Room, hasard et tricherie?

Dory écrit:

[quote]
Mais parfois c est tellement flagrant que je pus te dire la carte qui va sortir a un moment bien precis je suis medium ou koi ? :laugh: [/quote]

Encore la mémoire sélective qui est en branle…

Exemple :
J’ai AJ je raise et KQ call
Flop AJ3 turn 7 river…; je devine la carte (en général celle qu’on veux pas voir je me trompe ? )
1- le 10 tombe (« je le savais quinte !!! je l’avais dit !!! le 10 »)
2- autre carte tombe (« ah bon j’préfère pfff j’étais favori ») et hop on oublie ce coup « normal »…

Je suis medium de cerveau LOL

++

Jahma

Je suis déçu, pas une seule intervention de mister LOL sur ce thread. C’est vraiment dommage car on était en plein dans le sujet, mais j’ai remarqué que dans ce genre de sujet il était absent et préférais rôder ailleurs …

@Sca : Là en NL10 je suis à 4$ de l’heure, c’est pas énorme, mais bon c’est le niveau le plus bas, et encore je crois que l’on peut dire que c’est le niveau 0 du poker. On peut donc facilement imaginer que sur les limites supérieures NL25 NL50 restent largement rentable sans pour autant avoir à développer un grand poker et tabler sur du 10$/h en NL50. Ensuite le niveau s’élève et notre poker doit subir des adaptations, la variance augmente à mesure de l’aggressivité, mais je pense qu’il y en a pas mal sur ce forum qui font du 20$/h sur de la NL200 (voir NL100). Alors après faire du poker sa seule source de revenus c’est tout autre chose … un autre débat.

Petite précision : la vidéo où un mec montre que l’on peut voir les cartes des autres est un gros fake archi-connu, faut quand même pas croire tout ce que l’on peut voir sur le net. Si triche il y a, je pense qu’elle ne dépends pas de la politique des rooms, mais de pirates peu scrupuleux.

J’ai l’impression qu’on n’a pas lu le même post. Je n’ai pas l’impression qu’il se plaigne de malchance, contrairement à ce que beaucoup semblent comprendre. Il me semble qu’il disait au contraire qu’il gagnait beaucoup de coups improbables et que les rooms étaient rigged en sa faveur.
C’est peut-être moi qui ait mal compris ceci dit.

Oui, il se plaint d’avoir de la chance cet insolent :slight_smile:

Je dois vous avouer un truc, au début de ma carriere, j’ai triché en play money, je faisais de la collusion avec des potes, on plumait tout le monde! Gniark gniark B)
Play money is rigged!

Moi aussi j’ai remarqué des coups bizzares qui sont normalement impossible par ce que c’est prouvé par la science que ça peut pas arriver en théorie :
genre j’ai KJ vilain a AJ, il touche un As au flop et paf je touche backdoor flush !
C’est vraiment pas cool de la part de la room.

Et je parle pas du full que j’ai touché contre la straight floppée par vilain il y a quelque temps…
C’est vraiment dégueulasse.

Ma bankroll grimpe en flèche, y en a marre,
J’ai écrit à PokerStar pour qu’ils arrêtent ça mais il veulent rien savoir qu’est-ce que je peux faire ?

(on s’amuse comme on peut) :laugh:

Je trouvais ce debat vraiment interessant mais c etait sans compter les petits boutoneu :laugh:

Parian écrit:

[quote]Je suis déçu, pas une seule intervention de mister LOL sur ce thread. C’est vraiment dommage car on était en plein dans le sujet, mais j’ai remarqué que dans ce genre de sujet il était absent et préférais rôder ailleurs …

@Sca : Là en NL10 je suis à 4$ de l’heure, c’est pas énorme, mais bon c’est le niveau le plus bas, et encore je crois que l’on peut dire que c’est le niveau 0 du poker. On peut donc facilement imaginer que sur les limites supérieures NL25 NL50 restent largement rentable sans pour autant avoir à développer un grand poker et tabler sur du 10$/h en NL50. Ensuite le niveau s’élève et notre poker doit subir des adaptations, la variance augmente à mesure de l’aggressivité, mais je pense qu’il y en a pas mal sur ce forum qui font du 20$/h sur de la NL200 (voir NL100). Alors après faire du poker sa seule source de revenus c’est tout autre chose … un autre débat.

