Je l’avais juste utilisé 2 ou 3 fois en .com pour savoir si je runnais bad ou si je jouais comme un cake mais à part se faire du mal, ça sert pas à grand chose
[b]Et c’est pour ça que j’ai donné un lien un peu plus haut sur d’un graphique qui donne la variance autour de l’EV en fonction du nombre de mains, des gains “potentiels” en bb…
Mais sur ce post, ils crient au scandale quand ils perdent 5 caves en dessous de l’EV sur 2500 mains !!! ridicule ! qu’est ce que ça va être quand ils rencontreront vraiment la variance ?[/quote]…[/b]
A noter que dans ce que tu dis tu mélanges EV et All-in EV
Le graphique auquel tu nous envoies simile la variance, donc l’EV
Or la plupart des joueurs ne parlent pas de cette variance, mais de l’All-in Variance qui se réfère uniquement aux situations où les stats doivent s’appliquer de façon simple car nous sommes dans une situation d’All-in.
Autant 100K hands (voire +) sont effectivement nécessaires pour une variance classique comme tu la montres, d’ailleurs, c’est marrrant que toutes les courbes sortent quasiment comme des droites.
Par contre pour l’aal-in EV, c’est beaucoup moins normal d’avoir sur certains graphes des courbes qui n’arretent pas de s’eloigner…[/quote]
Mais qu’est que tu racontes ??? et tu joues en NL50/100 ?
Tu trouves ça pas normal que sur 2500 mains d’avoir 5 caves en dessous de “l’All-in EV”, qui entre parenthèse ne veux pas dire grand chose… tu peux très bien avoir de nombreux leaks et être très en dessous de l’EV…
Mais ne joues simplement plus au poker en ligne si tu penses que c’est rigged et ne nous fais pas un 2000eme post sur le sujet…
Et puis pense ce que tu veux… comme je le dis plus haut, de toute façon aucun arguments ne peuvent vous convaincre alors…
ha ?
j’ai run très bad sur bwin.fr au début. 14 caves sous l’EV en moins d’une semaine.
heureusement depuis ca va mieux
donc je vois pas trop d’où tu sors ton argument =)[/quote]
De mon experience perso
j’ai toujours runné good en m’inscrivant sur une room. Ca reste du hasard
Je pose mon cul pour la premiere fois sur une table de cash game Ps hier soir, QQ flop QQx
:laugh:
PS : si tu joue toujours sur bwin fait moi un Mp j’ai une info pour toi [/quote]
Pour moi ca ne se passe jamais pareil. Pas plus de run good ou de run bad lors de mon inscription sur une room.
Je m’était inscrit sur ongame en com et j’ai perdu pas mal d’argent, inversement en fr j’en gagne.
Et quand je m’étais inscrit sur BOP j’étais plutôt even.
Perso, j’ai jamais eu un bad run aussi affreux de ma “carrière”, je dois atteindre les 100 caves under EV, je vais pas pleurer pour autant. Y’a rien de rigged, c’est juste de la totale no luck et je les regagnerai un jour (enfin j’espère :D)
Essayez d’arrêter de vous lamenter dès que vous êtes 3-4-5 caves sous l’EV. Concentrez vous plutot à continuer de jouer un jeu gagnant et vous en sortirez grandit. je dis ca, je sais que c’est pas évident, mais stop plzzz les pseudos complots sur les rooms.
Pendant un moment on t’entendait plus blizzz, plus de complot, plus rien, donc une période ou tu as du runné normal ou good. Donc plzz, des que tu te prends des set up ou des bad beats stop crying, y’a des milliers de joueurs qui runnent plus bad que toi et qui ne disent rien
[quote]
PS : si tu joue toujours sur bwin fait moi un Mp j’ai une info pour toi [/quote]
pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?
et oui je suis toujours sur bwin pour l’instant, en NL50 depuis peu (chose qui ne m’etait jamais arrivé en .com) pourvu que ça dure, mon premier passage en NL50 a ete catastrophique, donc je suis repassé par la NL30 pour remonter. Pourtant je trouve pas de difference de niveau entre la NL30 et la NL50 sur bwin, mais bon j’ai preféré repasser un pti coup en NL30 pour me ‘rassurer’
[quote]Perso, j’ai jamais eu un bad run aussi affreux de ma “carrière”, je dois atteindre les 100 caves under EV, je vais pas pleurer pour autant. Y’a rien de rigged, c’est juste de la totale no luck et je les regagnerai un jour (enfin j’espère :D)
Essayez d’arrêter de vous lamenter dès que vous êtes 3-4-5 caves sous l’EV. Concentrez vous plutot à continuer de jouer un jeu gagnant et vous en sortirez grandit. je dis ca, je sais que c’est pas évident, mais stop plzzz les pseudos complots sur les rooms.
