Room, hasard et tricherie?

Une personne avait parlé également du fait qu’en dessous de NL100, la chance était plus importante qu’au dessus.

Hier soir sur le Poker After Dark, Phil Hellmutt à dit une chose au moment ou il est éliminé le 1er… c’est une semaine Grande gueule et un joueur a pris pour cible notre Phil…toute la partie c’était dingue :slight_smile: bon Phil à été éliminé le « 2eme jour » pfff dommage. C’était vraiment du bon trash talking.

Donc il a Q? (mémoire…) contre A9 de Kaplan.
Flop 9xQ check check
Turn A mise de Kaplan call de Phil
River x
Kaplan mise et Phil est commited et call all-in.

Il se lève et dit…" une fois de plus je le piège et il touche son A pfff"
Les autres lui disent qu’il fallait miser au flop…
Phil leur répond « je suis pas sur qu’il soit assez fort pour jeter Ax (9 dans ce coup)si j’avais misé au flop ».

Ca ma fait donc pensé à la remarque du début…
Dans les petits level tout le monde call avec espoir de toucher sans s’occuper des côtes et autres position etc…donc les confrontations ont plus souvent lieu et donc plus susceptible de voir les côtes 25% gagner contre les 75%.

Dans les plus hautes limites les joueurs savent jeter et donc moins de confrontation extrême

++

Jahma

[quote]
Phil leur répond « je suis pas sur qu’il soit assez fort pour jeter Ax (9 dans ce coup)si j’avais misé au flop ».[/quote]

Ah ah je savais que Phil Hellmuth c’était un fish mais pas au point de ne pas savoir que quand on fait un value bet on veut être payé.

Fo dire aussi des fois on dirait que le monde est contre lui.

Je sais pas si tu as vu ce coup…3ème coup du HU…

Championnat de HU :

AA vs 1010…contre Dwan durrrrrr

J’aurai aimé avoir un sous titrage même si je comprend que Phil est étonné du call 10 10 pour le montant du buy-in.

Mais l(interview à la fin j’aimerai vraiment tout comprendre c’est mémorable…

++

Jahma

lol comme ça trash talk là dedans :smiley:

~5min 15 :

PH : " Fils, je vais te dire un truc, j’aurais jamais mis plus de 300 avec TT"
TD : "j’allais dire gg et désolé pr le suck out mais… (en souriant, c trop bon)

TD : « c’est sans doute pour ça que tu perds online »
Commentateur : « je sens l’odeur de l’ego » (I smell ego)
TD : choisis la limite en HU, je te l’ai déjà dit un million de fois, choisis la limite en HU (pick your stakes heads-up, en clair : peu importe les blindes, tu choisis) et : " désolé pour le suck out"
PH : « Qu’est ce que t’as dis là ? »
TD, qui regarde pas PH ds les yeux :
TD :pick your stakes heads-up
TD : « on joue maintenant si tu veux »
PH : « son u’re the sucker » bla bla (fils, t’es le mec qui a mis le suck out)

TD : « let’s play heads-up »

ETC …

L’interview finale :

« Phil, êtes-vous surpris de la façon dont Tom a joué TT ? »
PH : « il a joué ça très mal, soyons honnêtes. J’aurais jamais mis + de 300 avec ces 2 T. C’est un Heads-Up … »

bla bla bla, la journaliste lui dit qu’il a joué que 3 mains, qu’il peut aller faire du heads up autre part.
PH : « Qu’est ce qui se passe si je vais jouer en Heads-Up et que je pars all in avec AA et qu’il me suck out avec TT à nouveau ? »

elle : « that’s poker, right ? » (no need translation, right ?)
lui : je sais, je sais, mais tu vois c’est … c’est …"

elle : « Tom, venez ici. (A PH : Attendez, il a qqch à dire »

bataille d’égo, elle demande à Tom s’il propose à Phil de rejouer en HU. Il répond « a million time, yeah » A phil : « Any time you want, big boy »

Elle : « combien ? »
Tom : « je sais pas, choisissez, 100k le match, 150k, ce que tu veux »
Elle, à PH : « Vous êtes prêts à le rejouer pour 100K ? »
Lui : « Evidemment, on jouera qqch comme 30 ou 40 matchs, ok ? »

Après PH qui balance une sorte de vanne en disant qqch comme « prévois une assurance parce que je serai + d’une fois favori, ok ? » (vraiment pas sur, mais il parle d’assurance et de favori) en rigolant comme un débile avec la journaliste

Elle qui conclue « ok, on dirait que ces mecs vont se rejouer » etc etc

Foutage de gueule de la voix off dans la dernière seconde : « Phil looks so gracious in the defeat » (Phil est tellement gracieux dans la défaite).

Hope this helped you, Jahmarleycom :slight_smile: !

slt ,
Ptite precision et c’est assez rare pour le souligner:

phil fait de l’auto dérision en disant qu’il allait prendre une bonne assurance pour eviter les sucks out comme celui qu’il vient de prendre

voila precision faite

Merci merci pour les traductions.

On le vois souvent dégouter mais là on dirait une caméra caché lol

Comme cette semaine (à la TV…) au Poker After Dark il est sorti le 1er.

