COME ON
Le problème de l’horaire c’est plus un bad beat pour nous, c’est laid quand ce genre de match se joue sur deux jours. Mais le vent ça avantage clairement Murray, d’ailleurs ça s’est calmé sur le 3e set et ça s’est mieux passé…
One time !!!
GG Gaël, encore 30 minutes avant la nuit.
Faudrait breaker rapidement, et profiter du momentum pour arrêter avec un avantage dans ce 4ème set.
Comme d’hab Murray nous fait son cinoche.
Comme je peux pas le blairer ce joueur.
il est là papa :woohoo:
Il fait semblant d’être cuit ou bien… :dry:
Ouais non mais si l’horaire c’est un bad beat pour gaël, ça va tuer le momentum et l’ambiance sera pas pareille demain…
Il fait juste comme d’hab lorsqu’il est débordé par son adversaire, du cinéma. En espérant juste que son adversaire baisse d’intensité le voyant blessé ou diminué.
C’est juste une petite merde, ce joueur.
2 2
va y l arbitre
on joue encore un peu
ps : nadal en demie
Monfils mais une gasquet inversé à Murray
Mais bien sur qu’on continue
Allez un break ou 2 et on va se coucher.
Regardez moi le grand blessé :sick:
Pffffffffffffffff
On peut quand même donner un peu de crédit à Murray.
Oui sans doute, mais Gaël lui donne le 5eme.
C’est juste pas possible de voir ça à ce niveau.
C’était une bataille psychologique le 5e et Murray a montré la différence à ce niveau entre un vainqueur de grand chelem et un 25e mondial…
Quel gachis Monfils quand même.
S’il avait pensé 100% tennis durant toute sa carrière, il serait très probablement dans le top 10 aujourd’hui.
Mais il a aspiré à autre chose (que je respecte totalement, vivre QUE pour le tennis, c’est pas donné à tout le monde. Il faut avoir la gnak en soit, l’âme d’un champion et ne vivre que pour ça)
On est en finale ! On est en finale !.. du double messieurs… :whistle:
Magnifique finale dame, un des meilleurs matchs féminins que j’ai vu depuis très très longtemps !
Sharapova a pris une sorte d’ascendant psychologique sur la fin en assumant son rôle de favorite, je pense qu’il va se passer un truc similaire demain et que Rafa sera trop solide, confiant et motivé dans le moneytime.