Giggy wrote:
[quote][/quote]
oui votre site avait été cité déjà par basou comme étant un très bon site…
Si vous traduisez ou sous titrer vos vidéos je me laisserai tenter… Tenez nous au courant…
Giggy wrote:
[quote][/quote]
oui votre site avait été cité déjà par basou comme étant un très bon site…
Si vous traduisez ou sous titrer vos vidéos je me laisserai tenter… Tenez nous au courant…
Sympa le petit compte rendu, je vais aller voir ce site de ce pas
Je ni connais rien sur bluefire mais c’est vrai qu’il a tres bonne réputation sur le net.¨par contre il me semble qu’il demande deja une excellent base de poker ( le contenu y est moins academique qu’ailleurs et donc logiquement il faut maitriser la base avant de s’aventurer a du non academique) mais en tout cas j’ai pu lire pas mal de choses elogieuses sur ce site.
Merci à tous pour les bons mots! Et je vais certainement vous tenir au courant lorsque notre projet de traduction et sous-titrage sera complété !
Je remonte un peu un vieux post, mais je pense pas que ca justifiait un nouveau.
Donc voila, j’ai fait le tour des video de poker academie et pensais donc me prendre un abo autre part. (ba oui on peu pas encore etre prenium et ca fait des mois que j’attend ^^)
Je suis tombé sur bestkicker, leur abonnement me parait pas trop cher.
Quelqu’un aurait un petit feedback sur la qualité des video de ce site ?
merci d’avance
Quelqu’un a testé HUSNG ?
jamesN wrote:
James finalement ça vaut quoi limpers?
il y a des bonnes vidéos (donLimit par exemple). Après il y a pas mal de niveau high aussi…
Après ça fait un moment que je ne suis plus à jour. Le mieux c’est de prendre un abo 1 mois et de dwld les vidéos.
Ok merci ! C était l idée pour février . Au ski ya pas de wifi
Limpers c la nuts pour joueur de NL100 et +
bon moi pareil je voudrais varier mes sources et je speak pas bien l english
donc y a t il du neuf en site francais a part limper ???
et giggy james c est soustitré now ???
étant joueur de nl100 j attends vos conseils, g pri note pr limpers mais c tjs deux videos /sem???
julio59240 wrote:
[quote]bon moi pareil je voudrais varier mes sources et je speak pas bien l english
donc y a t il du neuf en site francais a part limper ???
et giggy james c est soustitré now ???
étant joueur de nl100 j attends vos conseils, g pri note pr limpers mais c tjs deux videos /sem???[/quote]
C’est 2 NOUVELLES vidéos par semaine, mais tu peux DL en illimité (ou pas loin…)
Don limit est ,pour moi,la méganuts.
Sur bestkicker tu peux DL 15 vidéos /semaine , beaucoup de MTT/SNG mais les vids d’Alkavy et Montei sont pas mal.
Les autres sites, connais pas.
donc sur ces deux sites les videos st st bien francais hein les gars ?! : beatthefrenchrake et Don limit
merci
peut on trouver des videos specifiques au live sur un site de coaching?