Room, hasard et tricherie?

Bonjour,

Je suis un joueur de poker relativement inexpérimenté, jouant depuis à peu près un an en gratuit. je commence à me mettre au jeu payant en m’étant fixé comme défis de monté une bankroll de 5$ à 100$ en un mois.

Je joue donc énormément de mains micro-limite en multitablant sur la même room et une question, sans doute un peu naïve et un poil polémique me vient à l’esprit. Ne trouvant aucune réponse satisfaisante, je me permets de m’y risquer tout en gardant à l’esprit que les room semblent aussi partenaires de ce site et qu’il est peut-être tangent d’abordé le sujet frontalement.

Mais enfin je me permets de distiller 2 ou 3 observations qui n’ont rien de scientifique mais qui semblent corroborer par mes amis:

• En gratuit comme en payant lorsque j’ouvre mon compte, que je change de variante de variante ou de limite, la chance me paraît insolente, hors de toutes les règle de probabilité.
  • la fréquence des mains monstrueuse rencontré d’autres mains monstrueuse me semble statistiquement aberrante
  • En multitablant les mains semble se ressembler étrangement
  • Sur d’autres forums, j’ai entendu que certains c’étaient fait prendre entrain de de tricher car ils avait décuvèrent certain paramètres dans la distribution des carte, à partir de quand la prise en compte d’un hasard que l’on prétend biaisé peut-il être considéré comme une tricherie?

Suis-je complètement parano?
Dois-je changer de room?
Me la fermer?
Est-ce tout simplement normal d’essayer d’exploiter la chose?
serait-ce un peu pour pousser les gens à investir que les fournisseur favorise les débutants en microlimite en tenant des meilleurs standards de qualité en élevant les blindes…

Je m’excuse d’être perplexe même si ma bankroll augmente plus que convenablement…

P.s. Un chtit merci aux vidéos qui m’ont appris à être plutôt gagnant

LOL (pour les connaisseurs)
Ne te plains pas d’être trop chanceux, insolent !

Online iz rigged, Live iz rigged, Life iz rigged !

Houla… Cedr va peter un boulon :laugh:

Salut et bienvenue sur pokac.

Tu commence ta démonstration en expliquant qu’il n’a rien de scientifique.

[quote] la chance me paraît insolente, hors de toutes les règle de probabilité.

• la fréquence des mains monstrueuse rencontré d’autres mains monstrueuse me semble statistiquement aberrante[/quote]

Mais tu avances des argument scientifique, mathématique.
« Stastistiquement aberrante » sans chiffre derriere, ça laisse place à toutes les interprétation possible.

[quote]

• Sur d’autres forums, j’ai entendu que certains c’étaient fait prendre entrain de de tricher car ils avait décuvèrent certain paramètres dans la distribution des carte, à partir de quand la prise en compte d’un hasard que l’on prétend biaisé peut-il être considéré comme une tricherie?[/quote]

Auncun commentaire, ta question a pas de sens, pis si j’en trouve un, c’est pas vraiment pertinant ton bazoin la… à la limite met un lien.

[quote]
serait-ce un peu pour pousser les gens à investir que les fournisseur favorise les débutants en microlimite en tenant des meilleurs standards de qualité en élevant les blindes…[/quote]

Ben oui comment tu crois qu’on a monter notre bankroll. On a fait comme toi, on a trouver une faille dans le logiciel et on l’exploite. Après tu en entendrera pas trop parler sur les forums tout ça, parceque ben si tout le mondre fait ça… tu comprend. Bon la je me permet d’en parler parceque dis comme ça, personne ne croira un truc aussi gros.

Continue pis tu verra que c’est rigged de toute façon.

J’avais juste lu un article en anglais en anglais comme un pingouin des Antilles pour la triche et m’en excuse…

Ne trouvant aucune réponse satisfaisante, je me permets de m’y risquer tout en gardant à l’esprit que les room semblent aussi partenaires de ce site et qu’il est peut-être tangent d’abordé le sujet frontalement.

Tu verras que les membres ne se genent pas pour dire ce qu’ils pensent des rooms; Pour la parano on passe tous par cette pensée là un jour; quand on oublie les bad beats incroyables et qu’on se tient à bien jouer on passe un gros pallier de progression. Fais des parties en live et tu verras que les cartes font des choses incroyables.
Bonne chance pour ta BR et joue sur le long terme!!

oui il y a bien l’histoire d’absolute poker avec les comptes superuser mais bon ca a ete decouvert et ca a fait un tel buzz sur le net que la room est presque morte ce qui disuaderais les autres room de le faire.