Petite précision : la vidéo où un mec montre que l’on peut voir les cartes des autres est un gros fake archi-connu, faut quand même pas croire tout ce que l’on peut voir sur le net. Si triche il y a, je pense qu’elle ne dépends pas de la politique des rooms, mais de pirates peu scrupuleux.[/quote]

4$/heure en nl10 ? Ca va c’est plutot « fat ».

Sur combien de tables en même temps ?

Moi j’étais un adapte du multitable sur 9tables sur moyenne limite et 12tables sur Basse limite, j’applique un poker très serré.
14% de mains joué :
Paire d’as à paire de 7
Les cartes assorti composé de 2 cartes supérieur au 10
ASR ASQ non assorti

Voila si je percute le flop j’attaque si je touche pas je fold c’est tous simple à j’utilise aussi le check raise dans certaine circonstance, voila la meilleur stratégie au poker, les coups sont faciles.

Malgré tous çà je peut vous dire que même en jouant comme çà sur de la NL25 y a des heures ou vous touchez rien, vous rencontrez des bat beat, en gros y des sessions ou je gagne pas toujours, mais sur le long terme c’est profitable.

NL50 pareil mais çà se dévient dure tous le monde joue un poker trés sérré sauf quelque fish mais çà devient rare, je joue pokerstars moi :stuck_out_tongue: .

NL100 c’est bon y a plus aucun fish, çà joue durement tous le monde joue ultra sérre rare sont les coups qui sont limpé, et à se niveau là çà devient pour moi juste un échange d’argent, l’edge entre joueurs et très mince.

Donc y a pas triche de la part des rooms c’est juste que au poker y des mauvaises coups, une situation gagnant au flop peut vite fais se transformé en situation perdant si ont et pas sur du on-line faut joue en live et là c’est aussi allucinant voir pire pour ma part, j’en et vus des coups qui relève des pires bat beat.

Sur de la NL2 à NL10 part contre je n’est jamais perdu 1 seul session de ma vie en jouant 12tables, toujours gagnant sa prouve bien que c’est pas truqué ^^.

Sca27 écrit:

[quote]Moi j’étais un adapte du multitable sur 9tables sur moyenne limite et 12tables sur Basse limite, j’applique un poker très serré.
14% de mains joué :
Paire d’as à paire de 7
Les cartes assorti composé de 2 cartes supérieur au 10
ASR ASQ non assorti

Voila si je percute le flop j’attaque si je touche pas je fold c’est tous simple à j’utilise aussi le check raise dans certaine circonstance, voila la meilleur stratégie au poker, les coups sont faciles.

Malgré tous çà je peut vous dire que même en jouant comme çà sur de la NL25 y a des heures ou vous touchez rien, vous rencontrez des bat beat, en gros y des sessions ou je gagne pas toujours, mais sur le long terme c’est profitable.

NL50 pareil mais çà se dévient dure tous le monde joue un poker trés sérré sauf quelque fish mais çà devient rare, je joue pokerstars moi :stuck_out_tongue: .

NL100 c’est bon y a plus aucun fish, çà joue durement tous le monde joue ultra sérre rare sont les coups qui sont limpé, et à se niveau là çà devient pour moi juste un échange d’argent, l’edge entre joueurs et très mince.

Donc y a pas triche de la part des rooms c’est juste que au poker y des mauvaises coups, une situation gagnant au flop peut vite fais se transformé en situation perdant si ont et pas sur du on-line faut joue en live et là c’est aussi allucinant voir pire pour ma part, j’en et vus des coups qui relève des pires bat beat.

Sur de la NL2 à NL10 part contre je n’est jamais perdu 1 seul session de ma vie en jouant 12tables, toujours gagnant sa prouve bien que c’est pas truqué ^^.[/quote]

LOL, la meilleure stratégie ?