Pendant un moment on t’entendait plus blizzz, plus de complot, plus rien, donc une période ou tu as du runné normal ou good. Donc plzz, des que tu te prends des set up ou des bad beats stop crying, y’a des milliers de joueurs qui runnent plus bad que toi et qui ne disent rien[/quote]
Je me tue à lui expliquer depuis ce matin mais je pense qu’il n’y a rien à faire…
Et on aura encore d’ici peu un autre topic sur le “rigged” avec toujours les mêmes arguments.
Pas cool le 100 caves under EV, moi j’ai eu du mal à gérer mes émotions dans un bad run de 35 caves en dessus l’EV…
C’est pas rigged, les nuts flop ou turn qui se font craquer après, c’est la variance, même si le gars en face a fait un badcall.
Combien de fois les nuts tiennent et combien de fois les nuts se font craquer ?
On ne se souvient généralement que des fois où on se fait craquer et on oublie très vite le nombre beaucoup plus important de fois où ca a tenu.
Il faut simplement arriver à maximiser les gains quand ca tient et minimiser les pertes quand ca tient pas (en évitant d’aller à tapis quand on a brelan vs 1-2 overcard au flop, par exemple).
Jouez en omaha, vous verrez à quel point c’est courant de se faire craquer un set floppé par les 2 dernières cartes, la variance est bien pire qu’en holdem, et c’est pas rigged pour autant.
C BON J’ARRETE SUR POKER STAR TROP RIGGED SUR LA RIVER JE SUIS TRES FRUSTRER
SE MOIS J AI ANALYSER TOUT MES RIVER OU LES GAS ON 2-3 OUTS POUR GAGNER ET BIEN
PLUS DE 50% ILS GAGNENT C DINGE.
ET NE PARLONS PAS DE SE WEEK END J AI PETER UN PLOND ON INSULTANT ECT… PS SUR LE CHAT SUR LA RIVER STAR TROP EN TILT EN CHATANT AVEC D’AUTRE PERSONNE SUR LA RIVER STAR
ET CHAQUE FOIS QUE J EN PARLE ET BOOM SA ARRIVE J AI DEJA JOUAI SUR D AUTRE SITE ET C
PAS AUTANT QUE SUR PS VOUS ALLER ME DIRE LA VARIANCE MAIS LA C BIEN PLUS QUE SA
ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A CONSTATER C DING A CROIRE QU IL YA UN BUGG RIVER
DONC BYE BYE PS POUR LE CASH GAME
[quote]C BON J’ARRETE SUR POKER STAR TROP RIGGED SUR LA RIVER JE SUIS TRES FRUSTRER
SE MOIS J AI ANALYSER TOUT MES RIVER OU LES GAS ON 2-3 OUTS POUR GAGNER ET BIEN
PLUS DE 50% ILS GAGNENT C DINGE.
ET NE PARLONS PAS DE SE WEEK END J AI PETER UN PLOND ON INSULTANT ECT… PS SUR LE CHAT SUR LA RIVER STAR TROP EN TILT EN CHATANT AVEC D’AUTRE PERSONNE SUR LA RIVER STAR
ET CHAQUE FOIS QUE J EN PARLE ET BOOM SA ARRIVE J AI DEJA JOUAI SUR D AUTRE SITE ET C
PAS AUTANT QUE SUR PS VOUS ALLER ME DIRE LA VARIANCE MAIS LA C BIEN PLUS QUE SA
ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A CONSTATER C DING A CROIRE QU IL YA UN BUGG RIVER
DONC BYE BYE PS POUR LE CASH GAME[/quote]