Apres si tu joues avec 5$ c’est pas etonnant que tu dis que c’est rigged car quelque soit la limite a laquel tu joues ta banque est trop faible et les risque d’aller broke est de 90%. Tu a juste la banque pour jouer de sng a 0.10$. Pou jouer de la NL2 il te faut deja 50$…

Je te conseille aussi de telecharger le logiciel pokerstove et de faire des simulationn, tu verra ainsi que AA est battu par 65s presque 25% du temps soit une fois sur 4. Cela represente une probabilité legerement superieur a celle de gagner a un jeu de grattagee. Etonnant?

Je te conseil ausis la lecture de mon blog

http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/2008/10/27/pour-bien-commencer-le-bon-etat-desprit-12/

http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/2008/11/10/les-croyances-forumiennes/

rep à milanmatmot.
C’est vrai que plusieurs room sont partenaires PA, mais çà n’empeche pas notre site d’etre indépendant et de dire ce qu’en pense - donc pas de probleme, de toute facon - en cas de dérapage injustifié, on modère.

Pour revenir sur le sujet, l’algorithme de distribution des cartes est en général audité par un organisme indépendant pour les différentes room et si ce n’est pas le cas, de toute facon, il est tellement simple de vérifier les données que tout trucage serait très rapidement détecté et que cela signerait la fin de la room.

Bref, il faudrait etre fou pour faire une chose pareille. CQFD, les rooms ne truquent pas les distributions de carte.

j’avais juste repris la phrase de toph79 nico je voulais qu’il comprenne que c’était objectif et respectueux ds ce forum

Behe écrit:

Mais je vous dis que c’est une putain de mode de se plaindre de la fiabilité des rooms dès qu’on se prend 5 bad beats en 100 mains.

Alors évidemment les rooms vont tricher dans des sng à 5$ et en nl10 parce que c’est bien connu, à ces limites là les types ont des BR de ouf et vont leur rapporter énormément.

:laugh:

Cet argument m’a toujours fait marrer.
Je me suis inscrit sur un room il y a 4 mois, j’ai pris d’entrée un down de -12 caves et la 4 mois plus tard je suis toujours négatif sur cette room.

Je vais envoyer un mail au support pour gueuler un bon coup et leur dire qu’ils ont oubliés mon rush de bienvenue :laugh:

Ah putain, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un sujet sur la triche online…
Comme dit cedr, ça doit être super rentable de truquer les tirages en nl10$, vu ce que les rooms doivent palper en rake.

et évidemment pour finir, LOL

je viens de comprendre pour LOL :lol:

toph79 écrit:

[quote]Bonjour,

• En gratuit comme en payant lorsque j’ouvre mon compte, que je change de variante de variante ou de limite, la chance me paraît insolente, hors de toutes les règle de probabilité.
  • la fréquence des mains monstrueuse rencontré d’autres mains monstrueuse me semble statistiquement aberrante
  • En multitablant les mains semble se ressembler étrangement
    [/quote]

Hello

S’il te SEMBLE que cela te PARAIT suspect … reviens avec des chiffres pour appuyer ton « intuition statistique » …

Parce que là … autant parler de la pluie et du beau temps.

Cherché un peu sur le net et vous verrez des videos qui montre quand play money la triche est courrante , Si personne trouve je me permetrais de metre le lien youtube ou un mec explique la procedure pour voir les cartes de son adversaire , comme quoi il y a tjrs un moyen de triché. J oublié aussi cette super procedure de deconnexion ou le mec reviens sur la riviere et a vue tout le coup juste pour sa BB ( merci I-poker ).

alors là c’est un monster LOOOOOL

de la triche en play money ! Mais putain jette toi sous un bus, arrête le poker mec !

Ton post est ridicule de bout en bout, tu sais pas de quoi tu parles et tu te contentes de mettre le fait que tu sois mauvais sur le compte de la room.

Ce forum devient une poubelle.

Behe écrit:

Ayé… B)

il faut pas que tu lise ces threads cedr, tu sais bien que tu te fais du mal :stuck_out_tongue:

cedr137 écrit:

[quote]alors là c’est un monster LOOOOOL

de la triche en play money ! Mais putain jette toi sous un bus, arrête le poker mec !

Ton post est ridicule de bout en bout, tu sais pas de quoi tu parles et tu te contentes de mettre le fait que tu sois mauvais sur le compte de la room.

Ce forum devient une poubelle.[/quote]

Merci mec mais sur le coup mon égo ne se porte pas trop mal, passé de 5$ à 15.02$ en 4 jours de THL (0.01$/0.02$$), j’ai déjà vécu pire comme frustration dans ma vie. Enfin, peut-être que sur une table de poker, tu sais varier ton jeu mais sur un forum, tu as l’air plutôt prévisible…

Baah, pour les autres dslé pour la pollution forumique et content de vous avoir fait marrer…