C’est pour ca qu’à partir de nl100 ca marche plus. Heureusement d’ailleurs. Sinon ce serait trop facile de crééer un bot gagnant.

Sinon plus sérieusement ca te faisait quel taux horaire sur 9 tables de nl50 ?
Et sinon pourquoi tu joues pas les petites paires pour toucher des brelans ? Peur de set over set ?

A+

Bas si çà marche aussi en NL supérieur y a juste que tous le monde joue le meilleur poker y a quasi aucun fish, y a moins de All in moins de volatilité des tapis donc moins rentables, la plus part des coups se joue sur des piles ou faces avec de bonne mains pour les 2joueurs.

Sinon bas en parlant de bot, sa doit surment existe en No limit çà existe bien en limite ^^.
Je joue également aux echecs à un assez bon niveau et pour moi c’est le même principe vous mettez un super programme informatique y vous gagne toute les parties sauf si y joue les meilleurs joueurs du monde.
Au poker y a une grosse part de chance de hasard se qui rend le jeu très variable, mais en jouant le meilleur poker on limite forcement cette variation, ont spots à tapis quand ont pense être devant.

Sinon pour parler gains, moi je calcul çà en cave sur 9tables de NL50 gagné 1cave de l’heure c’est bien, voir sur 1H30.

Sca27 écrit:

[quote]Bas si çà marche aussi en NL supérieur y a juste que tous le monde joue le meilleur poker y a quasi aucun fish, y a moins de All in moins de volatilité des tapis donc moins rentables, la plus part des coups se joue sur des piles ou faces avec de bonne mains pour les 2joueurs.

Sinon bas en parlant de bot, sa doit surment existe en No limit çà existe bien en limite ^^.
Je joue également aux echecs à un assez bon niveau et pour moi c’est le même principe vous mettez un super programme informatique y vous gagne toute les parties sauf si y joue les meilleurs joueurs du monde.
Au poker y a une grosse part de chance de hasard se qui rend le jeu très variable, mais en jouant le meilleur poker on limite forcement cette variation, ont spots à tapis quand ont pense être devant.

Sinon pour parler gains, moi je calcul çà en cave sur 9tables de NL50 gagné 1cave de l’heure c’est bien, voir sur 1H30.[/quote]

30$/heure environ donc ?? Wow c’est plûtot énorme je trouve pour du NL50.

Je jous à peu près la même stratégie. CAD assez tight ce qui est normal en FR mais je gagne pas autant.
je vois 15% des flops environ.

Je suis à environ 8$ de l’heure sur 4tables. J’ai essayé de jouer plus de table mais je gagnais moins.

Ton taux horaire m’impressionne…
Pourquoi tu ne jous pas 22, 33 , 44, 55, 66 ?

Pour ce qui est des bots, il y en à un super puissant qui a été créée et qui peut battre les meilleurs joueurs en HU. Il n’en existe pas encore (apparemment) qui soient assez forts pour du fullring (ca devient hyper complex). Plus difficile que les échecs car il s’agit d’informations non complètes. Mais c’est effrayant pour l’avenir du jeu online. Car un bot gagnant risque de débarquer bientôt, si ce n’est pas déjà le cas.

Oui sur les bots chut d’accord que çà va devenir effrayant.

Sinon je joue pas les petits paires, car si je suis relance et que je doit compléter ma main sera souvent dérrière et que même si je touche brelan, y a des risque de rencontré un brelan supérieur après bon çà dépend m’arrive encore de jouer paire de 4-5-6 au bouton si y a pas eu de relance je l’est limpe et j’avise au flop.

J’applique un poker ultra gagnant, donc je recherche les meilleurs spots et pour çà faut commencer part bien sélectionné à mort ses mains, et savoir dêja se qu’on expére touché au flop.

Sinon dans mon jeu y a quasi aucun profiling, c’est de l’automatique, j’essai de joué comme un bot, un programme informatique qui ne tilt jamais qui respecte les statistiques du poker.
je m’adapte juste aux jeux, il et important que la table soit complète.
je suis toujours entre 80BB et 100BB min si je perd 20BB je recave de manière a toujours être profond et obtimisé quand je touche.

