Franchement, moi qui suis depuis toujours partisan de la riggitude des rooms, quoi de mieux pour corroborer mes thèses que la nouvelle tournure de Bwin!
On appate le client avec un rake concurrentiel, puis on augmente le rake sans crier gare (pas de mail à ce sujet, merci les forums)
D’autre part “essence” est la preuve que les rooms programment leur logiciel pour détecter bien les joueurs gagnants des perdants… Bon fallait bien être naifs pour ne pas le croire, mais on aurait pu se dire que c’est pour le bien des joueurs, pour vérifier les éventuels bots ou tricheurs! Que nenni!! Leur logiciel va catégoriser les joueurs pour les bpoints!! lol. Ouais, on va handicaper les gagnants histoire de pas les enrichir trop… Les bots, on s’en tape, faut que ce soient les communautés qui les détectent pour qu’on daigne s’en occuper!
Et maintenant, messieurs les joueurs, messieurs les moutons, de là à ce que les rooms décident d’influencer les distributions des cartes en fonction des catégories, je dis qu’il n’y a qu’un pas!! Vous pensez pas? “l’essentiel ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites”: il a raison Patrick : le poker c’est l’exploitation des leaks de l’autre. Oui mais encore faut il que quand on est meillleur, les cartes nous donnent raison!!
Or j’ai joué 7500 mains sur bwin et 4300 sur pokerstars, et uniquement en all-in EV j’en suis à -5 caves sur chacune , soit -10 caves en 11800 mains!!! Avec malgré tout un gain de 400€!! (auquel faut rajouter facilement 250€ de bonus débloqué) De quoi tu te plains, t’es gagnant?! Oui, ben la room aussi : 660€ entre parenthèse.
Bref, les cartes sont qd même essentielles. On a beau parfaitement lire les adversaires, quand les river sont 2 fois sur 3 totalement burlesques, ben on va récompenser le mauvais joueur!
C’est franchement abusé, sachant en plus que l’all-in EV prend en compte peu de mains. Lorsque je call un bet de merde de l’adversaire qui vient de trouver une river miraculeuse, que je me sais quasiment battu, mais que je suis commité sur une telle mise, ben all-in EV n’en témoigne pas de ce coup! Ou alors les exemples du début (le carré de 9 ou bien le full au 9 via le carré de 2), là non plus All-in EV ne le prend pas en compte!
Bref, tout çà pour redire encore une fois que tout çà est louche, trop louche…
Et bordel, messieurs les fonctionnaires de l’Arjel, commanditer une boite d’ingénierie informatique pour étudier la valditité de ces générateurs de nombre aléatoire!