris. Je pensais que cela se faisait automatiquement le transfert d’argent ?
Merci d’éclairer un âne qui capte plus rien:)[/quote]
La hot Line de Betclic m’a dit d’attendre de recevoir un mail de leur part. Ils ne savent pas pour le moment si ils transfèreront le cash automatiquement ou si ce sera à nous de le faire, mais ne t’inquiète pas ce sera possible de cash out soit même sinon…
Ok merci beaucoup pour ta réponse
Pas de problème