Sinon bas 8$ de l’heure en NL50 sur 4 tables j’imagine que tu rake plus que 8$ ^^

meme David Benyamine aka « Mr B 2 U Son » doute parfois :slight_smile:
trouvé sur 2+2

A mon problème à moi c’est que j’arrive pas à joué plus de 3heures/jours et je joue pas tous les jours, et pit j’ai plus vraiment de plaisir joué.

Vus que j’ai comprit que le poker c’est juste un énorme plan tune qui ne fais que enrichir les rooms et les site d’affiliation et tous se qui en découle, et d’une part c’est pas une vie de joué au poker toute la journée, mentalement faut s’accrocher, pit bon y a forcement des sales périodes et y a des fois pour sens sortir c’est pas évident, mais bons si ont et gagnant ont rebondit toujours.

Moi maintenant je joue que les tournois, que je finance part des petits HU à 11$-22$-33$ ou le niveau et facile si ont et dicipliné ont fini toujours gagnant à la fin de la journée.

Et la en tournoi gagné plusieurs milliers de $ d’un coup çà fais plaisir, faut juste en joué un maximum et çà fini part payé, en tournoi faut être chanceux un jour ou l’autre la chance et avec vous et vous gagné ^^, encore faut t’il joué un bon poker faut vraiment monter du jetons prendre la tête du tournoi, explosé çà table, relance, volé les blinds avec des mains plus ou moins correct etc… faut être un peu fou dans çà tête^^

A sca,

Mon taux de 8$/heure c’est du gain net en comptant les rakes évidemment. Ca fait environ 2$/table et par heure.

Quand tu faisais 1cave/1h30, ca fait plus du double de gains. Tu devais faire donc 8BB/heure/table. c’est sur du long terme ces résultats ? En comptant les bad runs ?

Car ca me parait beaucoup…surtout en jouant comme un robot sans profiling, ou alors t’es simplement très très fort et j’ai encore beaucoup de progrès à faire :wink:

A+

Perso je suis certain à 90% que les rooms sont rigged… J’ai bientot 3 ans de poker online derriere moi, suis gagnant, et voila mon avis :

1. en cash, le RNG favorise le rake.
  2. en MTT en SNG, le RNG favorise la vitesse d’elimination.

Les bons joueurs ressortent malgré tout gagnants de ce systeme puisqu’ils s’adaptent au RNG et profitent malgré tout des erreurs des joueurs moins performants…

J’attends avec impatience les romms que nous proposera l’etat francais, pour voir si je détecte une différence.

Si seulement tu disais vrai…
Quand j’ai joué sur Party, je t’explique pas le nombre de fois où un donk est revenu dans la partie à partir de 2 ou 3 blinds, alors que nous étions à la bulle ou bulle-1.
(sng 6max).

Blizzzzz écrit:

[quote]Perso je suis certain à 90% que les rooms sont rigged… J’ai bientot 3 ans de poker online derriere moi, suis gagnant, et voila mon avis :

1. en cash, le RNG favorise le rake.
  2. en MTT en SNG, le RNG favorise la vitesse d’elimination.

Les bons joueurs ressortent malgré tout gagnants de ce systeme puisqu’ils s’adaptent au RNG et profitent malgré tout des erreurs des joueurs moins performants…

J’attends avec impatience les romms que nous proposera l’etat francais, pour voir si je détecte une différence.[/quote]

Certains à 90% ? Et t’as des arguments sinon ?

comment as-tu fait pour aboutir à cette conclusion ?

Car si c’est juste en jouant, c’est simplement ridicule…

Merci à tous,

Certaine de vos interrogation me rassure sur mon crétinisme supposé et on pourraît aussi imaginer un hasard biaisé par des contraintes techniques qui n’ont rien à voire avec une intention machiavélique. Du style, un moteur qui enverrais deux paires proche à deux joueurs, pour cause d’un random non régénéré…

Enfin, voilà je m’excuse d’être un insolent lançant des idées qui retombent vites