Voilà ayant visionner un bon paquet des vidéos PA j’ai décidé de passer a la vitesse supérieur et de manger de la vidéo a gogo…
Le problème c’est que je ne m’y retrouve pas et j’aurai bien aimé avoir des feed sur les sites connus…
Il y en a des plus ou moins chère avec ou sans inscription initiales (100$ env)…
Je joue en cash nl50 aussi car apperement certains sites sont plus orientés mtt…
Et surtout est ce que ces sites valent le coup ?
Merci d’avance
je pense que pour toi il te faut deuces.
limpers a l’air bon vu que c’est un calque des autres mais avec des commentaire FR donc ca peut etre cool.
blue fire entendu mais jamais testé
ces sites valent plus ou moins le coup.
si tu bosse ton jeu serieusement tu n’en aura pa besoin.
y a une astuce sympa pour dc je sais pas si tu la connais…sinon pm moi on peut en parler
interessant
Moi je connais Limpers.com et franchement c’est pas mal du tout.
Pour de la NL50 tu va avoir un bon choix de video. Je crois que je paye 19 euro par mois…a preciser.
Les video commence en NL50, NL100, Nl200 etc…jusqu’a la 2000 avec alexonmoon, alexandre luneaut. Lui est assez enorme tout comme cyril andré (DonLimit), nicolas ragaut (actarus) et Goa qui ont une appoche un peu plus moderne du jeu que sur d’autres site…
C’est vrai que c’est calqué sur les ricains mais c’est français dc pas mal quand meme.
Bref ce site te fera progresser en NL50 c’est certain, apres as you want !!!
N’oublie pas quand meme qu’a ces limites les mec font tellement d’erreurs qu’il suffit parfois d’attendre…meme si c’est chiant.
jeanveux wrote:
*Get your FREE 7-day trial of DeucesCracked.com with a monthly subscription. Cancel at any time during the first seven days and you will not be billed. At the the end of the trial, your monthly subscription to DeucesCracked original poker programming will begin! One free trial per household, please.
- du download massif pendant 6 jours ?
C’est ça l’astuce ?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pour les joueurs de Limite il ya stox et bryce paradis qui est exeptionnel.mais il faut maitriser l’anglais et à bon niveau car Bryce parle tres tres vite.
Sinon je ne suis pas d’accord avec Pokermoney qui dit que l’on a pas besoin de videos pour bosser son jeu : justement , mater des videos est une facon de travailler son jeu et à part si l’on est un genie soi meme, c’est tres productif…
Est ce que les vidéos de PA ne sont pas suffisantes ?
perso en NL ca me suffit largement mais je ne joue que des petites limites
akilius wrote:
[quote]Est ce que les vidéos de PA ne sont pas suffisantes ?
perso en NL ca me suffit largement mais je ne joue que des petites limites[/quote]
bah ce n’est pas pour changer de crèmerie mais je avide de connaissance donc pourquoi pas varier un peu ses sources…
merci de vos réponses…
bon j’ai pris limpers car je crains l’anglais (d’ailleurs si qq un a une video en anglais que je test un peu ma compréhension ca serait cool)…pour un mois je vais mater la nl50 et 100 et je mettrai une review ici
pokermoney wrote:
[quote]ces sites valent plus ou moins le coup.
si tu bosse ton jeu serieusement tu n’en aura pa besoin.[/quote] c’est le truc le plus faux que j’ai entendu depuis bien longtemps .
jamesN wrote:
[quote]bon j’ai pris limpers car je crains l’anglais (d’ailleurs si qq un a une video en anglais que je test un peu ma compréhension ca serait cool)…pour un mois je vais mater la nl50 et 100 et je mettrai une review ici[/quote] abonne toi a dc c’est la nuts pour ton niveau si tu joues plus cher et que tu as vu les vidéo de dc va sur blue fire ensuite leggo poker je peux pas te dire j’ai pas vu de vidéo mais sa semble pas mal. je déconseille tout le reste. a oui et limpers c’est cher pour ceux que c’est 2 vidéo par semaine et t 'en a une qui te servira a rien et l’autre sera souvent inadapté.
luckbox wrote:
[quote]jamesN wrote:
ok merci,
bah pour un mois sur limpers je pourrai garder les videos qui m’intéresse et les garder sous le coude… c’est sur qu’a 2 videos par semaine c’est pas top pour le long terme… Sinon je passerai a deuce plus tard une fois qu j’aurai testé l’angais…
Un nouveau en FR devrait arriver : bestkicker que des Français !!
A suivre…
Bonjour chers amis Poker-Académiciens… Je viens de tomber sur ce sujet en flirtant votre site, et je ne peux m’empêcher de venir prêcher un peu pour ma paroisse ;).
Je me présente, Martin Fournier-Giguère, a.k.a. Giggy, Québécois et professeur sur www.bluefirepoker.com depuis le lancement… Je n’ai vu personne mentionner ce site, et je voulais donc possiblement vous le faire découvrir si personne ne s’y est attardé. Pour faire une histoire courte, nous sommes un petit groupe très élite de coachs… notre librairie n’est pas aussi grande que d’autres, mais la qualité est de loin supérieure.
Et je ne fais pas que mon « speech » de vendeur ici, je rapporte ce que toutes les critiques disent à notre sujet. Vous avez droit entre autres à un vidéo de Phil Galfond (OMGClayAiken) CHAQUE SEMAINE, lui qui est normalement reconnu comme le meilleur enseignant de tout le monde du poker. Nous n’avons pas beaucoup de coachs parce que Galfond lui-même sélectionne chacun d’entre eux et révise absolument chaque vidéo avant leur sorti. Bref, chaque vidéo devient intéressant, aucun « filler » mis par des joueurs moyens.
Truc extrêmement intéressant pour vous! Nous sommes en travail actif présentement pour traduire toute notre librairie en français! Nous sommes certainement le premier site de notre calibre à « passer de l’autre bord » et à vous offrir notre contenu, et je crois sincèrement que cela peut s’avérer très intéressant. Il y aura également des vidéos exclusifs français, principalement réalisés par moi-même (en espérant que vous ne me détesterez pas trop ;)), mais aussi par certains guest pros français ou québécois comme « takechip » entre autres.
Bref, ceux qui ne nous connnaissent pas je vous invite certainement à jeter un coup d’oeil à notre site, et je vous tiendrai au courant sur l’arrivée des vidéos français! Et pour ceux qui doutent de l’utilité des sites de vidéos dans leur développement, je vous assure très sincèrement qu’ils sont facilement le meilleur investissement que vous pourrez effectuer, peu importe quel site vous choisissez!
ouais ca fait un moment que je me dis qu’il faut que je m’abonne a bluefire…jvais tester tiens
En ordre selon moi :
Stoxpoker
Cardrunners
Les deux pour leurs contenu illimité
deucescracked je n’ai pas aimé
pokersavy non plus
Giggy is the nuts
putain bosco soit pas simpa avec lui c’est un spammeur:P