Rooms bloquées : Faisons le point

Salut,

Ca y est, on ne peut plus jouer en argent réél sur partypoker.com

Partypoker.fr est maintenant telechargeable et on peut jouer dessus dès maintenant apparemment d’après l’annonce que j’ai eut en ouvrant le logiciel.

Pour l’anecdote, j’étais en train de clearer un bonus de 3000$ que j’avais acheté avec mes « party points ». Je n’ai débloqué que 1200$ sur les 3000$ et il m’aurait fallu seulement quelques jours de plus pour finir.
Soit un bad beat de 18 caves pour moi qui joue en NL50,100, OUCHHHH !!!
Je leur envois un mail de suite pour voir si je peux finir de clearer le bonus sur le .fr. Je croise les doigts…

Edit : au final ils m’ont crédités 12k party points que je pourrais utilisés sur mon compte .fr. Ce qui fait une compensation presque honnête. Bien que je vais devoir raker comme un porc pour l’état francais pour atteindre à nouveau 20k points et débloquer un nouveau bonus de 3k$. Je ne sais même pas si ca vaut le coup que je le fasse… car c’est pas sur que le bonus compense les 2% de rake en plus.

ok autant pour moi, titan poker ne marche plus et à partir du 15 juillet impossible de se loger sur le site.

go cash out et trouver une autre room (cas personel xd)

Je crois que Cereus aussi cest mort! Imposssible de se connecter sur Absolute poker message d erreur :log id invalid contact security blabla et pareil pour un pote sur Ultimate Bet

shinichi2 wrote:

[quote]ok autant pour moi, titan poker ne marche plus et à partir du 15 juillet impossible de se loger sur le site.

go cash out et trouver une autre room (cas personel xd)[/quote]

Malgré mes longues heures passez sur PA, je suis toujours un fish, mais j’ai au moins appris qu’on écrit “au temps pour moi”

Shoot T Kill wrote:

je peux me logger sans souci sur absolute

salut a tous,
j’ai un petit soucis avec mon compte sur 888.com…je ne savais pas trop ou poster ma question et vous semblez plutot bien informé donc au besoin, déplacez mon post dans la section approprié
mon problème est les suivant:
j’ai un compte sur 888.com depuis quelques mois!. depuis peu, je ne peux plus me connecter au lobby, ce qui me semble logique vu la legislation et l’absence de licence pour pacific!
seulement je ne peut plus aller sur le site non plus! j’ai lu que pacific avait demandé une licence et devrait devenir 888poker mais impossible de telecharger ce logiciel ni d’aller sur la page 888poker nouvellement crée(si elle existe vraiment, je commence a douter)
du coup je ne sais pas ce qu’est devenu mon compte, ni la marche a suivre pour un retrait ou un transfert vers une plateforme fr! aucune nouvelle de pacific et comme je ne peux pas me connecter au site, impossible de les contacter pour présenter mon problème…
alors si vous avez des infos a ce sujet, une expérience similaire etc je suis preneur car j’avoue etre un peu désarmé

pas d’info mais voici l’adresse du support : french@888poker.com

merci pour l’adresse ca va déjà m’aider!

Ptibonbon wrote:

[quote]Shoot T Kill wrote:

je peux me logger sans souci sur absolute[/quote]

Etrange moi impossible et un pote pareil. Sa dit carremlent que mon log id est invalid…

Shoot T Kill wrote:

[quote]Ptibonbon wrote:

[quote]Shoot T Kill wrote:

je peux me logger sans souci sur absolute[/quote]

Etrange moi impossible et un pote pareil. Sa dit carremlent que mon log id est invalid…[/quote]

Apres Email en fait pas de soucis pour le reseau Cereus, ABpoker et UBpoker par contre ils me demandent maintenant une photocopie de ma carte bleu et une facture (justificatif domicile) qu ils ne mavaient a ce jour jamais demandé cest pour sa que mon compte etait plus accessible.:side:

mail reçu de B1P ce matin à 8h35 :

"Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer que l‘accès à BestOnePoker.com ne sera plus autorisé à l‘ensemble des résidents français à partir du 1er juillet 2010 à 0h00. Il s‘agit d‘une demande d‘ordre légal indépendante de notre volonté lié à la nouvelle réglementation du marché français. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que cela peut engendrer.

Bien que vous n’ayez plus la possibilité de jouer sur BestOnePoker.com, sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte BestOnePoker.com sont en sécurité à 100%. Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment.

Nous sommes fiers d‘avoir partagé avec vous cette aventure, BestOnePoker reste évidemment ouvert à tous les joueurs ne résidant pas en France.

Amicalement,
L‘équipe BestOnePoker
http://www.bestonepoker.com "

B1P sera donc bloqué ce premier juillet à minuit

Il faut update la liste donc.

PayMyFreedom wrote:

[quote]mail reçu de B1P ce matin à 8h35 :

"Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer que l‘accès à BestOnePoker.com ne sera plus autorisé à l‘ensemble des résidents français à partir du 1er juillet 2010 à 0h00. Il s‘agit d‘une demande d‘ordre légal indépendante de notre volonté lié à la nouvelle réglementation du marché français. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que cela peut engendrer.

Bien que vous n’ayez plus la possibilité de jouer sur BestOnePoker.com, sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte BestOnePoker.com sont en sécurité à 100%. Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment.

Nous sommes fiers d‘avoir partagé avec vous cette aventure, BestOnePoker reste évidemment ouvert à tous les joueurs ne résidant pas en France.

Amicalement,
L‘équipe BestOnePoker
http://www.bestonepoker.com "

B1P sera donc bloqué ce premier juillet à minuit

Il faut update la liste donc.[/quote]

tout pareil, j’ai fais mon cash out du coup…
pour moi ce ne sera pas de poker avant septembre vu comment ça part en sucette…

ca fait 1 semaine que j’attends mon cashout de pokerstars !

full tilt toujours ouvert

strydera wrote:

Pas de stress ca va arriver, autant ils sont partis en sucette niveau rake en .fr autant ils sont réglos de ce côté.

strike31 wrote:

[quote]strydera wrote:

Pas de stress ca va arriver, autant ils sont partis en sucette niveau rake en .fr autant ils sont réglos de ce côté.[/quote]Ha wai alors comment ca se passe le rake en .fr ?

Edit : Ok c’est bon j’ai vu ici http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/comparatif-de-rake-sur-room-.fr.html

Peut on avoir une date pour FTP ?

Pas de date xulien, par contre le .com est OP.

a votre avis le fait de mettre de changer de nationalité dans mes informations compte va t il changer quelque chose lors de la fermeture de fulltilt.com au francais?

le probleme ce n’est pas d’etre francais ou non, mais de jouer de france.