[quote]
Etant bon joueur en NL50 et jouant avec davantage de fish que les bons joueurs en NL400, je suis plus souvent en situation de all-in favorable que les joueurs de NL400.
Au regard de la différence entre ma courbe de gain théorique et celle réelle, être en situation de « all-in favorable » engendre des gains réels inférieurs aux gains théoriques.
En reformulant cette dernière phrase cela voudrait dire : sur le long terme, plus un joueur est en situation de all-in favorable, plus il va perdre d’argent comparativement à la normale.
Concrètement, je reformule encore : cela voudrait dire que la room dans laquelle je joue favorise les bad beat.
Et en disant cela, cela voudrait aussi dire que les rooms biaisent le hasard !
Voili, voilou.
Ce que j’aimerai bien, c’est trouver des bons joueurs en NL50 pour voir s’ils constatent la même chose.
D’après ma démonstration, les bons joueurs seraient donc ceux en NL50 qui perdent des caves en réel par rapport à la théorie, et on devrait donc en trouver pas mal sur les forums.
Sachant qu’on ne va pas pouvoir constaté l’inverse sur les fish qui n’ont généralement pas de tracker.[/quote]
Je comprend mieux maintenant mes dernier 4 jours de SH « que » 700$ de gain pour 1300 théorique, au voleur! (nl50)