Room favorite pour Cash Game - Micro limites?

Comme ça tu monte une BR pour jouer NL5/10 sans apprendre grand chose et tu mettra 6 tentatives à shoot la limite au dessus parce que tu auras pas les armes si tu run pas du feu de dieu …

Pour moi justement la NL2 c’est l’occasion d’apprendre à jouer correctement en faisant des erreurs pour pas cher (vu que les montants joués sont très bas). Ça aide pour plus tard à pas arriver la fleur au fusil à la limite supérieure. Quitte à ne pas avoir un WR de 50bb/100 et mettre un peu plus longtemps à up, je préfère développer mon thinking process et mon mental pour arriver prêt pour la limite suivante. Je trouve ça un peu plus sain et c’est un peu moins high variance aussi.

40bb/100 sur 10 tables …
J’aimerais bien voir ça

Sur 10/15 ou 20 000 mains peut être, c’est possible. Sur 150/200 000 hum hum

Oui on est d’accord !

41 désolé :slight_smile:

En jouant 40/24/3 et 1 de ag en NL2 6-max !!!

Ce qu’il faut pas voir …

Le mec rake 20bb/100 quand même c’est insane x)

1 « J'aime »

Bah l’AF et la stat de 3bet sont surprenants aussi mais GG à lui :slight_smile:

Je suis entièrement d’accord avec toi et je suis dans la même démarche!

Bien évidemment, si tu joues ce jeu en NL10 tu ne feras rien. J’essayais simplement d’exposer une technique pour faire « beaucoup » de cash en NL2. Libre a vous de jouer comme bon vous semble. Mon commentaire était simplement à titre indicatif.
Pour ma part je veux quitter la NL2 au plus vite, je ne suis pas certains d’apprendre réellement « les bons thinking process » contre la faune de NL2. Les moove sont tellement irréels que j’ai bien l’impression que ça fait prendre des mauvaises habitudes plus qu’autre chose…

1 « J'aime »

Oui c’est sûr je comprend

Après pour les mooves irréels ça apprend surtout a avoir de la discipline aux tables et pas faire nimp comme les énergumènes ^^ c’est sur qu’il faut pas se level de ouf non plus

Nom de Zeus ! ! ! 100k hands en NL2 ! ! !

:exploding_head::face_with_thermometer::face_vomiting: