Riggedstars

[img] Refroidi par les nouvelles dispositions de Bwin, et son fameux nouveau système “essence”, je me suis décidé à rejouer sur pokerstars.
Résultats des courses après 1 journée de grind intense: pokerstars n’a pt etre pas “essence”, mais ils ont leur “riverstar”, tout aussi efficace…:S

Franchement, je me demande comment je sors positif avec çà, à part me dire que je suis un joueur qui surclasse la NL50… D’où les batons dans les roues que je me prend??

Admirez ces mains!!

{replayer}1978)220x73d85fe0b09723d0de105bd4837841b3x0x{/replayer}

{replayer}1979)220x73d85fe0b09723d0de105bd4837841b3x0x{/replayer}

{replayer}1975)220x73d85fe0b09723d0de105bd4837841b3x0x{/replayer}

{replayer}1977)220x73d85fe0b09723d0de105bd4837841b3x0x{/replayer}

{replayer}1980)220x73d85fe0b09723d0de105bd4837841b3x0x{/replayer}

{replayer}1981)220x73d85fe0b09723d0de105bd4837841b3x0x{/replayer}

{replayer}1982)220x73d85fe0b09723d0de105bd4837841b3x0x{/replayer}

Simplement horrible … Courage et no tilt

lol La pire reste la premiere , wtf.

Courage.

La première est pas mal, quad over quad :blink:

Si il y avait un “bad beat jackpot” sur PS il serait pour toi :wink:

Pfff tu m’étonnes çà fait mal ces rivers.
C’est PokerStar qui se venge (rapport à la grève du sit-out). Fo bien que PS récupère le rake perdu :slight_smile:

Pour se consoler on peut se dire qu’il y a toujours pire…

[video]- YouTube

alors là… c les nuts la video

tsaotsao155 wrote:

[quote]Pour se consoler on peut se dire qu’il y a toujours pire…

[video]- YouTube

Mdr j’ai eu presque la meme su PS en tournoi tout a l’heure ^^ Carré de 3 contre quintre flush A2345 x)

sinon horrible tes bad beats, j’ai limpression que la river de pokerstars est possedée !

Bon ben j’ai craqué…

La série a continué (-5 caves sous l’All-in) et je viens de semi tilter 3 caves.

Que l’Arjel foute son nez dans ce logiciel 100% malhonnête lorsqu’ils délivrent des agréments au lieu de juste demander aux rooms de fournir des checks list de bons moutons à tondre!!

Bordel!

Jcommence vraiment à douter , ce site me met juste en Tilt pour l’instant mon compte est bloqué , mais je trouve vraiment trop rigged le nombre de Bb que j’ai pris en 1moi

Franchement, moi qui suis depuis toujours partisan de la riggitude des rooms, quoi de mieux pour corroborer mes thèses que la nouvelle tournure de Bwin!
On appate le client avec un rake concurrentiel, puis on augmente le rake sans crier gare (pas de mail à ce sujet, merci les forums)

D’autre part “essence” est la preuve que les rooms programment leur logiciel pour détecter bien les joueurs gagnants des perdants… Bon fallait bien être naifs pour ne pas le croire, mais on aurait pu se dire que c’est pour le bien des joueurs, pour vérifier les éventuels bots ou tricheurs! Que nenni!! Leur logiciel va catégoriser les joueurs pour les bpoints!! lol. Ouais, on va handicaper les gagnants histoire de pas les enrichir trop… Les bots, on s’en tape, faut que ce soient les communautés qui les détectent pour qu’on daigne s’en occuper!

Et maintenant, messieurs les joueurs, messieurs les moutons, de là à ce que les rooms décident d’influencer les distributions des cartes en fonction des catégories, je dis qu’il n’y a qu’un pas!! Vous pensez pas? “l’essentiel ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites”: il a raison Patrick : le poker c’est l’exploitation des leaks de l’autre. Oui mais encore faut il que quand on est meillleur, les cartes nous donnent raison!!

