Sca27 écrit:
[quote]Moi j’étais un adapte du multitable sur 9tables sur moyenne limite et 12tables sur Basse limite, j’applique un poker très serré.
14% de mains joué :
Paire d’as à paire de 7
Les cartes assorti composé de 2 cartes supérieur au 10
ASR ASQ non assorti
Voila si je percute le flop j’attaque si je touche pas je fold c’est tous simple à j’utilise aussi le check raise dans certaine circonstance, voila la meilleur stratégie au poker, les coups sont faciles.
Malgré tous çà je peut vous dire que même en jouant comme çà sur de la NL25 y a des heures ou vous touchez rien, vous rencontrez des bat beat, en gros y des sessions ou je gagne pas toujours, mais sur le long terme c’est profitable.
NL50 pareil mais çà se dévient dure tous le monde joue un poker trés sérré sauf quelque fish mais çà devient rare, je joue pokerstars moi
.
NL100 c’est bon y a plus aucun fish, çà joue durement tous le monde joue ultra sérre rare sont les coups qui sont limpé, et à se niveau là çà devient pour moi juste un échange d’argent, l’edge entre joueurs et très mince.
Donc y a pas triche de la part des rooms c’est juste que au poker y des mauvaises coups, une situation gagnant au flop peut vite fais se transformé en situation perdant si ont et pas sur du on-line faut joue en live et là c’est aussi allucinant voir pire pour ma part, j’en et vus des coups qui relève des pires bat beat.
Sur de la NL2 à NL10 part contre je n’est jamais perdu 1 seul session de ma vie en jouant 12tables, toujours gagnant sa prouve bien que c’est pas truqué ^^.[/quote]
LOL, la meilleure stratégie ?
C’est pour ca qu’à partir de nl100 ca marche plus. Heureusement d’ailleurs. Sinon ce serait trop facile de crééer un bot gagnant.
Sinon plus sérieusement ca te faisait quel taux horaire sur 9 tables de nl50 ?
Et sinon pourquoi tu joues pas les petites paires pour toucher des brelans ? Peur de set over set ?
A+