vu que la grosse perf de mon pote Ronaldinho18 est passée inaperçue jvous le dis !!
Rony a finit 2eme d’un tournoi hier soir pour plus de 3k à la win
VGG Rony !
lol ! 3k a la win ? c’est pas lui!
4.5k a la win il me seble et plus de 3k pour le second (lui donc)
yes papaaaaaa !
je vous avoue que ca m a fait plaisir, mon objectif pour ce mois va etre de repasser mon sharkscope en positif, et mon séjour a malaga m’a appris pas mal de trucs du coup je v tout rafler en mtts 
GG Ronaldingo, c’était quoi comme MTT ?
le xtase de winamax
Gg et gl pour ton scope. Il se passe quoi de special a malaga?
ah bah comme quoi tout est possible en mtt !
gg mec 
GG rony
GG fish !
ty les mecs, g recidivé ce soir mais en le gagnant cette fois 
GG shark
VGG mec !
gg monsieur
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
VGG Rony !
Y’a quand même une sacrée bande de Shark MTTeurs à PA !
Les Valvegas, como, naju, dragonbenoni, Jeaan, fabpokeras, Rafra, roronoa, aragorn, lykydyzer, gustave, lilasdaddy (que j’ai croisé sur le NOS il y a peu), chlonolica et JamesN (bon, je suis obligé de les mettre si je veux pouvoir refaire le Best Team avec eux :laugh: ) etc etc… sans oublier la petite Maju 
PS : Et DONKFIGHTER aussi… bien qu’il ne passe pas très souvent par le forum.
Deonisos
Personne wrote:
Visiblement ouais… mais je ne le connais pas.
Je viens quand même d’aller voir la petite interview. Il a l’air d’être bien fort en effet mais il ne participe pas au forum visiblement (c’est d’ailleurs pour ça que je ne le connais pas plus que ça).
Sinon, sympathique l’interview… 
Personne wrote:
[quote]Pas grand chose à dire à part BRAVO.
PS : Quel est le génie à l’état pur qui a posé ces questions si précises avec autant de finesse ?[/quote]
Tio Fignot wrote:
[quote]Personne wrote:
Visiblement ouais… mais je ne le connais pas.
Je viens quand même d’aller voir la petite interview. Il a l’air d’être bien fort en effet mais il ne participe pas au forum visiblement (c’est d’ailleurs pour ça que je ne le connais pas plus que ça).
Sinon, sympathique l’interview… ![]()
Personne wrote:
[quote]Pas grand chose à dire à part BRAVO.
PS : Quel est le génie à l’état pur qui a posé ces questions si précises avec autant de finesse ?[/quote][/quote]
Il a un blog aussi ![]()
aragorn fait un beau run ce mois, vgg a lui (a l’année c la meme…)
13aragorn13 / ongame pour le sharkscoper
2eme du 1er event du champ bwin au passage
GG my bro