Or j’ai joué 7500 mains sur bwin et 4300 sur pokerstars, et uniquement en all-in EV j’en suis à -5 caves sur chacune , soit -10 caves en 11800 mains!!! Avec malgré tout un gain de 400€!! (auquel faut rajouter facilement 250€ de bonus débloqué) De quoi tu te plains, t’es gagnant?! Oui, ben la room aussi : 660€ entre parenthèse.

Bref, les cartes sont qd même essentielles. On a beau parfaitement lire les adversaires, quand les river sont 2 fois sur 3 totalement burlesques, ben on va récompenser le mauvais joueur!

C’est franchement abusé, sachant en plus que l’all-in EV prend en compte peu de mains. Lorsque je call un bet de merde de l’adversaire qui vient de trouver une river miraculeuse, que je me sais quasiment battu, mais que je suis commité sur une telle mise, ben all-in EV n’en témoigne pas de ce coup! Ou alors les exemples du début (le carré de 9 ou bien le full au 9 via le carré de 2), là non plus All-in EV ne le prend pas en compte!

Bref, tout çà pour redire encore une fois que tout çà est louche, trop louche…

Et bordel, messieurs les fonctionnaires de l’Arjel, commanditer une boite d’ingénierie informatique pour étudier la valditité de ces générateurs de nombre aléatoire!

Moi je suis bien à 4 caves au dessus de l’ev en NL25 en 2200 mains sur PS. Ca veut rien dire. Jouez au moins 100khands et vous verrez que quad vs quad c’est pas si souvent, d’ailleurs il vous arrivera peut être d’avoir le quad gagnant, ça m’est arrivé et je ne suis pas un fish. Je me suis aussi fait suck out AA 3bété PF par 92o qui me 4bet PF et qui touche sa DP mais j’ai aussi suck AA avec KK etc etc…c’est la variance.

Pour te convaincre que le long terme efface la variance, ragarde le Ultimate Grinder Leaderboard de PTR pour chaque limite. Tu t’apercevras que ceux qui ont un grow Winrate sont ceux qui on le moins de mains et inversement.

Quand on crie à la “riggititude”, certains (ceux qui gagnent bien sur) disent qu’on est parano, que la room n’a aucun intérêt à faire ça, etc,etc… Mais le SEUL intérêt des rooms est de faire de l’argent, peu importe la méthode.

vous matez jamais le live ou quoi… c’est rigged aussi le live

Qui peut vraiment dire si c’est rigged ou pas? Quelqu’un travail chez Ps ou Bwin et a participé a la mise en place de l’arnaque?

Vous vous basez sur les sessions que vous avez jouées c’est tout, et bizarement les sessions gagnantes sont normales et les sessions perdantes sont rigged. 10000 mains c’est RIEN, vous allez peut etre en jouer des millions dans votre vie! Tout ca c’est une question d’égo " J’ai la meilleure main donc je dois gagner " bein nan ! Ca arrivera que vos AS se fassent craquer peut etre 10 fois de suite mais c’est le jeu !

Personne ne parle de ces sessions ou TOUT est passé, celles ou vous avez triplé sur toutes vos tables et gagné 10 caves en 1 session, sinon c’est que vous avez pas joué assez.

Le poker est un jeu de patience, tout le monde le sait donc si vous jouez EV+ vous allez forcement manger a un moment ou un autre, les résultats sur 10000 mains ne comptent pas.

Bref arretez de vous prendre la tete pour des bétises ca sert a rien.

Bye

Citation extraite de “Harrington on online cash games” (p. 175):

[quote]No-limit hold’em is a game of huge variance, and even winning players have to be prepared for long runs of bad luck. It’s just part of the game.
Incidentally, if you’re convinced that sites are dealing you bad cards as part of some diabolical plot, don’t bore your friends with your suspicions. Go watch “Bigfood Uncovered” or “Ghost Hunters” we’re you find kindred spirits.[/quote]

Je pense que les logiciels soient rigged dans le sens où la river nous fera perdre souvent mais je pense qu’il y a “”""“peut-être”"""" une possibilité que les rencontres et les setup soient plus fréquents qu’en réalité…

Combien de fois avez-vous vu AA vs KK ?