++

Jahma

Ca n’a rien à voir avec le sujet, mais cette vidéo est magnifique, c’est la qu’on sent qu’il a plus que l’argent qui est bon dans le poker. J’adore Dwan, il est gêné mais il sait qu’il à fait ce qu’il fallait.

Il a fait une mauvaise lecture en imaginant Phil sur AK ou Q ou J
Voir même sur une petite paire 88 ou 99.

Sa mauvaise lecture s’est transformé en suckout.

Sur un SnG HU ou en Cash game HU, RAS ; mais sur une compétition style tennis (32eme 16eme 8eme 1/4 de finale etc…), pas sur que cela soit bien joué.

Egalement je l’aime bien depuis que je l’ai vu sur le Poker after Dark (Player Live vs Player Online)

++

Jahma

John T. Chance écrit:

[quote][quote]
Phil leur répond « je suis pas sur qu’il soit assez fort pour jeter Ax (9 dans ce coup)si j’avais misé au flop ».[/quote]

Ah ah je savais que Phil Hellmuth c’était un fish mais pas au point de ne pas savoir que quand on fait un value bet on veut être payé.[/quote]

Et encore hier soir lors de la league…il sort 6eme sur 6 joueurs lol
Il laisse carte gratuite en pensant piéger et l’autre touche lol

C’est vraiment pas sa semaine (française…niveau programme TV)

Pa rapport aux heads up qu’il a avec Dwan
Phil le critique pour etre parti a tapis apres s’etre fait surelancé avec sa Pocket 10
et Dwan lui repond que c’est standart d’envoyer la boite avec les Tens (meme s’ils sont super profonds au debut)
bien sur Phil lui repond que c’est un abruti…

vous en pensez quoi vous ??? Je suis pas joueur de heads up donc ca m’interesserait de savoir.
Pour moi dans ces conditions ce serait vraiment le floor de mon range pocket 9 ou pocket 10.

La main entre Hellmuth et Dwan est mal jouée des deux côtés. Le limp-reraise d’Hellmuth est stupide mais on n’en attend pas moins de lui. Le all in de Dwan est standard contre un adversaire normal mais contre Phil Hellmuth c’est un easy fold il me semble. Son range c’est QQ+ et un bluff tous les 107 ans, je me trompe ?
A part ça, tous les commentaires d’Hellmuth sont stupides.

merci pour cet instant de pur bonheur DURRRRRR !

faire tilter phil hellmuth priceless.

ouais je suis assez d’accord avec toi , les deux font une erreur et c’est filou qui la paye cash :slight_smile:

Moi il me semble que Dwan fait une erreur en balancant la boite au tout debut du heads up vs Hellmuth qui est somme toute un vieux de la vieille et un joueur tight selon moi et son limp reraise est des plus louche Dwan aurait du se mefier.

Mais de maniere generale Tens c’est bon pour boiter avec ces niveaux de blinds.
Je sais pas je me dis que si je suis callé a ce moment du tournoi ou sit and Go c’est toujours un coin flip au mieux ou alors que je suis largement deriere non ?

Mes amis les anglais!

:slight_smile:

[url]Poker | Poker en ligne | MadeInPoker - Accueil

Tu te fais allumer sur tout les forums ou tu vas poster pourquoi tu comprends pas?

La quasi totalité des academiciens ici jouent aux poker online,alors pourquoi tu viens prêcher tes conneries à des gens qui se foutent des tes théories. Les gens qui ont des doutes sur l’équité du poker online n’ont qu’à ne pas jouer alors arrete de nous balancer tes théories bidons et tes sondages qui ne prouvent rien. (Au moyen age 99% des gens pensaient que la terre était le centre de l’univers et après ça prouve quoi?)

Ce qui me dépasse c’est ta fixation sur l’équité des jeux. Moi si j’ai un doute sur la fraicheur d’un produit dans un magasin je l’achète pas. Fais pareil trace ta route fais autre chose. Le poker c’est un jeu de carte avec de la chance, des maths, et de la variance. Si tu ne le supporte pas, joue aux echecs ou fais autre chose de ta vie, tu peux t’éclater d’un tas d’autres manières dans la vie tu verras.

Ne sois pas offensé vanderbod, je constate juste que 20+31=51% des anglais doutent du poker online…
je me sens donc déjà moins seul, et ca fait du bien! Voilà tout.

D’autre part, dans n’importe quel business, le bureau marketing d’une boite lirait cette étude et se dirait:
« Pour avoir davantage de client, faut qu’on communique 1 max sur l’intégrité de notre système de distribution de cartes »

Aucune room ne le fait.

Si y’en a une qui propose maintenant de véritables croupiers pour que les joueurs soient sûrs de l’intégrité des tirages. :slight_smile:

J’adore la tête de Phil Hellmuth quand il se prend ce bad beat.
Enorme !

C’est dans la nature humaine d’avoir peur et de douter de ce que nous ne connaissons pas et ne maîtrisons pas, tout ce que je constate de cette étude est que beaucoup de joueurs ne comprennent pas que le poker est un jeux de cartes ou la part de hasard est énorme à court terme, et tant qu’on ne comprend pas ça c’est difficile de prendre des décisions qui seront gagnantes sur le long terme quand on est autour de la table.